BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yoann Court (2013 - 2016)
- gayotremi
- International
- Spip
- International
Re: [28] Yoann Court >> juin 2016
Il a du potentiel c'est sur, mais il est encore très loin de ce que j'attends de lui. J'espère que JMF va savoir lui faire passer un palier et le faire éclore!!
Passe Avant Li Melhior
- Tristanestac
- International
Pas mieux.Spip a écrit :Il a du potentiel c'est sur, mais il est encore très loin de ce que j'attends de lui. J'espère que JMF va savoir lui faire passer un palier et le faire éclore!!
- Electronic-cat
- International
Je pense qu'il va falloir patienter et ne pas trop exigeant au départ.
Déjà cette année, s'Il a du temps de jeu et qu'il s'habitue au club, ce sera une belle réussite. L'année prochaine, Nivet devrait commencer à ralentir et je pense que Court aura l'opportunité de monter en puissance et là on devrait commencer à attendre plus de lui.
Déjà cette année, s'Il a du temps de jeu et qu'il s'habitue au club, ce sera une belle réussite. L'année prochaine, Nivet devrait commencer à ralentir et je pense que Court aura l'opportunité de monter en puissance et là on devrait commencer à attendre plus de lui.
- Tristanestac
- International
Court et Nivet ne jouent pas au même poste donc je ne vois pas trop le rapport avec Nivet ?
- gayotremi
- International
+1Tristanestac a écrit :Court et Nivet ne jouent pas au même poste donc je ne vois pas trop le rapport avec Nivet ?
allez l'estac
- Electronic-cat
- International
Selon moi, il pourrait jouer en 10.
Il est excellent récupérateur, technique et rapide. D'ailleurs à Sedan, il jouait en soutien des attaquants. Idem en équipe de France espoir.
Il est excellent récupérateur, technique et rapide. D'ailleurs à Sedan, il jouait en soutien des attaquants. Idem en équipe de France espoir.
- Electronic-cat
- International
Il est vraiment en forme Yoann en ce moment !
Encore un très beau match contre Lens. Cette position de milieu offensif, lui va vraiment bien.
Encore un très beau match contre Lens. Cette position de milieu offensif, lui va vraiment bien.
-
- Contributeur
Ouais, il est bien en ce moment.
Je disais y'a pas longtemps qu'il tirait très bien les coups de pied arrêtés, que souvent c'était cadré etc... à Lyon ça n'a pas été le cas et puis finalement un match après, il marque de cette façon.
Je pense aussi que la saison prochaine, il sera notre meneur de jeu effectivement, il a les qualités pour !!
Je disais y'a pas longtemps qu'il tirait très bien les coups de pied arrêtés, que souvent c'était cadré etc... à Lyon ça n'a pas été le cas et puis finalement un match après, il marque de cette façon.
Je pense aussi que la saison prochaine, il sera notre meneur de jeu effectivement, il a les qualités pour !!