BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ghislain Gimbert (2013 - janvier 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [26] Ghislain Gimbert >> juin 2015

Message par le gégé »

Il est certainement très heureux d'avoir de bons ballons et de marquer ainsi.
Maintenant il ne faut pas qu'il cherche à prouver quoi que ce soit, s'il marque c'est très bien, s'il a un passage à vide, c'est pas grave.
Il ne faut pas qu'il cherche à prouver quoi que ce soit et reste lui même, humble et combatif sur le terrain, le reste vient tout seul quand on ne se prend pas la tête.
Depuis très longtemps, on s'est débrouillé sans avoir d' attaquant à ce point performant, alors là c'est du pain béni, tout simplement. :D
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Si GG confirme ce début de saison d'ici la trève hivernale (en marquant des buts décisifs en championnat et en coupe), il sera alors THE recrue de ce mercato estival (arrivé sans indemnité de transfert).
Même si on n'est pas forcément d'accord tout le temps avec les choix tactiques, stratégiques, économiques de l'entraineur et du président, il est bon de reconnaître que le travail sur la durée avec une ligne directrice bien définie permet à un club comme l'Estac de bien figurer dans les 30-25 meilleures équipes des championnats français.
Sur ce, Allez l'ESTAC.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Il n'a plus vingt ans et pour lui L'ESTAC représente peut être une de ces dernières cartouches pour démontrer son talent,d'ou son envie qui se voit sur le terrain.Il a de la chance: son jeu correspond au style mis en place par JMF donc on peut dire recrue efficace et économique. :)
Matthew

Message par Matthew »

Gimbert est surcôté, si il marque autant c'est juste qu'il a énormément d'offrandes de la part de Darbion et Nivet, il gâche énormément. Pour moi, par exemple, le numéro de 9 en attaque a Laval, est bien meilleur que Ghislain et de loin.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Matthew a écrit :Gimbert est surcôté, si il marque autant c'est juste qu'il a énormément d'offrandes de la part de Darbion et Nivet, il gâche énormément. Pour moi, par exemple, le numéro de 9 en attaque a Laval, est bien meilleur que Ghislain et de loin.
C'est vrai que l'on était mieux la saison dernière, avec personne devant et quand Nivet était le meilleur buteur du club. Celà avait tout son sens, certainement ? :lol:

Moi je savais que Guimbert aurait un ptit coup de moins. :dacodac: Pas difficile car c'est tous les bons attaquants comme ça. :)
Alors... Je ne crache pas dans la soupe, il a déjà rempli la mission que l'on attendait presque tous de lui.
C'est au reste de l'équipe de compenser les coups de moins bien. J'aimerai bien par exemple un peu plus de buts venus d’ailleurs, des milieux, des défenseurs de la tête sur coup de pieds arrêtés par exemple ou d'autres attaquants.
On verra, mais pas de raison qu'il ne reclaque pas des pions. La saison est encore longue et il ne faut pas avoir la "Gimbert dépendence", car c'est pas comme ça qu'on construit...
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Tous les attaquants ont une période ou ils ne marquent pas. Falcao par exemple est resté 3 journées sans marquer, Ibrahimovic ne marque pas à chaque fois non plus. Pour Gimbert on va voir si il confirme ou si il était en sur-régime jusqu'à présent. De toute manière, il reste le seul attaquant de niveau L2 de notre effectif avec Corentin Jean qui pour le moment est trop souvent blessé.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Surcoté peut être mais je pense tout de même que c'est un bon attaquant de L2. Il a le niveau pour jouer la première moitié de tableau de Ligue 2. La Ligue 1, c'est bien moins sûr... Après, c'est le jour et la nuit comparé à Bahebeck et Yattara, au moins il en met quelques unes lui... C'est vrai qu'il loupe pas mal d'actions immanquables pour un attaquant de pointe, souvent quand il ne faut pas, et en L1 si on ne les met pas au fond, on coule, on en a fait les frais l'an passé (exemple de cette année : Sochaux). Quand je vois la réussite de Nantes et Guingamp, je me dis qu'un attaquant lucide avec de bon passeurs soit 3 joueurs corrects en tout et le reste de l'équipe en bois on peut faire quelque chose de bon.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 20 février 2014 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/20-02-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/20-02-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

[quote="le gégé"]
L'Est Eclair du jeudi 20 février 2014 :

Il a encore de l'envie l'animal,dommage qu'il ne n'arrive pas a garder sa concentration touT au long de ses matchs,surtout que l'adversaire doit maintenant le savoir et en joue.
Merci pour l'article GEGE :D
Répondre