Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
facebook : "On est arrivé au bout d'un truc" Jean-Marc Furlan ce matin au stade de l'Aube à propos du poste de gardien de but et des mauvaises prestations de Denis Petric. Matthieu Dreyer est donc le nouveau gardien numéro 1 de l'Estac. Il sera titulaire des demain soir contre Nîmes."
Enfin un peu de changement . reste plus qu'a mettre au repos Rincon et à faire bruler un cierge !
Le match contre Nîmes sera certainement différent de celui d'Arles, mais personnellement, je vois mal comment les joueurs pourront se libérer mentalement du match contre Lyon en coupe de la ligue. Même si on commence à avoir de la pression en championnat, on a la perception qu'il n'y a plus grand chose à espérer en ligue 2 cette année. Selon moi, jusqu'au 5 février, ca va être dur de conserver une "dynamique championnat".
Je serai à la place des joueurs, je ferai absolument tout pour éviter une blessure ou une suspension qui me ferait louper une demi-finale. Tous les joueurs qui sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune supplémentaire ont intérêt à se méfier et je suis persuadé que cet aspect va impacter leur rendement en match d'ici la demi-finale ou même certains seront déjà absents. je pense notamment à :
- Gimbert
- N'Diaye
- Thiago
- Court
Un joueur comme Nivet, qui a loupé la demi-finale de l'année dernière en CDF, pas sûr qu'il veuille louper une deuxième demi-finale d'affilée. Psychologiquement, je ne vois pas comment il ne peut pas y penser et ca doit forcément impacter son rendement en match.
Vous vous donnerez à 200% pour un match de milieu de tableau de ligue 2, au risque de louper LE match de l'année ? On serait archi-dominateur en championnat avec une équipe bourrée de talent, on pourrait jouer simplement et battre Nimes, mais ce n'est pas le cas et les joueurs vont devoir se donner à 100% contre Nimes si on veut gagner, mais considérant cette demi-finale qui arrive, pas sûr qu'il faut s'attendre à voir 11 troyens guerriers.
JMF n'a plus qu'à faire pareil avec Marcos et le mettre à sa place, en CFA mais bon...
Sinon, si l'on venait à gagner je pense que ça retirerait un peu de mauvaise pression sur les épaules des joueurs et n'ayant plus de pression du tout, là ils se lâcheraient dans le jeu à mon avis... Au fait...vive Georgie GOPE !!!! ^^
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
Pour ce soir, je verrais bien ce onze-là (en 4-2-3-1) :
DREYER - COLIN, SAUNIER, NDIAYE, CAROLE - THIAGO, OTHON - CABOT, NIVET, COURT - GIMBERT.
Entrées en cours de match de JEAN et GOPE si l'on est menés, de RINCON et MARCOS si l'on mène.
Mais je crois que DARBION, avec sa patte gauche, va nous manquer.
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière