BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J14] ESTAC / Laval - Vendredi 08 novembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de L'ESTAC
22
73%
Match nul
1
3%
Victoire de Laval
7
23%

Nombre total de votes : 30

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J14] Estac - Laval - Vendredi 08 novemb - 20h

Message par palexandre »

Pas d'accord avec certains, MARCOS a été l'un des meilleurs à BREST, bien meilleur que PSAUME et GIMBERT (gêné par sa blessure ?), par exemple. Mais c'est vrai que NIVET a beaucoup manqué. COURT et JEAN également, qui auraient pu faire la différence en fin de match.
Remettre l'équipe type (PETRIC, COLIN, NDIAYE, JARJAT, CAROLE, OTHON, LACOUR, PSAUME, NIVET, DARBION, GIMBERT) contre LAVAL et faire éventuellement rentrer CABOT qui a fait son retour avec la réserve la semaine dernière.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

palexandre a écrit :Pas d'accord avec certains, MARCOS a été l'un des meilleurs à BREST, bien meilleur que PSAUME et GIMBERT (gêné par sa blessure ?), par exemple. Mais c'est vrai que NIVET a beaucoup manqué. COURT et JEAN également, qui auraient pu faire la différence en fin de match.
Remettre l'équipe type (PETRIC, COLIN, NDIAYE, JARJAT, CAROLE, OTHON, LACOUR, PSAUME, NIVET, DARBION, GIMBERT) contre LAVAL et faire éventuellement rentrer CABOT qui a fait son retour avec la réserve la semaine dernière.
je suis d'accord avec toi , sauf pour Othon et lacour je préférai jouer a un seul MDF avec Thiago qui a lui seul remue assez et devant Gimbert associer a jean ou un jeune en devenir en cas de blessure comme cabot gopé ect..
Mais j'ai hate de voir revenir Drouin et Saunier pour former un axe Jarjat Drouin ou Saunier !
Mais Furlant n'est pas fan de Jarjat !
allez l'estac
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Je penses que Drouin est dans l esprit de furlanun concurrent de colin sur le côté droit au vu du nombre de DC dans l effectif! D ailleurs il joue a droite en reserve
Spip
International
International

Message par Spip »

Cela m'étonnerait que Drouin revienne à son meilleur niveau tout de même. Maintenant, Saunier est beaucoup trop fragile et c'est dommage, car en effet c'est un bon DC, avec une bonne vision du jeu, un bon placement et une bonne relance.
Le jeune Rother lui, mériterait de jouer les coupes et d'engranger de l'expérience, parce que le peu de fois que je l'ai vu, c'était plutôt pas mauvais!!
Ah oui c'est vrai que nous aurons peut être le retour de Cabot!! Une bonne nouvelle. Et pour Court?!
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quelle équipe de LAVAL va-t-on rencontrer vendredi soir: celle qui a promené les "caïds" de LENS à 9 contre 11 avant de céder dans les dernières minutes et qui a explosé ANGERS (4 à 1) et CRETEIL (5 à 1) ou celle qui perd ses matchs en jouant bien mais sans aucune efficacité offensive (un peu comme l'ESTAC l'an passé en L1) ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bon une fois de plus,suite au manque de resultat a l'extérieur on a pas le droit a l'erreur sous peine d’être lynché par les critiques.
La victoire étant donc impérative, il serait bon d'assurer le score en 1ere(Gimbert Cabot), afin de tenter quelques options off en 2eme (genre Camara, Gope ?) on a vu qu'on peut ,suite aux diverses blessures,se retrouver sans solution devant.

Laval n'ayant marqué que 2 buts hors de ses bases j'opterais donc pour une victoire 3-0
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les supporters lavallois sont convaincus d'avoir mangé leur pain noir (en perdant de nombreux matchs contre le cours du jeu) et attendent leur première victoire à l'extérieur.
Quand on est capable d'écrabouiller ANGERS (4 à1) et CRETEIL (5 à 1), cela ne semble pas si irréaliste que cela. Je pense qu'on va encore souffrir vendredi soir, surtout si notre équipe n'a pas, physiquement et mentalement, digéré le match à BREST.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Je vois bien un 2 à 2
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

L'ESTAC est impossible à cerner mais comme c'est à domicile nous restons difficile à battre, je vote une pour une victoire dans la douleur 2-1.
Répondre