BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J13] Brest / Estac - Lundi 04 Novembre à 20h30
-
- Modo
Re: [J13] Brest - Estac - Lundi 04 Novembre - 20h30
T'en as d'autres des énormités à envoyer?
- Electronic-cat
- International
C'est vrai que c'est assez énorme, remettre en cause la qualité de l'effectif et la stratégie des dirigeants quand ils ont réussi à recruter et conserver simultanément le meilleur buteur et le meilleur passeur de ligue 2, fallait oser.
- Djuk
- Pro
Pfff du lourd ... 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Seven
- International
Tout le monde n'est pas capable de prendre du recul et d'avoir un avis objectif lorsqu'il s'agit du club que l'on supporte, rien de plus normal.
Après chaque victoire t'en a qui s'enflamment comme après chaque défaite (voir après un nul à Brest) t'en aura toujours pour descendre le club, l’entraîneur, le président...
Et puis tout le monde n'a pas le même niveau de connaissance footballistique non plus... Faut de tout pour faire un monde... et un forum !
Après chaque victoire t'en a qui s'enflamment comme après chaque défaite (voir après un nul à Brest) t'en aura toujours pour descendre le club, l’entraîneur, le président...
Et puis tout le monde n'a pas le même niveau de connaissance footballistique non plus... Faut de tout pour faire un monde... et un forum !

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vodkacerise
- Pro
Je m'en doutais que j"allais me faire allumer
Pour m'expliquer plus clairement : c'est uniquement le discours d'aprés match de JMF qui me gonfle avec son excuse bidon de manque de fraicheur et son histoire de verre à moitié plein à moitié vide alors qu'on aura rarement des circonstances aussi favorables pour gagner un match à l'extérieur .
Pour moi on a perdu bétement 2 points précieux à Brest , 2 pts qui pourrait nous couter cher au décompte final ... si on joue la montée , mais si on se contente d'un maintien confortable c'est clair que ce petit point suffit à notre bonheur .
Bref , dans les paroles de JMF qui n'a pas du tout l'air déçu de perdre bétement des points précieux , je ne ressent pas une réelle envie de jouer à fond la remontée en L1 .

Pour m'expliquer plus clairement : c'est uniquement le discours d'aprés match de JMF qui me gonfle avec son excuse bidon de manque de fraicheur et son histoire de verre à moitié plein à moitié vide alors qu'on aura rarement des circonstances aussi favorables pour gagner un match à l'extérieur .
Pour moi on a perdu bétement 2 points précieux à Brest , 2 pts qui pourrait nous couter cher au décompte final ... si on joue la montée , mais si on se contente d'un maintien confortable c'est clair que ce petit point suffit à notre bonheur .
Bref , dans les paroles de JMF qui n'a pas du tout l'air déçu de perdre bétement des points précieux , je ne ressent pas une réelle envie de jouer à fond la remontée en L1 .
- Seven
- International
Si tu crois que les joueurs ne sont pas déçus de leur match tu te trompes.
Relis les déclarations d'après match: "C’est dommage"... "Nous passons à côté d’une bonne opération"... "il y avait franchement mieux à faire"... "nous aurions dû gagner"... "Quel dommage de mener au score, à 10 contre 11 et de ne pas obtenir les trois points"... "C’est quand même rageant"...
Sur le verre à moitié vide/plein JMF à 100% raison.
D'un côté il est déçu par le résultat vu la physionomie du match et d'un autre on prend un point à l'extérieur où on a du mal sans avoir été formidables. Et puis tout le monde aurait signé pour un nul avant le match: les joueurs, l’entraîneur, la plupart des supporters...
Et sur le manque de fraîcheur, déjà la fin de la phrase de JMF c'est "dans le dernier geste". Avec Gimbert diminué, Nivet ménagé et Court, Jean et Cabot blessés, tu admettras qu'on était pas au top. Et qu'on avait peu de possibilité de faire entrer du sang frais. Donc pour moi, il n'y a pas "d'excuse bidon".
Relis les déclarations d'après match: "C’est dommage"... "Nous passons à côté d’une bonne opération"... "il y avait franchement mieux à faire"... "nous aurions dû gagner"... "Quel dommage de mener au score, à 10 contre 11 et de ne pas obtenir les trois points"... "C’est quand même rageant"...
D'un côté il est déçu par le résultat vu la physionomie du match et d'un autre on prend un point à l'extérieur où on a du mal sans avoir été formidables. Et puis tout le monde aurait signé pour un nul avant le match: les joueurs, l’entraîneur, la plupart des supporters...
Et sur le manque de fraîcheur, déjà la fin de la phrase de JMF c'est "dans le dernier geste". Avec Gimbert diminué, Nivet ménagé et Court, Jean et Cabot blessés, tu admettras qu'on était pas au top. Et qu'on avait peu de possibilité de faire entrer du sang frais. Donc pour moi, il n'y a pas "d'excuse bidon".

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vincentp52
- Stagiaire
Au vu de la tête de Furlan sur son banc pendant le match, il ne devait pas être très content. Pour les déclarations d'après match, il fait comme tous les entraineurs du monde : il utilise la langue de bois et essaye de positiver devant les journalistes mais il a dû tenir un tout autre discours en privé à ses joueurs.
- Tristanestac
- International
Et Brest ils n'étaient pas diminués eux ? Bien plus que nous... Donc, si, cette excuse est bidon.Seven a écrit :Si tu crois que les joueurs ne sont pas déçus de leur match tu te trompes.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mercredi 5 novembre 2013 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/06-11-10.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/06-11-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/06-11-10.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/06-11-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière