fab10 a écrit :Voici le groupe pour VA, et pour ceux qui voulaient que ça tourne, la réponse est non....
Matthieu Dreyer, Denis Petric,
Lionel Carole, Maxime Colin, Florian Jarjat, Mahamadou N'Diaye, Rincon,
Mickael Barreto, Yoann Court, Stéphane Darbion, Guillaume Lacour, Benjamin Nivet, Quentin Othon, Thiago,
Ghislain Gimbert, Corentin Jean, Marcos, Benjamin Psaume.
A noté l'apparition de Thiago dans le groupe.
j'ai une question : Pourquoi Jimmy Cabot n'est plus dans les groupes en ce moment ? Est t'il blesser ?
Je pense Fab qu'à ce niveau de la compétition, il faut maintenant faire tourner, OK, mais avec parcimonie.
Valenciennes, c'est une équipe de bas de tableau, certes, mais de L1, donc il faut quand même faire attention et ne pas mettre l'équipe réserve. Il s'agit maintenant de mettre les pros
reconnus, qui cirent régulièrement le banc de L2, afin de faire souffler un peu les autres.
Donc on va probablement retrouver Jarjat qui n'a pas joué samedi. Thiago qui attendait patiemment en réserve l'occasion de revenir après sa blessure. Court, Marcos et Jean qui étaient remplaçants samedi. Psaume qui joue peu depuis le début de saison, Et Dreyer qui mérite largement sa place et de jouer pour rester dans le rythme du haut niveau.
Je pense que tous ce petit monde va probablement faire parti du 11 de départs, à 1 ou 2 joueurs prêt.
Manque Cabot qui est blessé, dommage, mais Barreto, le capitaine de la réserve qui mérite en ce moment le remplacera
numériquement, je suppose...
A mon sens, Nivet ne jouera pas de suite, mais il rentrera la dernière 1/2 heure.
Il risque d'y avoir un partage du jeu entre Othon et Carole ainsi que Lacourt et Collin si Baretto ne joue pas latéral droit.
Pour la défense centrale, il n'y a pas trop le choix car Rother n'est pas retenu.
Offensivement, les rotations se feront entre Psaume, Darbion, Court et Barretto, et Marcos si on ne joue qu'à une pointe. Ainsi, que Guimbert et Jean sauf si l'on joue à 2 pointes.
Finalement, y'a pas mal de choix et la possibilité de faire souffler un maximum de joueurs tout en gardant une équipe de niveau.
A Fulan de gérer tout ça...tout en sachant que l'on a droit qu'à 3 chgts et en considérant qu'il puisse y avoir des prolongations !!