Il a été plutôt bon en 1e mi-temps, mais il a beaucoup souffert sur les 30 dernières minutes. Le souci vient du fait qu'on n'a personne d'autre à gauche, donc il commence à fatiguer.JR23 a écrit :Pour L'EE GROS MATCH de CAROLE,alors qu'il s'est fait enrhumé +++Tristanestac a écrit :On a du mal à gauche, Carole est faible... faut tenir allez les gars !!!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDL / 1/4] ESTAC / Evian-TG - Mercredi 15 janvier - 18h45
-
- Modo
Re: [CDL / 1/4] ESTAC / Evian-TG - Mercredi 15 janvier - 18h
- Electronic-cat
- International
Jaime bien le dernier but. Cabot part de sa défense 20 mètres en retard sur le joueur d'Évian et Cabot fini 40 mètres devant en attaque 

- Tristanestac
- International
On a Othon il me semble non ? D'ailleurs, je trouve Othon meilleur en latéral qu'en milieu déf... Et bien meilleur que Carole.edo a écrit :Il a été plutôt bon en 1e mi-temps, mais il a beaucoup souffert sur les 30 dernières minutes. Le souci vient du fait qu'on n'a personne d'autre à gauche, donc il commence à fatiguer.JR23 a écrit :Pour L'EE GROS MATCH de CAROLE,alors qu'il s'est fait enrhumé +++Tristanestac a écrit :On a du mal à gauche, Carole est faible... faut tenir allez les gars !!!!
Sinon ça fait du bien d'être sous le feu des projecteurs, il faut savourer ça n'arrive pas très très souvent à Troyes. Au moins on nous connait encore un petit peu plus

- Tristanestac
- International
On remarquera également le bon fonctionnement de la charnière NDiaye-Saunier.
Le retour de NDiaye fait clairement du bien. Ca ira peut être mieux maintenant.
Le retour de NDiaye fait clairement du bien. Ca ira peut être mieux maintenant.
-
- Modo
Pour Furlan, Othon est milieu défensif, pas latéral. 
Cela dit, avec le retour en forme de Thiago, pourquoi ne pas faire jouer Othon à la place de Carole...

Cela dit, avec le retour en forme de Thiago, pourquoi ne pas faire jouer Othon à la place de Carole...
- did3lf
- International
Les supporters lyonnais sont à l'image de leur président.
Ils sont sûrs et certains d'aller en Finale.
Si l'on pouvait les éliminer chez eux, ce serait un pied de nez magnifiques à cette bande de guignols.
Si l'on pouvait les éliminer chez eux, ce serait un pied de nez magnifiques à cette bande de guignols.
- flavien10
- International
Tout le monde est sur que la final seras Paris - Lyon. J'espère que se seras Troyes - Nantes, histoire de faire un beau pieds de nez à tout le mondedid3lf a écrit :Les supporters lyonnais sont à l'image de leur président.

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
L'arbitrage aura très certainement des consignes pour cette demi-finale.. 

- Micka95000
- Pro
Voilà !!! Enfin quelqu'un qui le dit !! Depuis ce match amical contre le Paris FC en juillet dernier je me tue à dire à tout le monde que ce mec à quelque chose ! Enfin !!!!Spip a écrit :Malgré la nuit passée, je ne me remets toujours pas du match de Gope... Franchement, je ne le savais pas si bon, mais ces derniers temps il s'est vraiment bien amélioré notre kanak. Quelle conduite de balle et quelle vitesse balle au pied, sur 70 mètres, il a mis tout le monde d'accord, dommage qu'il n'ait pas eu la lucidité de frapper au but quand il en a eu l'occasion! En tout cas, technique, rapide, hargneux, combatif, collectif... il ne lui manque que le sens du but (qu'il a avec la CFA2) et encore à régler quelques détails mais il peut apporter quelque chose (en espérant que ce n'était pas un feu de paille).

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !