BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J19] ESTAC - Clermont - Vendredi 10 janvier - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
18
67%
Match nul
5
19%
Victoire de Clermont Foot 63
4
15%

Nombre total de votes : 27

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: [J19] ESTAC - Clermont - Vendredi 10 janvier - 20h

Message par wolverine troy »

La baisse de forme de l'ESTAC (en dehors du jeu par trop prévisible et de la blessure de Gimbert) tient aussi à la baisse de forme de 2 éléments clés que sont Nivet et Othon...
Je pense qu'il y aura du mieux en 2014...mais il faudra être patient !
Une qualification en CDL contre ETG pourrait également contribuer au renouveau de l'ESTAC, donc mercredi tous au SDA !!!
roro10
Pro
Pro

Re: [J19] ESTAC / Clermont - Vendredi 10 janvier - 20h

Message par roro10 »

wolverine troy a écrit :
roro10 a écrit :
did3lf a écrit :Et Carlos qui dit, au retour des vestiaires, il y a 11 guerriers qui vont se battre !!! :lol:

Il est plus à une connerie près ce pauvre Carlos :lol:
Malheureusement il n'est pas le seul...il suffit de lire certains ici...spéciale dédicace à ceux qui regrettent que leur équipe marque un but... :couteau:
+1 :pouce:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Tristanestac a écrit :Encore une fois Clermont a joué comme toutes les équipes qui sont venues au SDA, c'est à dire en bétonnant derrière et en attendant une boulette de notre défense. Et pour au moins la 5ème fois de suite, ça a marché... Leur milieu défensif était placé très très bas, quasiment en défenseur central pendant les phases défensives ce qui leur faisait une défense à 5. Et ça a été solide. Contrairement à nous qui avons plus des poteaux que des défenseurs.

Que de lacunes défensives... Nous n'avions pourtant pas tout ces problèmes en début de saison. Je crois avoir compris pourquoi nous avons réussi à engranger quelques points au début de saison, c'est effectivement grâce à notre style de jeu. Les équipes n'étaient pas encore habituées à affronter une équipe qui joue comme la nôtre, du moins pas au point de cerner notre style de jeu (enfin, plutôt celui de Furlan). Mais maintenant qu'on joue tout le temps pareil, c'est fini, on sait tous comment contrer Troyes. On érige un mur devant le gardien et on joue en contre-attaque et on profite des très gros errements défensifs. Et ça marche à tout le coups. Je ne sais toujours pas ce qu'attend Furlan pour bouger un peu...
Tu peu toujour prendre ça place :roll: c'est dingue les gens qui croient toujours tout savoir sur tout :-/ imaginer un peu Furlan qui vous disent comment faut faire dans votre boulot alors qu'il n'y connais rien !. je me demande comment vous réagiriez ? :calimero:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Djuk a écrit :
Tristanestac a écrit :Encore une fois Clermont a joué comme toutes les équipes qui sont venues au SDA, c'est à dire en bétonnant derrière et en attendant une boulette de notre défense. Et pour au moins la 5ème fois de suite, ça a marché... Leur milieu défensif était placé très très bas, quasiment en défenseur central pendant les phases défensives ce qui leur faisait une défense à 5. Et ça a été solide. Contrairement à nous qui avons plus des poteaux que des défenseurs.

Que de lacunes défensives... Nous n'avions pourtant pas tout ces problèmes en début de saison. Je crois avoir compris pourquoi nous avons réussi à engranger quelques points au début de saison, c'est effectivement grâce à notre style de jeu. Les équipes n'étaient pas encore habituées à affronter une équipe qui joue comme la nôtre, du moins pas au point de cerner notre style de jeu (enfin, plutôt celui de Furlan). Mais maintenant qu'on joue tout le temps pareil, c'est fini, on sait tous comment contrer Troyes. On érige un mur devant le gardien et on joue en contre-attaque et on profite des très gros errements défensifs. Et ça marche à tout le coups. Je ne sais toujours pas ce qu'attend Furlan pour bouger un peu...
Tu peu toujour prendre ça place :roll: c'est dingue les gens qui croient toujours tout savoir sur tout :-/ imaginer un peu Furlan qui vous disent comment faut faire dans votre boulot alors qu'il n'y connais rien !. je me demande comment vous réagiriez ? :calimero:
Toi en tout cas tu n'as l'air de rien savoir ! Pas la peine d'être coach professionnel pour voir qu'il y a un souci tactique puisque chaque équipe qui vient au SDA joue à 5 en défense quasiment et arrive à faire un résultat.
Tu es simple employé de ton entreprise, ton patron investit en bourse dans des actions qui s'écroulent, tu as besoin d'être un expert en bourse pour te rendre compte que ce n'est pas bon ?
Si encore j'étais le seul à penser ça, je comprendrais ta réflexion mais là c'est toi qui te rend ridicule à ne rien voir...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Non non t'inquiète je n'ai pas a me sentir ridicule .. C'est tellement facile de parler comme ça pour ne rien dire ! Sérieux a en entendre certain , vous avez les clés pour faire évoluer le club .. Allez y , proposez , on verra après qui aura l'air &$# !.!.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bon, je me lance alors ?! :mrgreen:

Changement de gardien. Retour de Jarjat. Mise au repos de Othon. On joue avec un seul milieu défensif et 2 avant-centre. Rincon joue sur le parking que Bettiol n'a pas eu le temps de voir de plus près. Marcos décroche sa caravane. On dégonfle la tête de Gimbert. Et on dit à Furlan d'arrêter de toujours trouver des excuses.
Voilà. J'ai l'air &$# ou pas ? :lol:
pepe 51
Pro
Pro

Re: [J19] ESTAC / Clermont - Vendredi 10 janvier - 20h

Message par pepe 51 »

wolverine troy a écrit :
roro10 a écrit :
did3lf a écrit :Et Carlos qui dit, au retour des vestiaires, il y a 11 guerriers qui vont se battre !!! :lol:

Il est plus à une connerie près ce pauvre Carlos :lol:
Malheureusement il n'est pas le seul...il suffit de lire certains ici...spéciale dédicace à ceux qui regrettent que leur équipe marque un but... :couteau:
Faisant sans doute partie de ta speciale dedicace, j'ai livré mon sentiment comme il m'est apparu en fin de match, ce match nul ne m'a franchement pas donné envie d'entamer une ola. Que l'on sorte avec 24 ou 25 pts ne change pas grand chose et on a l'impression que ce resultat donne la satisfaction devoir accompli, oubliant les errances de certains, qui pour moi perdure.
Au vu de nos dernieres prestations a domicile un nul fait office de progres, une defaite de remise en question. Mais ce n'est que mon avis,ce qui ne m'empechera pas de faire 230kms mercredi soir :bibine: pour venir supporter mon equipe !!!
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Djuk a écrit :Non non t'inquiète je n'ai pas a me sentir ridicule .. C'est tellement facile de parler comme ça pour ne rien dire ! Sérieux a en entendre certain , vous avez les clés pour faire évoluer le club .. Allez y , proposez , on verra après qui aura l'air &$# !.!.
Le principe d'un forum est d'échanger des idées et des points de vue, non?
Personne ne prendra la place de Furlan et de Masoni (à moins qu'un forumiste gagne à l'Euromillions), personne ici n'a non plus le niveau pour aller sur le terrain (à moins que des joueurs se cachent également) mais tous le monde est supporter et donc à la droit de :
- s’inquiéter quand l'équipe va mal, qu'elle n'a pas d'âme ni d'envie et que la montée devient impossible.
- s'interroger sur les choix de Furlan dont certains incompréhensibles (Rincon).
Bien sûr il est évident que Furlan n'écoutera personne mais dans ce cas si on ne peux pas parler de l'équipe, des joueurs, des résultats, ça ne sert à rien de venir sur un forum.
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Tristanestac a écrit :Encore une fois Clermont a joué comme toutes les équipes qui sont venues au SDA, c'est à dire en bétonnant derrière et en attendant une boulette de notre défense.

Pas trop d'accord , ils ont surtout bétonnés au milieu de terrain et nous avons souvent eu un mal de chien pas passer la ligne médiane . cela remet pas mal en cause notre milieu de terrain qui etait une de nos forces....
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Répondre