BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J14] ESTAC / Laval - Vendredi 08 novembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de L'ESTAC
22
73%
Match nul
1
3%
Victoire de Laval
7
23%

Nombre total de votes : 30

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
zidou
Pro
Pro

Re: [J14] Estac - Laval - Vendredi 08 novemb - 20h

Message par zidou »

Contre ce genre d'équipe, il ne faut jamais prendre le premier but car en général c'est le seul du match.
Spip
International
International

Message par Spip »

Défaite à domicile... Aïe aïe aïe, le nul concédé à Brest est peut être resté dans les têtes troyennes...
En tout cas, voilà la première défaite à domicile, et franchement ca me fait vraiment chier que ce soit contre cette équipe de ¤#*ù^!!
Il va falloir repartir de l'avant et faire un résultat OBLIGATOIRE à l'extérieur dès la prochaine fois.
PS: quel arbitre de ¤#*ù^ celui là, j'ai rarement vu çà quand même. Une vraie honte.
Passe Avant Li Melhior
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je pense que tout le monde savais qu'on aurais finit par perdre à Domicile mais là ce n'est vraiment pas mériter : Arbitrage de m**** et une équipe de Laval vraiment écœurant sur plusieurs aspects. Il faudrait rattraper se match par des futures victoires à l’extérieur. Une soirée pourrit à oublier en tout cas
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Ce match est dans la continuité de celui de Brest... Nous sommes dans le dur, nous ne sommes vraiment pas bons en ce moment et il est temps de se remettre en question, c’était prévisible après ce que l'on a vu lundi soir.....
A Furlan de trouver la solution mais des changements s'imposent dans cette équipe...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

l'estaquais a écrit :
Tristanestac a écrit :Première défaite à domicile de la saison et contre qui ? LAVAL, l'équipe qui n'a pas gagné à l'extérieur depuis 6 mois. Si on commence à beaucoup gâcher à l'extérieur et à ne pas assurer à domicile, il va vite falloir se mettre en tête qu'on cherchera le maintien et rien de plus.
chut !!!tais toi tu va te faire insulter....le niveau est trop bas ici!!! :evil:
Pourquoi ? Tu te compares à son message ??? Ben t'as du boulot mon grand !!! Je ne vois pas en quoi il a tort dans ce qu'il dit.
KEEP SMILING
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et si Lens gagne on se retrouvera à 6 points du podium avec 3 équipes, ça fait beaucoup déjà... J'attends une réaction de BONHOMME de Furlan, pas mettre ça sur le dos de la fatigue ou du manque de maturité.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Tres mauvais resultat et un match bien pourri par l'antijeu de l'adversaire.... franchement on a pas été terribles on a dominé globalement et on a eu deux grossees ocaz mais c'est difficile de tirer des enseignements tant le match a été haché.....

Maintenant plus d'autre alternative que de jouer la gagne a l'exterieur absolument pour ne pas douter et caler en terme de points au classement. en attendant c'est une semaine a oublier au plus vite.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Bon alors on est quand même sacrément mauvais là, parce que Laval c'est quand même un sacré niveau de ¤#*ù^ (ce n'est même pas du football d'ailleurs), mais même en dominant comme des porcs, on fait trop de passes merdiques pour être vraiment dangereux. On est dans une très mauvaise passe.

Sinon on a quand même pris cette saison un gardien qui n'est pas au niveau. Je pense sincèrement que Dreyer est meilleur. Carole me semble aussi être une bien mauvaise pioche.

Enfin un arbitre aussi mauvais que ce soir, c'est dur à trouver, et pourtant ce n'est pas ce qui manque en ce moment.
Le mec nous a oublié au moins un péno, et puis Laval auraient du prendre une paire de biscottes, parce qu'en coup de bourrin, antijeu permanent, et je joue la montre ou je simule à mort, on a été servis ce soir.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

L'équipe est entrain de rentrer dans le rang. Le jeu est trop stéréotypé, les équipes adverses mettent en place une stratégie pour le contrer.
Il y a beaucoup de déception.
Il faudra absolument régir très vite lors du prochain match, faute de quoi les premières places vont s'éloigner.
Répondre