BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J19] ESTAC - Clermont - Vendredi 10 janvier - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de l'ESTAC
18
67%
Match nul
5
19%
Victoire de Clermont Foot 63
4
15%

Nombre total de votes : 27

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J19] ESTAC - Clermont - Vendredi 10 janvier - 20h

Message par PROVINOIS »

PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

L'homme au micro met un peu l'ambiance au milieu des 324 spectateurs enthousiastes du SDA...
Bon faut le gagner celui la ou alors vla la pauvre fin de saison qui s'annonce... et le futur n'est pas plus rose
Spip
International
International

Message par Spip »

On est vraiment nul... C'est incroyable de voir aucune créativité dans notre jeu. On joue latéralement, on multiplie les passes, mais personne va provoquer les défenseurs adverses, il n'y a pas de geste technique pour déstabiliser les clermontois. :evil:
Et mon dieu, il a pris la grosse tête le Gimbert ou quoi?! Il ne se bat plus sur le terrain, dès qu'il y a un contact il se roule par terre, réclame la faute et gueule après l'arbitre!! Il a trop parlé à Grax lui, il faudrait qu'il dégonfle le melon et qu'il se remette à travailler et remette le bleu de chauffe. :twisted:
Passe Avant Li Melhior
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Que dire si ce n'est qu'il va falloir se réveiller si on veut au moins égaliser.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Toon a écrit :
Spip a écrit : Ps: Par rapport à Turtle, je suis désolé mais il a tout de même raison vis à vis d'Edo...
.... et c'est une raison pour insulter en espérant que cela s'envenime ?????
Non non bien sur, ce n'est pas normal non plus, mais Edo titille tout le temps Turtle et ne poste presque que pour çà, cela en est presque lassant, et personne ne semble le remarquer ici... C'est malheureusement que très rarement pour parler de foot et de l'estac... Enfin bref, je ne suis pas modo ! :wink:
Passe Avant Li Melhior
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Par contre quelle belle pelouse! Ca c'est une réussite, et certainement la plus belle pelouse de National :D
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Yohan Court remplace Corentin Jean
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

flavien10 a écrit :Yohan Court remplace Corentin Jean
Un remplacement que je ne comprends pas, à part apporter plus de percussion sur le coté, car Jean n'est pas un mec à faire jouer sur les cotés (il n'est pas assez provocateur à mon goût).
Bon allez, sortez vous les doigts les gars.
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :Bon allez, début d'année 2014, on va voir ce que les joueurs on dans le ventre. Allez les gars. :babum:

Ps: Par rapport à Turtle, je suis désolé mais il a tout de même raison vis à vis d'Edo sur le fait que ce dernier n'arrête pas de le tacler à chaque poste qu'il met. Il n'intervient que pour aller dans le sens du club et souvent dans le sens contraire de Turtle...
Edo, je pense qu'il faudrait franchement que tu argumentes tes propos, ou que tu arrêtes de titiller la tortue sur chacun de ces postes ou presque pour lesquels tu n'es pas d'accord. Parce que même moi (qui ne suis pas dans vos gueguerres), j'en ai un peu marre de te voir poster juste pour le contredire ou le critiquer... et rarement malheureusement pour parler de foot, de tactique, de composition, de choix de joueurs, de turn over, de changements de Furlan etc... :wink:
Tout à fait d'accord avec toi Spip, ce n'est pas d'aujourd'hui qu' Edo le cherche. Il savait parfaitement que ça se terminerait ainsi en le provoquant. Pffff !!! tout celà pour de vieux comptes persos en plus !! :roll:
Modifié en dernier par le gégé le 10 janv. 2014, 21:06, modifié 2 fois.
Répondre