BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J12] ESTAC / Auxerre - Vendredi 25 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - AJA

Victoire ESTAC
27
77%
Match nul
6
17%
Victoire AJA
2
6%

Nombre total de votes : 35

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J12] ESTAC - AJA

Message par palexandre »

PETRIC ne peut être jugé négativement dans la mesure où il n'a pratiquement rien à faire dans les buts troyens (tout au plus 3 ou 4 interventions par match), contrairement à ISTRES où il était très bon car il y avait fort à faire.
Pour le reste, la défense m'a semblé un poil plus solide (on a concédé peu d'occasions et on n'a pas pris de but), le milieu a eu fort à faire face à un très bon milieu adverse (mais LACOUR a fait très fort) et l'attaque a été efficace avec 2 buts pour 4 occasions (les 2 buts + le face à face de GIMBERT perdu à la 5ème mn et la frappe en lucarne de JEAN sortie par SORIN à la 68ème).
Maintenant, il faudrait frapper un gros coup à l'extérieur car notre parcours hors de nos bases est assez indigne, avec 1 seule victoire (assez heureuse à ISTRES), 1 match nul (arraché à la 89ème mn) et déjà 4 défaites (toutes évitables).
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

wolverine troy a écrit :Si c'est pour se friter, inscrivez vous à la boxe ! (ça vous soulagera) :roll:

Sinon pour en revenir à notre équipe, elle a selon moi de bonnes chancC de jouer la montée cette saison car notamment l'adversité ne me semble pas très impressionnante.
Mais c'est vrai qu'il faudra pour cela très vite régler ces problèmes défensifs qui risquent encore de nous coûter des points précieux à l'avenir.
Seules satisfactions : Colin qui a encore progressé tant défensivement qu'offensivement, et N'Diaye qui lit bien le jeu.
Mention passable pour Rincon, qui semble plus à l'aise et plus sobre...malgré toujours quelques boulettes regrettables de temps à autre...
Déceptions pour Carole et Petric qui n'apporte pas vraiment un plus à l'équipe (pour l'instant)...
Pour moi l'homme du match, c'est Lacour. Il était au four et au moulin et il possède une bonne qualité de passes. J'aime bien également la relation Nivet-Gimbert en attaque. (Cf le 2ème but).
did3lf
International
International

Message par did3lf »

palexandre a écrit :PETRIC ne peut être jugé négativement dans la mesure où il n'a pratiquement rien à faire dans les buts troyens (tout au plus 3 ou 4 interventions par match), contrairement à ISTRES où il était très bon car il y avait fort à faire.
Pour le reste, la défense m'a semblé un poil plus solide (on a concédé peu d'occasions et on n'a pas pris de but), le milieu a eu fort à faire face à un très bon milieu adverse (mais LACOUR a fait très fort) et l'attaque a été efficace avec 2 buts pour 4 occasions (les 2 buts + le face à face de GIMBERT perdu à la 5ème mn et la frappe en lucarne de JEAN sortie par SORIN à la 68ème).
Maintenant, il faudrait frapper un gros coup à l'extérieur car notre parcours hors de nos bases est assez indigne, avec 1 seule victoire (assez heureuse à ISTRES), 1 match nul (arraché à la 89ème mn) et déjà 4 défaites (toutes évitables).
C'est une blague ?
Les 3 points à Dijon sont pour lui.
Et je persiste à dire qu'il n'est pas rassurant, dans ses "quelques" interventions, souvent "boxées", et dans ses "quelques" sorties... Ah, désolé, il ne sort pas.
Après, je veux bien lui laisser le temps, comme avec Bezzaz en son temps. :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [J12] ESTAC / Auxerre - Vendredi 25 octobre - 20h

Message par le gégé »

Hier, en seconde période, Pétric a encore repoussé de la main un ballon aérien dans l'axe de la défense, qui heureusement à été vite dégagé.
Non il n'est pas serein pour l'instant dans ses sorties. Heureusement que les attaquants adverses ont encore été maladroits. Moi je me demande encore d'où est sorti sont titre de meilleur gardien la saison passée.
Néant-moins, il faut persister et être encore patient...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

le gégé a écrit :
snoopy45 a écrit :
turtle a écrit : Du coup les musiciens ne sont pas allé en Sud, sans doute qu'avec tous les vieux &#@* qui composent le FP10 ils se seraient fait lyncher.
Vérifie donc tes infos ; ils ont passé les 20 dernières minutes dans le carré FP 10 !!

A raconter n'importe quoi, et à insulter gratuitement les gens derrière ton écran, tu vas terminer comme il y a qq années, lorsqu'un membre d'alleztroyes t'avait fait goûter sa droite !

Oui, c'est une menace. Et en voici une autre : si tu manques de respect encore UNE SEULE FOIS à un membre du forum, tu dégages définitivement.
:lol: :lol:

Allez on se détend un peu... :wink:
Turtle sait aussi (bien souvent) apporter un regard différent dans ses analyses et un opinion intéressant sur ce forum, même si la manière n'est pas toujours respectueuse de l'autre. Sans citer personne, Il n'est pas non plus le seul dans ce cas.
Oué enfin ... lorsque Turtle à quelque chose ou quelqu'un dans le nez ... il devient très peu objectif et intéressant ...
C'est déjà la seconde fois en peu de temps que je le vois écrire une belle connerie sur le FP10 ... ^^
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

le gégé a écrit : Néant-moins, il faut persister et être encore patient...
Bon désolé mon gégé, mais à chaque fois ca me pique les yeux et tu l'utilises de plus en plus. Ca s'écrit comme cela :

néanmoins :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Electronic-cat a écrit :
le gégé a écrit : Néant-moins, il faut persister et être encore patient...
Bon désolé mon gégé, mais à chaque fois ca me pique les yeux et tu l'utilises de plus en plus. Ca s'écrit comme cela :

néanmoins :D

:lol: :lol:
Merci, je l'ai enregistré dans mon correcteur, ça va me le souligner chaque fois que je ferais la faute.
Désolé, plus ça vient, plus je fais des fautes d'orthographe. En ce moment je n'arrête pas d'éditer mes messages pour les corriger, mais il en reste toujours car le correcteur ne semble pas les prendre toutes en compte. :D
Mais bon, du moment qu'on se comprend, hein ??? :wink: :bibine:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Oui, oui, on se comprend.
C'est pas très grave non plus et je ne pensais jamais me retrouver à dire cela car je suis une ¤#*ù^ en orthographe, mais je voulais avoir mon moment de gloire :D :D

A moins que l'on ait le droit de l'écrire de différentes manières :lol:
dbe10
Stagiaire
Stagiaire

Message par dbe10 »

Nez en moins :P :P
Répondre