Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
le gégé a écrit :Moi je propose qu'on laisse les choses en l'état (ce qui est dit est dit de toutes façon) et sans en remettre une couche.
Il ne fallait pas s'emporter d'un coté comme de l'autre (ça m'est déjà un peu arrivé aussi parfois), maintenant on passe à autre chose, sans rien changer ici, la vie continue et voilà...
turtle a écrit : Du coup les musiciens ne sont pas allé en Sud, sans doute qu'avec tous les vieux &#@* qui composent le FP10 ils se seraient fait lyncher.
Vérifie donc tes infos ; ils ont passé les 20 dernières minutes dans le carré FP 10 !!
A raconter n'importe quoi, et à insulter gratuitement les gens derrière ton écran, tu vas terminer comme il y a qq années, lorsqu'un membre d'alleztroyes t'avait fait goûter sa droite !
Oui, c'est une menace. Et en voici une autre : si tu manques de respect encore UNE SEULE FOIS à un membre du forum, tu dégages définitivement.
Parce que toi t'as tous les droits parce que t'es admin? Pauvre type. Ah oui t'as été inscrit comme membre fondateur donc tu peux pas dégager. Si je me fais bannir je porte plainte contre toi et le forum, y'a des témoins que tu m'a menacé publiquement. Ca me fait chier pour Thomas il ne mérite pas ça mais il avait qu'a pas garder des mecs comme toi, incompétents &#@*, et alcooliques de surcroit, si t'as un problème viens me le dire en face, gros porc &#$[|`\^ de ¤#*ù^. J'espère que la sirrhose aura bientot raison de toi, tu sers à rien déchet de la vie tu es une plaie pour la société et même ta famille. Au fait c'était toi ou ton pote avec qui tu trainait qui a fini au chateau à Brienne pour alcoolisme? Je me rappelle plus
Ce post est juste nauséabond! Merci d'effacer ça, ou de prendre les mesures nécessaires.
D'habitude Turtle j'aime assez lire tes avis car ils sonnent assez justes, même si le ton et les propos employés sont souvent disproportionnés, exagérés, et que tu ne remette que rarement ton opinion en question.
Mais là tu dépasse franchement les bornes! C''est très fortement injurieux, mais surtout c'est de la diffamation, et c'est répréhensible pénalement!
Ce post est juste nauséabond! Merci d'effacer ça, ou de prendre les mesures nécessaires.
D'habitude Turtle j'aime assez lire tes avis car ils sonnent assez justes, même si le ton et les propos employés sont souvent disproportionnés, exagérés, et que tu ne remette que rarement ton opinion en question.
Mais là tu dépasse franchement les bornes! C''est très fortement injurieux, mais surtout c'est de la diffamation, et c'est répréhensible pénalement!
Euh pareil, je reste juste choqué par de tels messages... Des menaces, des insultes etc... On est sur un forum de foot ou au ¤#*ù^ ? Comment on se prend la tête alors que notre équipe gagne ? Le jour où elle perd vous vous trucidez ?
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Si c'est pour se friter, inscrivez vous à la boxe ! (ça vous soulagera)
Sinon pour en revenir à notre équipe, elle a selon moi de bonnes chances de jouer la montée cette saison car notamment l'adversité ne me semble pas très impressionnante. Mais c'est vrai qu'il faudra pour cela très vite régler ces problèmes défensifs qui risquent encore de nous coûter des points précieux à l'avenir.
Seules satisfactions : Colin qui a encore progressé tant défensivement qu'offensivement, et N'Diaye qui lit bien le jeu.
Mention passable pour Rincon, qui semble plus à l'aise et plus sobre...malgré toujours quelques boulettes regrettables de temps à autre...
Déceptions pour Carole et Petric qui n'apporte pas vraiment un plus à l'équipe (pour l'instant)...