Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
STADE MICHEL D'ORNANO
5, boulevard Georges Pompidou
14000 CAEN
Année de création : 1993
Les stats de l'adversaire
U.S. Creteil vs S.M. Caen................... 1-2
S.M. Caen vs Stade Lavallois............. 2-0
Tours F.C. vs S.M. Caen................... 2-0
S.M. Caen vs Stade Brestois 29........... 0-0
C.A. Bastia vs S.M. Caen................... 1-5
Soit 3 victoires, 1 nul et 1 défaite lors des 5 derniers matches de championnat...
Même si la victoire contre NIMES a permis de retrouver le sourire vendredi soir, il faut continuer à redresser la barre !!!
Le déplacement en vue ne sera pas une balade de santé mais Captain Benji a certainement envie de faire quelque chose devant son ancien club...
Voila une source de motivation supplémentaire !!!
Alors, ESTAC as-tu du coeur ?
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .
La motivation sera malheureusement du côté de CAEN qui est proche du podium et qui ne peut se permettre de lâcher des points à domicile, tandis que nos petits troyens auront forcément la tête à LYON. C'est défaite assurée !
palexandre a écrit :La motivation sera malheureusement du côté de CAEN qui est proche du podium et qui ne peut se permettre de lâcher des points à domicile, tandis que nos petits troyens auront forcément la tête à LYON. C'est défaite assurée !
palexandre a écrit :La motivation sera malheureusement du côté de CAEN qui est proche du podium et qui ne peut se permettre de lâcher des points à domicile, tandis que nos petits troyens auront forcément la tête à LYON. C'est défaite assurée !
Quel optimisme........
attend un peu qu'il te donne le score...
Palexandre c'est ainsi depuis qu'il vient sur le forum
Mais bon, il a le droit d'étre pessimiste. C'est son droit et puis il argumente en général, on doit le reconnaitre.
moi aussi je vois une defaite c'est du pessimise mais aussi et surtout de l'objectivité et du realisme !!! a eux de me faire mentir maintenant.... je demande que ca !