BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CDL 16°] Valenciennes / ESTAC - Mardi 29 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui passera ?

Victoire VAFC en 90 mn
5
11%
Victoire ESTAC en 90 mn
33
70%
Victoire VAFC en prolongations
1
2%
Victoire ESTAC en prolongations
4
9%
Victoire VAFC aux tirs au but
2
4%
Victoire ESTAC aux tirs au but
2
4%

Nombre total de votes : 47

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
bmx3i1
Pro
Pro

Re: [CDL 16°] Valenciennes / ESTAC - Mardi 29 octobre - 20h

Message par bmx3i1 »

La CDL tous le monde s'en fou, à part des clubs comme nous ou des équipes de L1 de seconde zone, je pense pas que pas Ibra ça le fasse rêvé, donc même si on tombe sur un gros club, on peut largement passé, la preuve avec Monaco
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

Pas sure que tout l'monde s'en tape !!!
En période de crise il est toujours bon de grignoter des tours pour faire grimper la cagnotte !!
comme des clubs qui ont échoué en ligue Europa Nice Saint-Étienne ou comme Lyon la ligue des champions .

Si on se réfère au résumé du match , on peut dire que nous avons concrétisé le peu d'occasions que nous avons eu !! Nous sommes réalistes , c'est une bonne chose !!
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
Matthew

Message par Matthew »

jf2troy a écrit :
Matthew a écrit :Donc d'après certains ici, Dreyer c'est Thuram de l'année dernière en terme de niveau. Petric - Dreyer ça doit se valoir. Et l'entraineur préfère faire jouer celui que le club a acheté un demi million d'euros.
Oui justement, si Dreyer et Petric se valent...pourquoi le recrutement de Petric ??? :roll:
Pas élu meilleur gardien de ligue2 pour rien je pense, à lui de nous montrer rapidement ce statut.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

adal10 a écrit :Pas sure que tout l'monde s'en tape !!!
En période de crise il est toujours bon de grignoter des tours pour faire grimper la cagnotte !!
comme des clubs qui ont échoué en ligue Europa Nice Saint-Étienne ou comme Lyon la ligue des champions .

Si on se réfère au résumé du match , on peut dire que nous avons concrétisé le peu d'occasions que nous avons eu !! Nous sommes réalistes , c'est une bonne chose !!
Bien sur que si tout le monde s'en tape, un peu moins la CDF mais là CDL encore pire, sinon tu verrais jamais de turn over de tout l'effectif.
Déjà en Europa League, les clubs français s'en tapent royalement...
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

bmx3i1 a écrit :
adal10 a écrit :Pas sure que tout l'monde s'en tape !!!

Bien sur que si tout le monde s'en tape, un peu moins la CDF mais là CDL encore pire, sinon tu verrais jamais de turn over de tout l'effectif.
Déjà en Europa League, les clubs français s'en tapent royalement...
Sur les 10 dernières années, je n'ai pas le sentiment que tout le monde s'en fou. D'ailleurs on retrouve fréquemment des grands clubs comme le PSG, Marseille, Lyon , Bordeaux, souvent qualifiés dans l'une des coupes européennes.
Ils n'en font peut-être pas leur priorité tous les ans, mais ils ne me donnent pas l'impression de s'en foutre et font souvent partie des 1/4 ou 1/2 finalistes.

Image

Image
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

au prochain tour, on reçoit

TOURS
3,5 km du stade Gaston Arbouin
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Tirage favorable mais on sera favori
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Meilleur tirage possible, sur le papier, car on reçoit une L2 et je crois que l'autre L2 encore en course : AUXERRE, est supérieure à TOURS.
Cela dit, je préfère battre TOURS en championnat, quitte à être éliminé en CDL.
Battre TOURS deux fois, ce serait le top, mais cela me semble difficile à réaliser.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

palexandre a écrit :Meilleur tirage possible, sur le papier, car on reçoit une L2 et je crois que l'autre L2 encore en course : AUXERRE, est supérieure à TOURS.
Cela dit, je préfère battre TOURS en championnat, quitte à être éliminé en CDL.
Battre TOURS deux fois, ce serait le top, mais cela me semble difficile à réaliser.
Ha bon et pourquoi ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre