BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Carlos Eduardo Rincon (2012 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gayotremi
International
International

Re: [11] Carlos Eduardo "Rincon" >> juin 2015

Message par gayotremi »

Spip a écrit :Je vais me répéter, mais Rincon cette année sera LE taulier de la défense. :babum:
.....
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On perd beaucoup trop de point à cause de lui, c'est pas normal qu'il soit encore titulaire.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tristanestac a écrit :On perd beaucoup trop de point à cause de lui, c'est pas normal qu'il soit encore titulaire.
Surtout que niveau défenseur central il y a de la qualiter sur le banc ! Rother , Jarjat et saunier voir Drouin ! Persso ma charnier serait vite faites Drouin et jarjat en balance avec saunier ou Rother . Malheureusement c'est joueur citer sont soit fragil ou pas assez appréciez de JMF ( pour Rother)
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ndiaye fait du bon boulot aussi pour l'instant, c'était dur au début mais ça va bien mieux.
JMF n'aime pas ceux qui sont sur le banc car il sont moins "classe" à voir jouer, ils dégagent en touche quand il y a danger contrairement à Rincon qui essaie des petites techniques pour relancer devant. Le problème est que ça marche 4 fois sur 5, et à la 5ème, on encaisse très (trop) souvent...
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Pour qu'un joueur de football professionnel soit performant, il faut qu'il soit pas seulement performant physiquement mais aussi mentalement. La saison noire de Rincon en Ligue 1 a détruit le mental du joueur pourtant indispensable lors de la saison précédente. Retrouver la confiance est très difficile car cela entraine la création d'un cercle vicieux ou la moindre boulette entame une partie de la confiance retrouvée du joueur ce qui entraine d'autres erreurs et ainsi de suite.

La seule solution das ce cas c'est d'enchainer les bonnes performances ou dans le pire des cas de trouver un nouveau club.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Alors pour moi la messe est dite , ce joueur ne sera jamais un grand défenseur il a beaucoup trop de moments d’égarement il n'est pas concentré , alors ok il a de la technique , mais je préféré un mec qui en n'a bien moins mais qui ne prend du coup aucun risque !
allez l'estac
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

je crois qu'il couvre pas mal de terrain derriere et bloque presque toutes les attaques adverses je dirais même qu'on ne voit que lui,malheureusement il fait souvent la petite boulette qui nous fait mal.
Il faut quand même dire que dans le match d'hier si on marque un 2eme but,on ne lui fait pas un proces d'intention le lendemain. Dans un match on ne voit que le mec qui score devant et celui qui fait
la connerie derriere, alors qu il son 11 sur le terrain !!!
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Lors de la conférence de presse d'après match un journaliste pose cette question :

Journaliste :
Est ce que l'erreur de Rincon t'oblige une nouvelle fois à repenser à ta charnière?

Réponde de JMF :
C'est une bonne question, je ne repondrais pas mais c'est une bonne question, oui c'est une bonne question..... une bonne question!
Quand on est entraineur on est obligé de tirer des conséquences mais effectivement là ça fait beaucoup

Je pense qu'au vu de cette réponse Rincon à très peu de chance de rester titulaire.

http://www.youtube.com/watch?v=cejCr5hK ... Mivp#t=216
Troyen expatrié
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

A lala, sacré Rincon !! :roll:
Je l'aime bien ce joueur, mais il recommence avec ses erreurs de gamin et de concentration.
Il fauche le joueur totalement volontairement, il sait pourtant qu'ils sont dans la surface et que c'est obligatoirement pénalty dans ce cas, mais il le fait quand même !!
ça ne peut pas passer inaperçu, c'est trop gros. Même avec un arbitre merdique, c'est pénalty à tous les coups.
Moi je ne sais pas ce que doit faire Furlan, car il fait aussi du bon boulot, mais c'est embêtant avec toujours les problèmes.
Maintenant, qui est vraiment de niveau et surtout apte physiquement à tenir le poste de défenseur central à part Jarjat ??
Faudrait savoir déjà où en sont réellement les blessés qui viennent de reprendre ??
Il faut du temps pour reprendre du rythme et de l'assurance à ce poste, surtout après une longue absence.

Soit on met Jarjat à sa place et on met un peu Rincon sur le banc, soit on laisse les choses comme elle sont (pas catastrophiques non plus) et on patiente afin que les anciens blessés soient bien prêts pour faire jouer à nouveau la concurrence à plein. C'est déconseillé de changer de défense centrale pour un oui ou un non, donc on ne pourra pas faire des essais tous les 15 jours où tous les mois. :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 06 nov. 2013, 19:12, modifié 1 fois.
Répondre