BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J17] ESTAC / Le Havre AC - Vendredi 13 décembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
steph1
Pro
Pro

Re: Sinon on joue le Havre demain hein...

Message par steph1 »

Alors la furloose est exceptionnelle en disant "nous avons fait nettement un meilleur match que Tours et Laval " et "nous avons un manque de talent" et ci c etait lui uniquement le manque de talent! ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

steph1 tu etais deja anti-furlan au premier jour de son retour à troyes.... :roll:

Alors OK tu jouis en ce moment parce que tu peux legitimement le critiquer mais tu etais ou quand l'equipe tournais bien ? on t'entendais moins la ramener ... mais c'est vrai j'oubliai a la meme epoque il y a 2 ans tu nous prometais le national et au final on est monté :lol:

Aujourd'hui les critiques sont legitimes envers l'equipe, les joueurs et les choix du coach mais toi tu es tout sauf legitime tu es la mauvaise foi incarné.... FURLAN est responsable de tout quand on perd et il n'y est pour rien quand on gagne? c'est trop facile... :roll:

je sais meme pas pourquoi je discute avec toi t'est tellement haineux que de toute facon tu sais que repeter la meme chose (enfin seulement quand ca t'arrange bien sur: quand on perd!)
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Et faut arreter avec MARCOS il est pas seul sur le terrain.... ya quoi a lui reprocher sur le match de ce soir je vois pas en quoi JEAN a fait mieu que lui? sans bons ballons que ce soit MARCOS JEAN ou GIMBERT je vois pas comment tu marque un but....

Tu faisais rentrer nimportequi a sa place je pense pas qu'on gagnais ce soir mais bon c'est sur que c'est plus facile de crier avec les loups et de se voiler la face en disant que tout est de la faute d'un seul joueur.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Furlan n'avait pas un discours motivant en annonçant qu'un nul serait déjà bien, ça c'est certain !!! :couteau:
Mais peut être sent-il que son équipe est vraiment sans solution offensive sans Gimbert et avec un milieu terrain lent et hors de forme... :roll:
Vivement 2014...ou pas :?
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Jean-Marc Furlan perd chaque jour un peu plus de crédibilité aux yeux des supporters (pas du président qui lui mange dans la main ni la plupart des joueurs qui jouent encore en professionnel grâce à lui et qui n'ont pas le droit de critiquer le "maitre).

Pourquoi titulariser Rincon au lieu de Jarjat ou même Röther alors qu'il nous coute des points à chaque match? Les défenseurs de Furlan pourront dire ce qu'ils veulent, Furlan n'aime pas Jarjat. Peu être que Jarjat a un jour osé avoir un avis contraire à celui de Furlan, ce qui expliquerait ses mises à l'écart répétées et injustifiées.
Rincon s'est fait passer comme un poussin sur le but et pendant presque toute la rencontre. Il n'est même pas au niveau de Drouin sur une jambe ou de Bradja actuellement (à 45 ans).
Petric n'est pas décisif contrairement aux gardiens adverses.
Marcos est cramé malgré un leger mieux en début de match
Darbion meneur de jeu? :shock: Darbion est un milieu excentré mais en aucun cas un numéro 10
3 milieux défensif alors qu'on reçoit le 16? Ca ne sert à rien même si l'entrée de Thiago apporte plus de physique au milieu, il faut sortir un de deux autres.

Enfin le coaching : sortir Jean, un attaquant (qui doit avoir oublié des crampons) pour Court un milieu de terrain alors qu'on perd n'a aucun sens.
Même si Gopé n'a sans doute qu'un niveau CFA, il aurait pu apporter quelque chose en plus mais visiblement pour Furlan le troisième changement n'est pas une option.
Je pense que Furlan est arrivé en fin de cycle : sa tactique ne surprend plus personne, son discours n'est pas cohérant, ne sais pas galavaniser une équipe et ses choix tous discutables malheureusement il a trop d'amour-propre pour démissionner et son ami Masoni ne le licenciera jamais et il ne faut pas compter sur les supporters pour mettre la pression non plus.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Donc on fait 1 mois pourri et la seule solution pour que toute aille mieux c'est changer d'entraineur ? :roll:
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Donc on attend d'être relégable avant de tirer la sonnette d'alarme? Les résultats en trompe-l'oeil du début de saison ne sont qu'un leurre vu le niveau des équipes rencontrées (CA Bastia, Châteauroux, Istres...) et cela fait suite à un échec au niveau du maintien en L1 ou Furlan à une grande part de responsabilité notamment sur ses choix en première partie de saison. Ah oui j'oubliais l'ambition du club est le maintien cette année donc tout va bien. :roll:

La plupart du temps avant un changement d'entraineur, il suffit que l'entraineur en place se remette en question et fasse des choix importants. Or Furlan est incapable de se remettre en question et continuera invariablement les mêmes erreurs car il veut "mourir avec ses idées." Mais il emportera sans doute le club avec lui.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

soho10 a écrit :Donc on fait 1 mois pourri et la seule solution pour que toute aille mieux c'est changer d'entraineur ? :roll:
1 mois non mais si ça se prolonge en janvier il faudra peut-être y penser...avant qu'il ne soit trop tard !
Son statut d' "intouchable" n'est pas forcément salutaire pour l'équipe à terme...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ce soir, on est à 5 points du troisième.
Et on est à 9 points devant le premier relégable.
Ces points perdus à domicile, ça fait ch......................
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre