Tellement vrai.steph1 a écrit :Pas bon d etre entraineur a Troyes tu plaisantes j espere......aucune pression de la presse,aucune pression de son president,aucune pression du public....que ce soit joueurs ou entraineur Troyes est la bonne planque...et ce n est pas furlan,grax,drouin,marcos et d autres encore qui diront le contraire !!!!!le gégé a écrit :On paye surtout le départ de joueurs importants et également notre légèreté pour ce qui est de leur remplacement.
L'objectif était de vendre le moins possible cet été car on était à l'équilibre et que ce n'était pas une nécessité (dixit Masoni en fin de saison), finalement on a vendu largement (contraint parfois, pour être honnête). On a même constitué un matelas (dixit Masoni plus tard) et on a racheté au rabais (même pas 1 M€).
Ensuite c'est passé d'un seul coup du blanc au noir. On apprend de la bouche de Furlan que même après avoir vendu nos meilleurs joueurs,"y'a pas d'argent !!"
C'est les droits télé nous raconte Seven... Le président avait évidemment oublié la baisse des droits télés dans ses propos au mois de juin et aussi au moment du "matelas" un peu plus tard...Il ne sait pas compter, tu parles d'une tuile !!
![]()
C'est triste, car il y aurait même des gens ensorcelés sur ce Forum, qui avalent tout ce que leur dit le gourou...
Mais bon, Furlan ne peut pas refaire une équipe comme ça, du jour au lendemain, surtout avec si peu de moyens, donc il va falloir être patient, il manque encore probablement pas mal de choses, ça viendra avec le temps et la volonté des joueurs à progresser. J'espère sincèrement que Furlan trouvera les mots pour que le groupe évolue rapidement. Y'a pas le feu, mais il serait bien de se positionner au plus vite. Il faudrait aussi que Masoni écoute un peu plus son coach, et lui permettre de travailler un peu plus sereinement, il ne fait pas bon être entraineur à Troyes !!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF 8°T] AS Cannes / ESTAC - Dimanche 8 décembre - 14h
- did3lf
- International
Re: [CdF 8° tour] AS CANNES - ESTAC - Dimanche 8 décembre -
-
- Pro
Même l’Est-Éclair reconnait qu'ils ont été pitoyable et ne trouve rien de bon à dire !ALERTE ACTU de l'Est-Eclair :
Demi-finaliste la saison dernière et toute proche du Stade de France, l'Estac a été logiquement éliminée dès le 8e tour de la Coupe de France par l'AS Cannes (2-1), qui figure parmi les bonnes équipes du CFA. Une élimination incontestable, tant l'équipe troyenne s'est montrée incapable d'élever le rythme du match et indigente offensivement.
- Seven
- International
Un non-match des troyens d'après les différents commentaires des gens qui étaient sur place. Sans envie, sans idées, sans engagement, à quelques rares exceptions près. Bref une défaite et une élimination logique.
Les Cannois avaient "plus faim" que les pros ça se voit rien que sur le résumé. Le péno me semble pas évident, il y a peut être contact mais je pense que le joueur avait de toute façon décider de plonger quoi qu'il arrive. Bon de toute façon même sans ça, c'est pas dit qu'on passait.
En revanche, c'est dur de tirer trop de conclusions d'un tel match. Cela reflète t-il le niveau de l'équipe, son potentiel ? Je ne pense pas. En tout cas on est à mille lieux de ce qu'elle a proposé depuis le début de saison.
Faut-il s'inquiéter pour la suite du championnat ? Je sais pas. Les deux compétitions n'ont rien à voir et l'équipe n'a jamais offert un tel visage en L2. Je pense que les joueurs se foutent bien plus que nous, supporters, de se faire sortir par une CFA et qu'ils vont vite passer à autre chose.
Si j'étais Masoni, je leur aurait fait faire le voyage retour en bus. Ça aurait fait des économies et ils auraient eu le temps de cogiter la dessus.
Les Cannois avaient "plus faim" que les pros ça se voit rien que sur le résumé. Le péno me semble pas évident, il y a peut être contact mais je pense que le joueur avait de toute façon décider de plonger quoi qu'il arrive. Bon de toute façon même sans ça, c'est pas dit qu'on passait.
En revanche, c'est dur de tirer trop de conclusions d'un tel match. Cela reflète t-il le niveau de l'équipe, son potentiel ? Je ne pense pas. En tout cas on est à mille lieux de ce qu'elle a proposé depuis le début de saison.
Faut-il s'inquiéter pour la suite du championnat ? Je sais pas. Les deux compétitions n'ont rien à voir et l'équipe n'a jamais offert un tel visage en L2. Je pense que les joueurs se foutent bien plus que nous, supporters, de se faire sortir par une CFA et qu'ils vont vite passer à autre chose.
Si j'étais Masoni, je leur aurait fait faire le voyage retour en bus. Ça aurait fait des économies et ils auraient eu le temps de cogiter la dessus.
Modifié en dernier par Seven le 09 déc. 2013, 03:58, modifié 1 fois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Seven
- International
Des "gens ensorcelés" ? Un "gourou" ? Si tu as un message à faire passer, ne tourne pas autour du pot, soit plus clair.le gégé a écrit :On paye surtout le départ de joueurs importants et également notre légèreté pour ce qui est de leur remplacement.
L'objectif était de vendre le moins possible cet été car on était à l'équilibre et que ce n'était pas une nécessité (dixit Masoni en fin de saison), finalement on a vendu largement (contraint parfois, pour être honnête). On a même constitué un matelas (dixit Masoni plus tard) et on a racheté au rabais (même pas 1 M€).
Ensuite c'est passé d'un seul coup du blanc au noir. On apprend de la bouche de Furlan que même après avoir vendu nos meilleurs joueurs,"y'a pas d'argent !!"
C'est les droits télé nous raconte Seven... Le président avait évidemment oublié la baisse des droits télés dans ses propos au mois de juin et aussi au moment du "matelas" un peu plus tard...Il ne sait pas compter, tu parles d'une tuile !!
![]()
C'est triste, car il y aurait même des gens ensorcelés sur ce Forum, qui avalent tout ce que leur dit le gourou...
Ton petit historique des finances du club me parait bien confus. Et à la fois un brin accusateur. Puisque tu me cites je te répond. Alors vas-y dis moi: qu'est-ce que tu sous entend par là ? Ou veux tu en venir ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
C'est écrit noir sur blanc, Il n'y a pas de place pour le doute .Seven a écrit :
Des "gens ensorcelés" ? Un "gourou" ? Si tu as un message à faire passer, ne tourne pas autour du pot, soit plus clair.
Ton petit historique des finances du club me parait bien confus. Et à la fois un brin accusateur. Puisque tu me cites je te répond. Alors vas-y dis moi: qu'est-ce que tu sous entend par là ? Ou veux tu en venir ?
Tu es ensorcelé par le gourou pour essayer de nous faire avaler les excuses à 2 balles de Masoni, pour dire qu'il n'y a plus d'argent, cela après avoir autant vendu depuis janvier, alors qu'il prétendait être à l'équilibre au mois de juin dernier et n'avait pas besoin de vendre.

On le sait où est passé l'argent...

-
- Modo
Il est passé où?
- did3lf
- International
- Djuk
- Pro
..et le faite que l'AS Cannes en voulait plus et que la magie de la coupe de France veuille que justement des clubs de CFA, district ou autre aille le plus loin possible ne vous ai pas traversé l'esprit ?
Moi perso ça ne m'étonne pas du tout cette élimination ! Et quand je vois certain dire que c'est la loose de perdre contre Cannes , je leurs demande pourquoi ?
Ont ce contentera du championnat et éventuellement de la seconde coupe maintenant ..
Moi perso ça ne m'étonne pas du tout cette élimination ! Et quand je vois certain dire que c'est la loose de perdre contre Cannes , je leurs demande pourquoi ?
Ont ce contentera du championnat et éventuellement de la seconde coupe maintenant ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- dbe10
- Stagiaire
Depuis le match contre Dijon l'ESTAC bredouille son football
. Il est grand temps de resserer les boulons
. Furlan fait au mieux avec ce qu'il a en effectif, s'est à dire pas grand chose
. Après le Luxembourg, Président, se serai bien d'investir dans l'ESTAC.
S'est bientôt Noel, on peut rêver.