BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J13] Brest / Estac - Lundi 04 Novembre à 20h30
- vincestac51
- Pro
Re: [J13] Brest - Estac - Lundi 04 Novembre - 20h30
Les positions au classement s'établissent desormais clairement avec metz et angers qui maintiennent le rythme soutenu d'un prétendant à la montée. Si lestac veut rester au contact elle se doit d'aller gagner à l'extérieur et çà commence à brest.
- paristroyes
- Pro
Un effondrement de Metz ou Angers n'est pas impossible,mais pour le moment ces deux équipes tiennent le rythme. Mais il est vrai que l'ESTAC doit commencer à s'imposer à l'extérieur si elle ne veut pas voir le train partir sans elle...
- palexandre
- Star mondiale
Equipe probable pour BREST (en 4-3-3) :
THEBAUX- MENDY, MARTIAL,TRAORE, MAKONDA-GUIDILEYE, RAMARE, PEREZ- ROUSSEAU, VERDIER, ALPHONSE.
R : HARTOCK-COULIBALY-LEJEUNE- AURAS-PANDOR.
FALETTE, MOIMBE, GROUGI, DERNYS, LESOIMIER et AYITE absents. MENDY et MARTIAL ressortent du placard.
THEBAUX- MENDY, MARTIAL,TRAORE, MAKONDA-GUIDILEYE, RAMARE, PEREZ- ROUSSEAU, VERDIER, ALPHONSE.
R : HARTOCK-COULIBALY-LEJEUNE- AURAS-PANDOR.
FALETTE, MOIMBE, GROUGI, DERNYS, LESOIMIER et AYITE absents. MENDY et MARTIAL ressortent du placard.
- palexandre
- Star mondiale
J'ai l'impression que le podium final est déjà connu : METZ à 27 points, ANGERS et LENS à 25 points
. Les poursuivants sont déjà loin : TOURS à 3 points du 3ème et qui semble s'effondrer, DIJON à 4 points malgré une chance insolente qui ne durera sans doute pas, TROYES et NANCY à 5 points, CAEN et peut-être BREST (si les Bretons l'emportent lundi soir) à 6 points. Le trou est clairement fait.
Seule l'ESTAC peut encore garder le trio en ligne de mire, à la condition expresse de l'emporter lundi soir (et de revenir ainsi à 2 points du 3ème), ce qui est loin d'être fait.

Seule l'ESTAC peut encore garder le trio en ligne de mire, à la condition expresse de l'emporter lundi soir (et de revenir ainsi à 2 points du 3ème), ce qui est loin d'être fait.
-
- Modo
Mouais, il reste encore beaucoup de matches à jouer, il est trop tôt pour se prononcer sur le podium final!
- sox
- Espoir
+1edo a écrit :Mouais, il reste encore beaucoup de matches à jouer, il est trop tôt pour se prononcer sur le podium final!
- pepe 51
- Pro
On est au tiers du chpt, tout peut bouger très vite,Metz a surpris tout le monde, Lens a marqué bcp de points sans montrer du jeu, et Angers a eu de la réussite à l’extérieur ce qui nous fuit pour l'instant.On recomptera les points dans qques mois. je pense que l'on est pas mal et le match de Brest n'est pas crucial (sauf dans les tetes des joueurs,qui ne prenant pas de pt a l'exterieur s'obligent a gagner au SDA)palexandre a écrit :J'ai l'impression que le podium final est déjà connu : METZ à 27 points, ANGERS et LENS à 25 points. Les poursuivants sont déjà loin : TOURS à 3 points du 3ème et qui semble s'effondrer, DIJON à 4 points malgré une chance insolente qui ne durera sans doute pas, TROYES et NANCY à 5 points, CAEN et peut-être BREST (si les Bretons l'emportent lundi soir) à 6 points. Le trou est clairement fait.

- paristroyes
- Pro
A la fin du premier tiers du championnat je ne crois pas qu'on puisse dire que le podium actuel est le podium final. Aucune équipe ne domine vraiment ce championnat même si Metz connaît un excellent départ. Mais il s'agit d'une équipe jeune et je ne sais si elle tiendra la distance. L'ESTAC n'est pas mal placée, mais doit s'affirmer à l'extérieur et la défense doit rester concentrée d'un bout à l'autre du match. Lundi, ce sera un match pour bien rester à l'affut.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du dimanche 3 novembre 2013 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/03-11-11.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/03-11-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/03-11-11.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/03-11-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière