BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jérémie Bréchet (2012-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Hiro10
Amateur
Amateur

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par Hiro10 »

Tristanestac a écrit :Bien fait pour Bréchet, fallait y réfléchir à 2 fois mon gars. A ton âge et avec tes dernières saisons exceptée celle avec nous, tu croyais vraiment pouvoir t'imposer à Bordeaux ?

On va peut être l'entendre d'ici peu regretter d'être parti de la si belle ville de Troyes et de son club qui lui tient tant à coeur :lol:
Je trouve cette saillie particulièrement déplacée. Bréchet a été l'un des rares à avoir été pro jusqu'au bout et surtout à avoir assumé son départ. Il savait pertinemment qu'il risquait de faire banquette à Bordeaux. Je ne lui en veux pas, après la saison qu'il nous a fait, de vouloir se lofter à 35 berges dans un club solide plutôt que de se prendre la tête avec une remontée immédiate, surtout si c'est pour faire un saison blanche à cause de blessures.
Tristanestac
International
International

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par Tristanestac »

Hiro10 a écrit :
Tristanestac a écrit :Bien fait pour Bréchet, fallait y réfléchir à 2 fois mon gars. A ton âge et avec tes dernières saisons exceptée celle avec nous, tu croyais vraiment pouvoir t'imposer à Bordeaux ?

On va peut être l'entendre d'ici peu regretter d'être parti de la si belle ville de Troyes et de son club qui lui tient tant à coeur :lol:
Je trouve cette saillie particulièrement déplacée. Bréchet a été l'un des rares à avoir été pro jusqu'au bout et surtout à avoir assumé son départ. Il savait pertinemment qu'il risquait de faire banquette à Bordeaux. Je ne lui en veux pas, après la saison qu'il nous a fait, de vouloir se lofter à 35 berges dans un club solide plutôt que de se prendre la tête avec une remontée immédiate, surtout si c'est pour faire un saison blanche à cause de blessures.
Chacun son avis sur le cas Bréchet. Pro sur le terrain ne signifie pas l'être à l'extérieur. Qui a déclaré sa flamme pour Troyes et son club tout au long de la saison ? C'est bien beau de dire qu'on aime vraiment le club et sa ville si c'est pour se barrer 1 an après ! Justement, c'est pas du tout courageux comme décision, préférer cirer le banc ou jouer en réserve après avoir fait une saison prometteuse (malgré des saisons blanches avant) c'est bien là un mental de bon gros looser. Mais bon, c'est le football moderne dira-t-on...
zidou
Pro
Pro

Re: [25] Jérémie Bréchet >> juin 2013

Message par zidou »

D'après un article de ce matin, Jérémie Bréchet semble regretter de ne pas être resté à Troyes... http://www.sudouest.fr/2013/11/06/je-ne ... 1180-8.php
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je vois pas ou il fait penser qu'il regrette Troyes ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je pense clairement qu'il regrette apres on peut faire un echange contre Rincon ! :D
allez l'estac
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Djuk a écrit :Je vois pas ou il fait penser qu'il regrette Troyes ?
Le moment qui pourrait le faire penser est celui là ...
N’avez-vous pas regretté, d’avoir signé à Bordeaux, en sachant que vous auriez joué à Troyes ?

Ce que je pense, je le garde pour moi. Je suis là, je suis content d’être là, il y a un bon groupe, je me bats, je donne le meilleur de moi-même quand j’en ai l’occasion, que ce soit à l’entraînement ou en match.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Eh oui.. L'argent ne fait pas tout
Il aurait dû écouter King Nivet qui a fait un meilleur choix que lui..
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Elvedin a écrit :Eh oui.. L'argent ne fait pas tout
Il aurait dû écouter King Nivet qui a fait un meilleur choix que lui..
Le choix de Nivet est le bon pour nous forcement, mais aurait il été le même si il avait eu une proposition de Bordeaux ou d'un club de L1 ne jouant pas le maintien ou avec un gros budget? :)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Ouep Benji l'a clairement dit ... s'il avait eu une proposition d'une équipe jouant le top 10 en ligue 1 , il ne serait certainement plus troyen non plus ...
Répondre