BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Jarjat (2010 - 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Jarjat le nouveau Boucansaud

Message par le gégé »

gayotremi a écrit :Ok mais je comprend pas pourquoi il ne donne la chance a Rother qui est jeune aussi !
Bref je pense que Furlant n'est pas fan de Jarjat .
Je ne sais pas. Rother est une pièce maitresse de l'équipe B et l'objectif de monter pour la réserve semble prioritaire par rapport à la remontée en L1 de l'équipe A (un maintien confortable en L2 des A contenterai Masoni), alors pour Rother, possible que ça se fasse, mais pas si ça compromet les plans de l'équipe B, pas tout de suite, il faudrait que Saunier se reblesse je pense et encore. :roll:
Enfin c'est moi qui dit ça...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je ne me rappelle pas que Rother aie déçu à chacune de ses titularisations.
Malheureusement pour lui, d'autres joueurs -pourtant médiocres- lui sont préférés.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Jarjat a été prolongé parce qu'il est apprécié dans le vestiaire. C'est un leader mais il a surement du dire quelque chose qui n'a pas plu à Furlan. Furlan est quelqu'un qui refuse qu'on puisse ne pas être d'accord avec lui et que l'on conteste ses décisions. Jarjat est le dernier joueur non recruté par Furlan qui s'entoure d'anciens strasbourgeois qu'il connait et dont il sait qu'ils ne remettront jamais en cause ses décisions. Le seul qui a osé parler c'est Bréchet la saison dernière et Furlan l'a très mal pris mais le joueur était tellement important qu'il n'a pas pu l'écarter. Pour Röther, Furlan ne fait pas confiance aux jeunes ou très rarement quand il n'a pas le choix.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

did3lf a écrit :Je ne me rappelle pas que Rother aie déçu à chacune de ses titularisations.
Malheureusement pour lui, d'autres joueurs -pourtant médiocres- lui sont préférés.
J'en pense aussi du bien.
Moi je le verrai plus que Saunier (en supposant N'Diaye de retour, à la place de Rincon), il tiens bien sa place en défense centrale, seulement il est un peu saignant (limite) dans ses interventions, un peu par inexpérience et ça peut coûter des points.
il a une bonne vision du jeu, je ne sais plus trop en qualité de relance ? mais je sais qu'il a un bon jeu de tête.
Bref un garçon qui va bientôt percer, il est méritant et courageux, quand on se souvient par où il est passé et de la gravité de sa blessure qui lui a fait prendre du retard, je suis content de le voir ainsi.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Et sinon, les sujets des joueurs, ça sert à ça ! ;)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tomass-10 a écrit :Et sinon, les sujets des joueurs, ça sert à ça ! ;)
Dans effectif ?? nan c'est pas possible de parler de choix entre plusieurs joueurs, de la mise au second plan de Jarjat et l'intégration de Rother en équipe A, dans un des sujets "effectif", ça ne me semble pas du tout approprié, car ce sont des sujets bien trop personnel à chaque joueur (si c'est bien de ça dont tu veux parler).
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [15] Florian Jarjat >> juin 2015

Message par Tomass-10 »

Ici le sujet c'est Jarjat. Le topic créé avait pour sujet "Jarjat le nouveau Boucansaud", donc si, sa place est ici. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ;)
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je ne sait pas ce que tu veux au juste... c'est pas grave.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il veut que l'on parle de Rother "chez" Rother.
Répondre