BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF 8°T] AS Cannes / ESTAC - Dimanche 8 décembre - 14h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Votre opinion sur ce match

Victoire de Cannes en 90 minutes
4
12%
Victoire de l'ESTAC en 90 minutes
17
50%
Victoire de Cannes en prolongation
0
Aucun vote
Victoire de l'ESTAC en prolongation
9
26%
Victoire de Cannes aux pénos
1
3%
Victoire de l'ESTAC aux pénos
2
6%
J'ai toujours la phobie des pronostics, je ne me prononce pas
1
3%

Nombre total de votes : 34

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Electronic-cat
International
International

Re: [CdF 8° tour] AS CANNES - ESTAC - Dimanche 8 décembre -

Message par Electronic-cat »

Même si une défaite ne fait jamais plaisir, je ne suis pas sûr que ca dérange tant que cela :

-Financièrement parlant, la coupe de la ligue est bien plus intéressante. Elle demande en théorie moins d'effort (moins de match) pour aller chercher du cash. D'ailleurs faudrait vérifier, mais un 8eme de finale de coupe de la ligue ramène peut-être plus d'argent qu'une demi-finale de coupe de France

-L'année dernière, il était presque acquis que nous descendrions en ligue 2, dans ces conditions, il devenait presque obligatoire de se donner à 200% en coupes. Cette année, le championnat est la grosse priorité. On monte tant mieux, mais il faut se maintenir à tout prix. Sachant cela et le 1er point, l'élimination en coupe de France "libère" le calendrier de 5 matchs officiels
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :
Seven a écrit :
Des "gens ensorcelés" ? Un "gourou" ? Si tu as un message à faire passer, ne tourne pas autour du pot, soit plus clair.

Ton petit historique des finances du club me parait bien confus. Et à la fois un brin accusateur. Puisque tu me cites je te répond. Alors vas-y dis moi: qu'est-ce que tu sous entend par là ? Ou veux tu en venir ?
C'est écrit noir sur blanc, Il n'y a pas de place pour le doute .
Tu es ensorcelé par le gourou pour essayer de nous faire avaler les excuses à 2 balles de Masoni, pour dire qu'il n'y a plus d'argent, cela après avoir autant vendu depuis janvier, alors qu'il prétendait être à l'équilibre au mois de juin dernier et n'avait pas besoin de vendre. :lol:
On le sait où est passé l'argent... :wink:
On ? Qui ça on ? Assume mon gars, puisque toi TU sais « où est passé l’argent » vas-y, épates nous : dis-nous tout !

Moi je suis toujours OK pour débattre, on parle des finances du club quand tu veux. On comparera nos niveaux d’information et de compréhension de l’économie du football, ça risque d’être drôle ce petit « concours de b.i.t.e.s » tu verras.

Le seul « ensorcelé ici » c’est celui qui accuse sans fondement, et surtout sans avoir les c… d’aller jusqu’au bout de sa théorie du complot.

Mais le pire dans l’histoire reste que tu me tacle en me citant dans ce sujet parce que je t’ai expliqué ici un article de l’EE que tu n’avais pas compris. Alors même que c’est ce qui sert de base à tes déductions hasardeuses et inexactes.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
dbe10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dbe10 »

Merci d'arrêter votre guéguérre. Certain ont la manie de polluer ce forum. Sa me rappele la cour de récréation. :couteau:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ouais on va arrêter, pas de problème. :wink:
De toutes manières ça fait vingt fois qu'on rabâche la même chose l'un et l'autre et on en est toujours au même point. Nous n'avons pas la même objectivité, c'est clair, et nos points de vue sont complétement opposés (pas pour tout malgré cela). Même en privé, on n'y arrive pas... :mrgreen:
Modifié en dernier par le gégé le 09 déc. 2013, 18:44, modifié 1 fois.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Furlan dit que les jeunes n'ont pas été préparer pour ce match,normal,il ne les fait pratiquement jamais jouer.Sur la profondeur de banc,on a:ZERO
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

C'est vrai que ça devient plus que lassant les commentaires de l'entraineur après une défaite. Il n'est jamais responsable.
Pas responsable de s'entêter à faire jouer RINCON qui depuis le 1er match de la saison dernière accumule faute après faute.
Pas responsable de chercher tous les motifs possibles pour ne pas faire jouer JARJAT.
Pas responsable de faire jouer MARCOS qui n'a même plus le niveau de jouer contre une équipe amateur.
Pas responsable de ne pas faire jouer les jeunes. S'ils n'ont pas le niveau , pourquoi les a t’ont fait passer professionnels.
Pas responsable de la composition d'équipe.
Pas responsable de son coaching.
Bref on peut demander à quoi il sert. Au lieu de chercher toujours des excuses il ferait mieux de se remettre en question. Si l'équipe perd , c'est lui le premier responsable, comme les entraineurs de tous les clubs. Encore une fois, c'est plus facile de critiquer les spectateurs, que de se remettre en cause.
Çà suffit, ce discours de langue de bois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 9 décembre 2013 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/09-12-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/09-12-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

La Coupe de France était leur objectif n°3 !!!
Donc tout va bien.
Pas de problème.
On est inexistant, mais pas grave, on ne comptait pas dessus.

Allez Furlan, continue de nous faire du Furlan.
L'ESTAC c'est le monde des Bisounours, où il fait bon vivre, même dans les défaites insipides qui se suivent.
Et puis, les "pauvres" supporter que nous sommes n'auront pas leur mot à dire, sinon la sécu du club va sévir. :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

ouais, encore pire que je le pensais, c'est la déconfiture on dirait dans l'équipe... :( Image

Je suis 100% pour le coup de gueule de Masoni, faut pas déconner quand même !! ça suffit cette nonchalance !! Image
Répondre