BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J20] Arles Avignon / ESTAC - Samedi 18 janvier - 14h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat Arles/Avignon - ESTAC

Victoire ARLES AVIGNON
11
37%
Match nul
6
20%
Victoire ESTAC
13
43%

Nombre total de votes : 30

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
edo
Modo
Modo

Re: [J20] Arles Avignon / ESTAC - Samedi 18 janvier - 14h

Message par edo »

Même quand on le voit peut lors d'une rencontre, il va toujours réussir à placer une passe ou un tir décisifs. Effectivement, je ne nous vois pas jouer sans lui.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Nivet et Gimbert sont les deux joueurs qui peuvent débloquer un match sur un coup de patte.Seul petit bémol pour Gimbert :il passe trop de temps à raler après l'arbitre !Attention a ne pas sortir de son match :wink:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le groupe composé par Furlan est une nouvelle fois un très bon mix.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je m'avance peut être mais je pense que se groupe ( qui est la même a part l'absence de Darbion ) peut être le groupe gagnant. On verra le resultat de se match ( et j attend de voir si Gope joue )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Aie, il manque toujours LACOUR et OTHON... et maintenant DARBION, qui est pour moi une pièce maîtresse (s'il est blessé, j'espère que ce n'est pas grave). Je suis un peu inquiet car je crois que notre milieu de demain : le trio THIAGO, COURT, NIVET (sans doute complété à droite par BARRETO que je ne trouve pas trop au niveau) de la L2, va tirer la langue à un moment ou à un autre.
Ce groupe me semble très offensif (trop ?) avec pas pmoins de 5 attaquants : CABOT, GIMBERT, JEAN, MARCOS, GOPE.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

roro10 a écrit :Nivet et Gimbert sont les deux joueurs qui peuvent débloquer un match sur un coup de patte.Seul petit bémol pour Gimbert :il passe trop de temps à raler après l'arbitre !Attention a ne pas sortir de son match :wink:
En accord avec toi. Apres son intervention et son carton vs Evian,GG a été dans le flou en gros il se fout dedans mentalement.Ce fut nettement plus visible en chpt contre Clermont.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Aie, il manque toujours LACOUR et OTHON... et maintenant DARBION, qui est pour moi une pièce maîtresse (s'il est blessé, j'espère que ce n'est pas grave). Je suis un peu inquiet car je crois que notre milieu de demain : le trio THIAGO, COURT, NIVET (sans doute complété à droite par BARRETO que je ne trouve pas trop au niveau) de la L2, va tirer la langue à un moment ou à un autre.
Ce groupe me semble très offensif (trop ?) avec pas pmoins de 5 attaquants : CABOT, GIMBERT, JEAN, MARCOS, GOPE.
Ne nous plaignons pas de voir une equipe a caractere offensif,on critique souvent JMF pour sa timidité coté attaque. De plus je ne compte plus Marcos comme attaquant,mais comme renfort pour mettre le pied sur le ballon si il faut tenir un resultat.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et les mauvaises nouvelles continuent : THIAGO incertain, NIVET ménagé (en plus des absences de LACOUR, OTHON, DARBION, K.CAMARA et AZAMOUM) ... Qui reste-t-il au milieu : COURT ! C'est un peu court, sans jeu de mot. Peut-être RINCON en milieu défensif et MARCOS en meneur de jeu ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Allez on va rester sur la dynamique de la coupe et on va revenir d'Arles avec les 3 points. Il faut récolter des points pour ne pas avoir peur de voir les clubs derrière nous fondre sur nous. Il faut faire une série d'invincibilité et elle doit commencer dès demain. :bibine:
Victoire 2-0.
Passe Avant Li Melhior
Répondre