BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDL 8°] ESTAC / Tours FC - Mercredi 18 décembre - 20h55

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

Re: [CDL 8°] ESTAC / Tours FC - Mercredi 18 décembre - 20h55

Message par steph1 »

La non titularisation de Marcos a tout de meme profite a jean grace qui avec sa rapidite et sa vivacite a mis du peps a notre attaque....et surtout, surtout, on a arreté de jouer a ce jeu de baballe lateral en jouant en mouvement et souvent en premiere intention et en profondeur...comme quoi ! En tout cas un vrai match de coupe et plaisant a regarder.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

LES POINTS POSITIFS : Jean tres remuant et bien revenue de sa blessure manque plus qu'un petit buts , Court idem avec 2 buts ce soir un peu moins en vue en fin de deuxieme periode il a quand meme tenue son match , Thiago toujours aussi presieux il a meme fait oublier qu'il etaient deux a ce poste un vrai guerrier sa fait plaisir de le revoir a son niveau , Rincon tres bon match ce soir rien a dire , saunier propre match correct , nivet le poids des année sont la mais le coup de patte est toujours present , Darbion un bon match avec beaucoup de percussion .
LES POINTS MOINS POSITIF : Petric toujours pas descisif il hesite a sortir et du coup ce fait lober et sur le deusieme il n'y peut pas grand chose mais n'essaie pas quoi qu'il arrive , et Carole et Colin il est grand tant que le club cherche a doubler ces deux poste car je les sens sur les rotules ces deux joueurs je ne sais pas comment ils vont faire pour samedi , Ndyaye ouh Jarjat doit bouillir quand il voi ca !
pour les rentrer de Ghimbert et Marcos je trouve que ghimbert est sortie de sont match des le debuts avec des provoc ect... bref pour Marcos euh.....
allez l'estac
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

gayotremi a écrit :LES POINTS POSITIFS : Jean tres remuant et bien revenue de sa blessure manque plus qu'un petit buts , Court idem avec 2 buts ce soir un peu moins en vue en fin de deuxieme periode il a quand meme tenue son match , Thiago toujours aussi presieux il a meme fait oublier qu'il etaient deux a ce poste un vrai guerrier sa fait plaisir de le revoir a son niveau , Rincon tres bon match ce soir rien a dire , saunier propre match correct , nivet le poids des année sont la mais le coup de patte est toujours present , Darbion un bon match avec beaucoup de percussion .
LES POINTS MOINS POSITIF : Petric toujours pas descisif il hesite a sortir et du coup ce fait lober et sur le deusieme il n'y peut pas grand chose mais n'essaie pas quoi qu'il arrive , et Carole et Colin il est grand tant que le club cherche a doubler ces deux poste car je les sens sur les rotules ces deux joueurs je ne sais pas comment ils vont faire pour samedi , Ndyaye ouh Jarjat doit bouillir quand il voi ca !
pour les rentrer de Ghimbert et Marcos je trouve que ghimbert est sortie de sont match des le debuts avec des provoc ect... bref pour Marcos euh.....
Mdr Ricon ne jouait pas...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

steph1 a écrit :
gayotremi a écrit :LES POINTS POSITIFS : Jean tres remuant et bien revenue de sa blessure manque plus qu'un petit buts , Court idem avec 2 buts ce soir un peu moins en vue en fin de deuxieme periode il a quand meme tenue son match , Thiago toujours aussi presieux il a meme fait oublier qu'il etaient deux a ce poste un vrai guerrier sa fait plaisir de le revoir a son niveau , Rincon tres bon match ce soir rien a dire , saunier propre match correct , nivet le poids des année sont la mais le coup de patte est toujours present , Darbion un bon match avec beaucoup de percussion .
Mdr Ricon ne jouait pas...
Oui c'est bien pour sa qu'il a fait son meilleur match de l'année ! :D
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Allez un tirage à domicile, en essayant d'éviter Marseille pour voir une invasion de footix
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

A domicile PSG ou Eviant !
allez l'estac
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

PSG au stade de l'aube :babum:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Du grand N'Diaye. Lacour égal à lui même. Petric toujours aussi décisif.
Un match médiocre, mais une victoire (enfin) au bout.
L'essentiel est là, même si c'est encore triste à voir.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Bordeaux-PSG
Lyon-Marseille
Répondre