BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J20] Arles Avignon / ESTAC - Samedi 18 janvier - 14h
- flavien10
- International
Re: [J20] Arles Avignon / ESTAC - Samedi 18 janvier - 14h
Tout le monde est d'accord sur le fait que Gope mérite sa place. Mais seulement 3 jours de repos. Peut être qu'il faudrait faire un peut tourner le groupe. Ce n'est peut être pas la meilleure solution mais il faut penser aussi à la récupération.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Electronic-cat
- International
Gope mérite sa place, c'est sûr, mais à la place de qui ?
- estac06
- Stagiaire
Marcos ? Impossible.
Pourquoi pas a la place d'othon ou de lacour si on reconduit un seul milieu défensif.
Pourquoi pas a la place d'othon ou de lacour si on reconduit un seul milieu défensif.
-
- Modo
Avec un Thiago impérial comme hier, pas besoin d'un 2e milieu défensif. Du coup on peut aligner Gope devant.
- Spip
- International
C'est vrai, Thiago est tout bonnement excellent en ce moment. Il revient bien et apporte l'impact physique qui nous manquait. Vraiment une très bonne chose que son retour au premier plan.
Je pense que le seul joueur qui ne peut pas enchaîner en tant que titulaire c'est Nivet, tous les autres joueurs peuvent enchaîner les matchs à mon sens. Thiago plus il joue plus il est en forme, Court est jeune, Darbion est bien en forme tout comme Gimbert.
Je pense qu'il faudrait laisser la même base de joueur et changer deux trois joueurs par ci par là sans toute fois, tout chambouler. M'enfin, le principal c'est de faire un bon résultat et lancer une série d'invincibilité.
Je pense que le seul joueur qui ne peut pas enchaîner en tant que titulaire c'est Nivet, tous les autres joueurs peuvent enchaîner les matchs à mon sens. Thiago plus il joue plus il est en forme, Court est jeune, Darbion est bien en forme tout comme Gimbert.
Je pense qu'il faudrait laisser la même base de joueur et changer deux trois joueurs par ci par là sans toute fois, tout chambouler. M'enfin, le principal c'est de faire un bon résultat et lancer une série d'invincibilité.
Passe Avant Li Melhior
- pepe 51
- Pro
D'apres Gimbert les equipes qui viennent au SDA en chpt ont tendance a betonner a priori c'est une des raisons de nos mauvais resultats depuis peu, donc a l'exterieur pourquoi ne pas jouer le contre avec nos fusées comme on l'a vu en fin de match hier.je crois que loin de nos bases il ne nous manque que le realisme devant le but (a l'image du deplacement a Metz).
- estac84
- Stagiaire
pour le match de samedi , j ai bien peur que c est cuit , je suis d avignon et ce soir jeudi il pleut relativement fort et la pluie est prévue encore demain et samedi .
le parc des sports d avignon n est pas le stade de l aube avec sa pelouse ultra moderne , et il se gorge rapidement d eau pour devenir très vite impraticable!
en esperant que ça s arrange, moi aussi j aimerai bien voir GOPE titulaire.
le parc des sports d avignon n est pas le stade de l aube avec sa pelouse ultra moderne , et il se gorge rapidement d eau pour devenir très vite impraticable!
en esperant que ça s arrange, moi aussi j aimerai bien voir GOPE titulaire.
- wolverine troy
- Pro
Le problème hélas c'est que l'ESTAC sans Nivet ce n'est plus du tout la même équipe...on peut dire ce qu'on veut mais c'est vraiment le joueur incontournable...Spip a écrit :C'est vrai, Thiago est tout bonnement excellent en ce moment. Il revient bien et apporte l'impact physique qui nous manquait. Vraiment une très bonne chose que son retour au premier plan.
- Tristanestac
- International
Il y a tout de même des fois où qu'il soit là ou pas c'est pareil tellement on ne le voit pas... La grande différence c'est que quand il est forme, l'équipe tourne du tonnerre ! C'est pas forcément le fait qu'il soit sur le terrain ou pas qui influe sur le jeu de l'équipe, mais bel et bien sa forme du jour.wolverine troy a écrit :Le problème hélas c'est que l'ESTAC sans Nivet ce n'est plus du tout la même équipe...on peut dire ce qu'on veut mais c'est vraiment le joueur incontournable...Spip a écrit :C'est vrai, Thiago est tout bonnement excellent en ce moment. Il revient bien et apporte l'impact physique qui nous manquait. Vraiment une très bonne chose que son retour au premier plan.