BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J14] ESTAC / Laval - Vendredi 08 novembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de L'ESTAC
22
73%
Match nul
1
3%
Victoire de Laval
7
23%

Nombre total de votes : 30

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J14] Estac - Laval - Vendredi 08 novemb - 20h

Message par jf2troy »

steph1 a écrit :
Tout a fait raison, le jeu est trop previsible et sans rythmec et surtout malheureusement la profondeur de notre banc de touche est tres faible en qualité....lorsque par ex Gimbert et Nivet sont moins bien et bien personne de meme registre ou de niveau pour les remplacer...et dire qu on traine des boulets comme Grax,Drouin,Marcos,Psaume...depuis des annees.ce qui nous coute peut etre la possibilité d avoir un ou deux renforts de qualité dommage.......au faites pour info Drouin c est encoooooreeeee blessé avec la reserve hier !!
Tu as sans doute raison mais les boulets dont tu parles ont quand même apporté leur contribution au club par le passé...il ne faudrait quand même pas avoir la mémoire trop courte, et modérer un peu tes propos !
Modifié en dernier par jf2troy le 10 nov. 2013, 14:56, modifié 1 fois.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

jf2troy a écrit :Tout a fait raison, le jeu est trop previsible et sans rythmec et surtout malheureusement la profondeur de notre banc de touche est tres faible en qualité....lorsque par ex Gimbert et Nivet sont moins bien et bien personne de meme registre ou de niveau pour les remplacer...et dire qu on traine des boulets comme Grax,Drouin,Marcos,Psaume...depuis des annees.ce qui nous coute peut etre la possibilité d avoir un ou deux renforts de qualité dommage.......au faites pour info Drouin c est encoooooreeeee blessé avec la reserve hier !!
Tu as sans doute raison mais les boulets dont tu parles ont quand même apporté leur contribution au club par le passé...il ne faudrait quand même pas avoir la mémoire trop courte, et modérer un peu tes propos ![/quote]

Il ne faut pas vivre avec le passé....sinon on avance plus...quelque soit les domaines
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu plus haut. Le jeu de l'Estac est devenu trop stéréotypé. Il va falloir tenter autre chose; J'aurai bien aimé par exemple voire Thiago sur cette rencontre. Son impact physique aurait pu franchement nous aider.

Plus globalement je pense aussi que l'estac paie ses nombreux blessés du moment. Ne pas avoir Jean, Psaume et Court sur cette rencontre nous a été sérieusement préjudiciable. Quand à Cabot, il n'est pas encore dans le rythme. L'estac est en reconstruction, on l'avait sans doute oublié ces dernières semaines, mais notre équipe est encore trop juste pour prétendre à autre chose qu'une place en haut de tableau.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Joeylemalin a écrit :Je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu plus haut. Le jeu de l'Estac est devenu trop stéréotypé. Il va falloir tenter autre chose; J'aurai bien aimé par exemple voire Thiago sur cette rencontre. Son impact physique aurait pu franchement nous aider.

Plus globalement je pense aussi que l'estac paie ses nombreux blessés du moment. Ne pas avoir Jean, Psaume et Court sur cette rencontre nous a été sérieusement préjudiciable. Quand à Cabot, il n'est pas encore dans le rythme. L'estac est en reconstruction, on l'avait sans doute oublié ces dernières semaines, mais notre équipe est encore trop juste pour prétendre à autre chose qu'une place en haut de tableau.
en reconstruction mais tous les ans on y est en reconstruction.....quoi qu'il arrive en fin de saison on va vendre encore combien de joueurs..4,5 ?..deja que jean et cabot veulent partir..et a TROYES c est bien connu c est le joueur qui decide quand et ou il part.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
lere
Amateur
Amateur

Message par lere »

merci gégé
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

steph1 a écrit :
Joeylemalin a écrit :Je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu plus haut. Le jeu de l'Estac est devenu trop stéréotypé. Il va falloir tenter autre chose; J'aurai bien aimé par exemple voire Thiago sur cette rencontre. Son impact physique aurait pu franchement nous aider.

en reconstruction mais tous les ans on y est en reconstruction.....quoi qu'il arrive en fin de saison on va vendre encore combien de joueurs..4,5 ?..deja que jean et cabot veulent partir..et a TROYES c est bien connu c est le joueur qui decide quand et ou il part.....
Si Jean voulait vraiment partir, il serait parti cet été , il avait une proposition de Lorient et il a refusé pour poursuivre sa progression alors dit pas n'importe quoi, ces 2 joueurs se sentent bien à Troyes, ils n'ont aucune envie de partir pour le moment.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

steph1 a écrit :en reconstruction mais tous les ans on y est en reconstruction.....quoi qu'il arrive en fin de saison on va vendre encore combien de joueurs..4,5 ?..deja que jean et cabot veulent partir..et a TROYES c est bien connu c est le joueur qui decide quand et ou il part.....
toujours present des qu'il y a une contre performance pour denigrer critiquer et envisager le pire ! vivement la prochaine victoire que tu la mette en veilleuse avec tes propos a sens unique et tes rumeurs bidons
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Alain Perrin savait adapter son équipe selon l'adversaire et pouvait le surprendre. Furlan ne change pas de système ni de joueurs, il est très facile de deviner les forces et les faiblesses de cette équipe. Il suffit de surveiller Nivet et Gimbert de près. Laval connaissait Gimbert et donc le méthode pour le neutraliser.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

steph1 a écrit :

On est en reconstruction depuis le départ d'Alain Perrin .

Depuis on n'a jamais réussi à reconstruire une équipe qui tienne la route à court ou moyen terme .

On n' est jamais arrivé à faire plus de 2 ans de suite dans le méme championnat , on navigue entre la L1 et la L2 , avec méme un passage en National ...

Impossible dans ces conditions d'avoir une stabilité indispensable au style de jeu collectif de notre équipe qui demande beaucoup d'automatisme entre nos joueurs .

On est relégué en L2 et on a l'impression qu'on la découvre comme si on été un promu venant de National :roll:

Chaque début saison on est "en cours d'adaptation" , "en cours d'apprentissage" , et çà se renouvelle chaque année :roll:
Répondre