BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J19] ESTAC - Clermont - Vendredi 10 janvier - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
18
67%
Match nul
5
19%
Victoire de Clermont Foot 63
4
15%

Nombre total de votes : 27

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Djuk
Pro
Pro

Re: [J19] ESTAC - Clermont - Vendredi 10 janvier - 20h

Message par Djuk »

Il n'y a absolument pas but et j'étais super bien placé dans ma tribune champagne :mrgreen: ...
Plus sérieusement le péno est bien valable .. Et le but qui suit , en vidéo sur mon portable :P

Sinon rien a dire sur le match tellement c'était horrible niveau jeu ! Nivet à côté de ses pompes (d'ailleurs il a due les changer a la mi-temps car il n'arrêtait pas de ce vautrer en 1ère .)
Gimbert , faut qu'il arrête de chercher systématiquement la faute .. C'est trop voyant sérieux :-/
Petric n'est pas la solution .. Je pense qu'il dois ce remettre en question .. Sorti hasardeuse , jamais de dégagement .. Bref il est coupable a chaque défaite de l'ESTAC ce garçon .. Même si il faut revoir la défense (mais le problème date pas d'hier..)
Si l'on joue de la même façon contre ETG mercredi , on repart avec 4 buts dans la gue..le ..

J'espère que Furlan mettra Dreyer en coupe ?!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

"Ils ont la haine d'être 10eme" nous titrait hier l'Est Eclair !!
Et bien on a vu des larves sur le terrain en première mi-temps, ils étaient où les guerriers ?? elle était où la haine en 1ère mi temps ?? ça aurait pu durer tout le match, s'ils n'avaient pas offert à l'adversaire le premier but (résultat logique de leur manque d'envie et leur manque d'engagement). ça marchait déjà sur le terrain en première période, ils ne sont pas concentrés, ils n'ont pas la niac c'est gars là, c'est pas vrai !!
Au lieu de les envoyer en stage, ce serait mieux de les occuper à tondre la pelouse, entretenir le stade et leur matériel après l'entrainement. Ils verraient ainsi ce que tout le monde fait pour eux quotidiennement, pour les mettre dans les meilleurs conditions et qu'ils gagnent des matchs.
Qu'ils aillent goûter à la relégation, ça leur fera les pieds, c'est pas moi qui les plaindrait, le staff et le président pareil.
Il n'y a jamais de remise en question dans cette équipe, y'a que des belles paroles "les petits ont envie"," il sont frustrés", "on a bien travaillé", "on est près", blablabla et blablabla et le match suivant, ça recommence !! :roll:

Des trop payés, des embourgeoisés, c'est tout... :couteau:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

le gégé a écrit : Qu'ils aillent goûter à la relégation, ça leur fera les pieds, c'est pas moi qui les plaindrait, le staff et le président pareil.
.........

S'ils goutent la relégation, nous allons être les premiers punis....
Je pense que nous sommes en train de toucher le fond.
Quelle va être la réaction?
l'orgueil va t'il faire réagir le groupe?
*Devons nous acheter un abonnement à Reims?
psss, mal au bocal ce matin !!!!
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Je ne pense pas non plus qu'on descendra en national, on finira entre 10 et 14ème, sans enjeux, l'équipe n'a pas envie et ça se voit.

Ils ont la chance d'être dans un club sans aucun pression, ni par les supporters, ni par le staff, ils ont une pelouse qui font envié la plupart des joueurs de L1, mais quand tu voit un match comme hier c'est désolant.

Quand tu voit que Darbion arrive à mettre une frappe à coté du but à 7m du but, et Court qui loupe l'immanquable à la 82ème je crois....
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Toon a écrit :
le gégé a écrit : Qu'ils aillent goûter à la relégation, ça leur fera les pieds, c'est pas moi qui les plaindrait, le staff et le président pareil.
.........

S'ils goutent la relégation, nous allons être les premiers punis....
Je pense que nous sommes en train de toucher le fond.
Quelle va être la réaction?
l'orgueil va t'il faire réagir le groupe?
*Devons nous acheter un abonnement à Reims?
psss, mal au bocal ce matin !!!!
J'ai oublié de mettre "Zone" dans ma phrase. En fait, je voulais qu'il aillent un peu galérer en Zone de relégation quelques temps pour leur apprendre à se bouger les fesses. Pas qu'ils redescendent en National, il ne faut pas justement !!
En tout cas, hier ils aurait pris une sacré soufflante si je m'appelai furlan !! :twisted:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bref, tout celà ne ramènera pas Turtle !!
Arrêter un peu de vous acharner sur lui sans cesse !!
Si vous ne l'aimez pas vous "Modo", c'est votre problème à vous. C'est pas la peine de le provoquer d'autant que vous devriez savoir qu'il allait réagir ainsi. Je le comprend bien aussi, d’ailleurs j'aurai peut-être fait pareil, je ne me laisse pas marcher sur les pieds moi non plus.
ça fait quand même deux fois de suite qu'il est provoqué par les modérateurs et banni derrière !! c'est incroyable ça !! Si Edo avait su rester à sa place, ça ne sera pas arrivé. La même chose avec Snoopy précédemment...
Je ne suis pas parfait, mais je pense que vous devriez revoir un peu votre manière de modérer ce Forum. Je ne vais pas passer mon temps à poster les articles de presses pour donner un peu de vie à un forum ou la liberté d’expression est régulièrement sanctionnée à cause de conflit personnels, qui n'ont rien à voir avec le forum, mais relève de la vie privé des modérateurs.

Merci de laisser ce message ici et intact. Pour la liberté d'expression et le respect des points de vue de chacun !! :bibine:
Modifié en dernier par le gégé le 11 janv. 2014, 12:26, modifié 4 fois.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Furlan a dit aprés le match :
" on est une équipe en reconstruction avec des joueurs qui doivent toujours apprendre à jouer ensemble" .
Et il a raison , il est lucide .
On n'a clairement pas AUJOURD'HUI une équipe qui a le niveau pour jouer la montée .
Je dis bien AUJOURD'HUI car le but de cette saison c'est de faire progresser nos "meilleurs" joueurs aussi bien individuellement que collectivement pour façonner une équipe qui sera meilleure en 2014/2015 et qui pourra alors peut étre jouer la montée .
Je dis bien peut étre car il faudra aussi se débarrasser de nos "mauvais" joueurs qui ne nous servent à rien ou qui tirent l'équipe vers le bas quand ils jouent .
Bref , il va falloir étre patient , voir trés patients , avant de pouvoir jouer les premiers rôles en L2 .

Je pense qu'ici , sur ce forum , beaucoup croyaient que çà allait étre facile pour nous en L2 vu notre bonne fin de saison en L1 la saison dernière , au point que notre descente en L2 avait été bien acceptée en se disant , consciemment ou inconsciemment , "c'est pas grave , on va remonter en L1 dans la foulée" :roll:

Et bin , çà va étre beaucoup plus compliqué que prévu de retrouver cette L1 :(
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Ce matin je me pose beaucoup de questions sur l'envie des joueurs.L'envie de quoi? De se la raconter parce qu'il "joue"dans un club pro,envie de faire une saison de ¤#*ù^,envie de faire les beaux parce qu'ils ont dormi dans les chambres des champions98 mais PAS envie de jouer au foot ça c'est sur!Seul Colin et Thiago ont eu envie de jouer hier.Va falloir revenir sur terre les gars sinon la chute va etre terrible pour vous.Hier je me suis fait chier et ça,moi,j'ai plus envie! :twisted:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :Furlan a dit aprés le match :
" on est une équipe en reconstruction avec des joueurs qui doivent toujours apprendre à jouer ensemble" .
On n'a clairement pas AUJOURD'HUI une équipe qui a le niveau pour jouer la montée .
Je dis bien AUJOURD'HUI car le but de cette saison c'est de faire progresser nos "meilleurs" joueurs aussi bien individuellement que collectivement pour façonner une équipe qui sera meilleure en 2014/2015 et qui pourra alors peut étre jouer la montée .
Je dis bien peut étre car il faudra aussi se débarrasser de nos "mauvais" joueurs qui ne nous servent à rien ou qui tirent l'équipe vers le bas quand ils jouent .
Bref , il va falloir étre patient , voir trés patients , avant de pouvoir jouer les premiers rôles en L2 .

Je pense qu'ici , sur ce forum , beaucoup croyaient que çà allait étre facile pour nous en L2 vu notre bonne fin de saison en L1 la saison dernière , au point que notre descente en L2 avait été bien acceptée en se disant , consciemment ou inconsciemment , "c'est pas grave , on va remonter en L1 dans la foulée" :roll:

Le problème vodkacerise, c'est pas la capacité, mais l'engagement !!

Régulièrement on s’aperçoit que les joueurs ne font pas les efforts nécessaires en première mi temps. Et ils attendent de se prendre un but pour commencer à mettre le turbo.
Il faut se battre dans les actes, pas dans les paroles !! Les discourts on n'en a rien a faire. Ce qu'on veut c'est des joueurs mobilisés, concentrés et généreux dans l’effort. La vérité c'est pas les discourts, mais le terrain.
On se reconstruit, d'accord, mais pour se reconstruire, il faut de la volonté et de la générosité sur le terrain, et tout le monde prendra du plaisir, Joueurs et spectateurs si l'engagement est réel et régulier dans un match.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

vodkacerise a écrit :Furlan a dit aprés le match :

Je pense qu'ici , sur ce forum , beaucoup croyaient que çà allait étre facile pour nous en L2 vu notre bonne fin de saison en L1 la saison dernière , au point que notre descente en L2 avait été bien acceptée en se disant , consciemment ou inconsciemment , "c'est pas grave , on va remonter en L1 dans lya foulée" :roll:

Reconstruction ? Mais on y est tout les ans en reconstruction faut arreter de nous prendre pour des &#@*....les meilleurs quittent le club a chaque fin de saison fin de contrat ou pas !!! Par contre les boulets ils sont bien au chaud ( marcos,grax,drouin,rincon,psaume....et j en passe ) et pour rejoindre ce que tu dis OUI cela aurai ete une partie de plaisirs de remonter en ligue 1 directement mais avec la meme equipe en ajoutant un ou deux element en plus...mais Masoni n a pas eu la meme vision des choses, la perenisation de Troyes dans l elite en tout cas ne se fera jamais avec le duo Masoni-Furlan et on parlera de recontruction tous les ans car en fin de saison des joueurs comme Saunier, Colin....quitterons le club.Il y a pourtant de bons exemples de clubs qui perenise en ligue 1 avec de petit budget.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre