BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J13] Brest / Estac - Lundi 04 Novembre à 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Brest
5
13%
Match nul
16
41%
Victoire de l'ESTAC
18
46%

Nombre total de votes : 39

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J13] Brest - Estac - Lundi 04 Novembre - 20h30

Message par palexandre »

On se plaint du nul de TROYES à BREST, mais il y avait un monde entre les deux équipes en termes de qualité de jeu.
Et tout le monde a bien vu que BREST ne pouvait marquer que sur penalty, tant c'était faible. RINCON a vraiment déconné et je pense qu'il a perdu sa place sur ce coup là.
Et bétonner pendant presque tout un match en attendant un coup du sort, on sait que les équipes coachées par DUPONT savent faire.
On est tous déçus parce que l'ESTAC n'a pas gagné à BREST, mais on voit bien le PSG des milliardaires du QATAR concéder le nul à domicile contre une très faible équipe d'ANDERLECHT.
dbe10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dbe10 »

S'est quoi cette pub envahissante sur les articles de Gégé ? Thomas tu as une réponse ?. Merci :?:
Seven
International
International

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :Et bien on va dire que tu as totalement raison Seven : dés qu'un ou 2 de nos joueurs offensifs n'est pas au top on va manquer de cette fameuse fraicheur si cher à JMF et çà va donc justifier qu'on fasse des matchs médiocres ponctués par des nuls et des défaites .

Mission impossible de se retrouver sur le podium dans ces conditions :roll:
J'ai pas dit ça non plus... Je suis simplement partisan d'un peu plus de mesure et de recul dans les jugements.

Arrêtez de prendre pour argent comptant les commentaires d'après matches aussi, c'est de la com'. Faut pas en tirer des conclusions ni faire des raccourcis. On était pas dans le vestiaire ni au débrief de Furlan le lendemain.

Certains sont trop dans l'excès: à la première contre performance tout est à jeter, les joueurs sont nuls le coach est bidon, on va jouer le maintien, il n'y pas d'ambition etc. C'est juste ridicule !

Personne ne s'en satisfait de ce résultat ! Maintenant le constat c'est qu'on a pris un point à l'extérieur en étant mauvais, alors qu'on en a ramené aucun de Nîmes, Lens, Nancy, Dijon... en étant souvent meilleur que l'adversaire. Moi je veux bien prendre un point tous les 15 jours en déplacement en étant aussi médiocre que lundi soir. A ce ryhtme là, on sera en L1 avant le mois de Mai.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

dbe10 a écrit :S'est quoi cette pub envahissante sur les articles de Gégé ? Thomas tu as une réponse ?. Merci :?:
ah bon ? y'a de la pub ?

je suis surpris, mais maintenant dès qu'on ouvre un lien y'a de la pub... :D

Peut-être que tu n'utilise pas de bloqueur ? essai de télécharger "Adblock plus" si tu utilise le navigateur Firefox, ça marche bien et c'est gratuit, si non il doit y en avoir d'autres... :wink:

https://adblockplus.org/fr/firefox
dbe10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dbe10 »

Merci pour ta réponse Gégé, et tous ton boulot pour nous faire profiter des articles :bibine:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

dbe10 a écrit :Merci pour ta réponse Gégé, et tous ton boulot pour nous faire profiter des articles :bibine:
De rien, t'inquiètes... :wink:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

dbe10 a écrit :S'est quoi cette pub envahissante sur les articles de Gégé ? Thomas tu as une réponse ?. Merci :?:
C'est l'hébergeur des scans de Gege, jy peux rien. Le forum est intégralement sans pub.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tomass-10 a écrit :
C'est l'hébergeur des scans de Gege, jy peux rien. Le forum est intégralement sans pub.
Avant, avec l'ancien forum, je copiais l'image en entière et la collait. Elle s'intégrait bien au niveau format, pour être lu directement. Maintenant je suis obligé de mettre une miniature et d’ajouter un lien passant par l'hébergeur afin que celle ci puisse être lu, du coup on se mange de la pub.
Si non, je pense que c'est une question de protection individuelle contre ces fenêtres publicitaires, car moi je n'ai pas de soucis avec ça...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

le gégé a écrit :
Tomass-10 a écrit :
Avant, avec l'ancien forum, je copiais l'image en entière et la collait. Elle s'intégrait bien au niveau format, pour être lu directement. Maintenant je suis obligé de mettre une miniature et d’ajouter un lien passant par l'hébergeur afin que celle ci puisse être lu, du coup on se mange de la pub.
Si non, je pense que c'est une question de protection individuelle contre ces fenêtres publicitaires, car moi je n'ai pas de soucis avec ça...
Malgré ces petits désagréments passagers on ne peut que louer ton travail !!!
Répondre