BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J13] Brest / Estac - Lundi 04 Novembre à 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Qui ?

Victoire de Brest
5
13%
Match nul
16
41%
Victoire de l'ESTAC
18
46%

Nombre total de votes : 39

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: [J13] Brest - Estac - Lundi 04 Novembre - 20h30

Message par JAYJAY »

romainpat a écrit :un bon resultat si l on prend en compte qu on a joué sans gardien...
??????????????
KEEP SMILING
Spip
International
International

Message par Spip »

JAYJAY a écrit :
l'estaquais a écrit :punition encore vendredi sa sera sans moi au stade de l'aube , sa merite pas les kilometres
Mince on va finir au coin après, tu nous mes le bonnet d'âne aussi ? Quelle réflexion ! A domicile on reste sur... 11 victoires en 12 matches c'est pas ça ? Et un nul face à Angers ?
l'estaquais a écrit :et quand on joue la montée on se prive pas de nivet , et furlan qui dit sur eurosport qu'a 11 contre 10 c'est compliqué.... :lol: , il aurait du sortir un joueur dans ce cas la a 10 contre 10 on aurait gagné!!!!quel guignol ce mec
Ben si, à 11 contre 10 c'est jamais facile, un peu le $ù$ entre 2 chaises et l'adversaire n'a rien à perdre. Ce n'est pas une excuse ce que je dis, du tout, le contenu a été mauvais. Mais ta réaction l'est tout autant... Enfin, on est habitués...
+1
Passe Avant Li Melhior
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

steph1 a écrit :Lacourt et colin les deux meilleurs troyens...Marcos et Psaume les deux plus mauvais...les brestois y ont cru plus que nous 2 pts de perdus encore a l exterieur rageant.... :evil:
+ 1 avec Rincon qui n'a rien fait non plus...

Colin a été le meilleur milieu de terrain avant que Nivet rentre . il a fait un super match.

Les commentaires d'eurosport ont été affligeants .... les pauvres brestois qui se battent , qu'on pas de chance, qui sont courageux et les troyens qui sont nuls , qui ne font rien, qui ne profitent pas de la superiorité numérique... ça a été ça tout le match . pas un commentateur pour rattraper ça :twisted:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

BOB a écrit :
steph1 a écrit :Lacourt et colin les deux meilleurs troyens...Marcos et Psaume les deux plus mauvais...les brestois y ont cru plus que nous 2 pts de perdus encore a l exterieur rageant.... :evil:
+ 1 avec Rincon qui n'a rien fait non plus...

Colin a été le meilleur milieu de terrain avant que Nivet rentre . il a fait un super match.

Les commentaires d'eurosport ont été affligeants .... les pauvres brestois qui se battent , qu'on pas de chance, qui sont courageux et les troyens qui sont nuls , qui ne font rien, qui ne profitent pas de la superiorité numérique... ça a été ça tout le match . pas un commentateur pour rattraper ça :twisted:
J'avoue, les commentateurs m'ont fait péter un cable. Sinon je ne comprends pas pourquoi il y a un tel contraste entre les matchs à domicile et ceux à l’extérieur. Certes l'ambiance y est différente, mais on joue avec la même équipe non?
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Triste match mais on aurait été beaucoup a signé pour un nul avant le match.... A mediter !

sinon sans NIVET c'est vrai que c'est plus la meme histoire au milieu de terrain. PSAUME ne m'a pas convaincu des masses.... Et à 1-1 il aurait peut etre fallu retirer soit OTHON soit LACOUR pour faire rentrer un offensif... même si vu la serenité qui se degageait de l'equipe on aurait aussi bie pu prendre un 2e but....

Pas grave tant qu'on bat Laval vendredi a la maison ce sera tout de meme un bon point de pris a l'exterieur.
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Deux points de perdus ce soir, encore une contre performance à l’extérieur, cela devient une habitude cette saison.
Plus je vois jouer Rincon plus j'ai hâte que Saunier et Drouin reviennent et je préférerais même la titularisation du jeune Röther. Le brésilien a été détruit mentalement par sa mauvaise saison en L1 et n'est plus que l'ombre de lui-même. Sans son erreur ce soir, Brest ne revenait jamais.
Ensuite on ne peut que remarquer le fait que MONSIEUR Nivet soit indispensable, son entrée a changé le visage de l'équipe. Marcos et Psaume ont été inexistants et Gimbert, en plus de ne pas avoir été servi est sans doute diminué par sa blessure. Il aurait peut être été judicieux de le préserver.
Gros point noir aussi les commentaires de Gravelaine qui ne connait pas l'Estac et qui est ouvertement pour le Stade Brestois.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Pour ce match, il nous manque un Jean ou Cabot sur le banc.
Avec l'un de ces 2 là, à 11 contre 10, on aurait pu apporter plus de vivacité en partie offensive, en passant dans les intervalles.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Trouver que c'est un bon point de pris alors qu'on a été à 11 contre 10 pendant 75 minutes, en ayant mené au score et en ayant plus de 60% de possession de balle, j'appelle ça avoir une mentalité de looser, un peu comme JMF des fois et Masoni... :roll:

On est quand même déjà à 4 points du podium dans un gros paquet de 6 équipes. Et je vois mal Lens, Angers et Metz perdre vu leur forme actuelle.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

troyenetchampenois a écrit :Ouais, 32 ans, mais s'il nous fait encore 5 saisons comme Nivet, je suis preneur.
Compare pas l'incomparable. Giresse est à des années lumière de Nivet.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre