Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
gayotremi a écrit :bravo au joueurs et a Jean marc Furlant , la seul ombre au tableau est la blessure de Corentin j’espère qu'il n'y a rien de grave !
Bien jouer les petits bleus et blanc , maintenant place au championnats , et a la première victoire a l’extérieur en championnat !!!
On a deja gagne a l exterieur
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Et voilà, victoire et qualification assez large, à l'extérieur, chez une L1.
Gimbert est sans doute sorti pour être préservé pour le championnat.
Bravo aux joueurs et merci pour la qualif !
Pour l'instant seulement deux clubs de ligue 2 qualifier en attendant les derniers scores de la soirée comme demains il n y a que des matchs de ligue 1
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Super ! Bravo à nos joueurs. Ce Gimbert est LA révélation de cette première moitié de saison. Est-ce LE buteur qu'il nous fallait depuis fort longtemps ? Au vu de ses stats, je pense que oui. Il ne faut surtout pas qu'il s'arrête là !
Excellent pour la confiance du groupe cette victoire.
Valenciennes n'est certes pas au mieux mais ça reste une qualif' contre une L1 à l'extérieur. En plus on a jamais été bons à VA. Ces dernières années c'était défaite à chaque fois...
Et puis on a tellement été sevré ces 10 dernières années en coupes qu'on ne va pas faire la fine bouche !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pour amplifier la qualification de ce soir, il est à noter que Auxerre (battu par nous vendredi) joue les prolongations à Lille (bon c'est vrai, Lille joue avec les remplaçants, mais quels remplaçants: Elana, Rozehnal,Sidibé, Mavuba, Origi, De Melo, notamment).
Le jeu troyen se met en place, et avec tous les joueurs.