BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J12] ESTAC / Auxerre - Vendredi 25 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - AJA

Victoire ESTAC
27
77%
Match nul
6
17%
Victoire AJA
2
6%

Nombre total de votes : 35

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [J12] ESTAC - AJA

Message par le gégé »

turtle a écrit : Un mot sur le public et encore un truc allucinant au stade. Il y avait un groupe de jeunes musiciens chargés d'animer la tribune (Nord en 1ere mi temps, Sud en 2e). Il avait des tambours et autre trompettes et ça mettait de l'ambiance. Sauf qu'on a un public de vieux et les vieux n'aiment pas le bruit. Un vieux devant moi est allé se plaindre au stadier et un autre a voulu se mettre plus loin, poussant au passage fortement et volontairement un des jeunes musiciens. :shock: Les vieux si vous voulez pas de bruit restez chez vous. Du coup les musiciens ne sont pas allé en Sud, sans doute qu'avec tous les vieux &#@* qui composent le FP10 ils se seraient fait lyncher.
Si, si, ils y sont allé en sud, je les ai apperçu en seconde mi temps depuis la tribune Vitoux, avec les supporter du FP qui avaient l'air de se défoncer comme des malades sur leur tambours.
C'est vrai que c'était pas mal ces trompettes, ça donnait plus un air de fête, une ambiance assez sympathique... à rééditer !! :bibine:

Pour les vieux, y'en a qui aiment bien leur tranquillité, qui ne supporte rien, mais tous ne sont pas comme çà. Pour preuve, j'ai des voisins en retraite à coté de chez moi, des cools d'un coté et des intolérants et casses pieds de l'autre, c'est valable aussi pour certain jeunes... Tu sera vieux un jour, ne l'oublie pas et peut-être plus gâteux que ceux là, qui sait ?? :D
Modifié en dernier par le gégé le 26 oct. 2013, 08:58, modifié 2 fois.
lere
Amateur
Amateur

Message par lere »

merci le gégé
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Content d avoir vu Psaume titulaire a la place de Court :wink:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

JAYJAY a écrit :
Joeylemalin a écrit :C'est vrai que Rincon a foiré quelques relances, mais je le crédite quand même d'un match honnête. En revanche, je ne suis pas convaincu par N'Diaye depuis le début de saison et encore ce soir. Pour l'instant, je trouve qu'il ne brille pas par son sens du placement...

Dans tous les cas, offensivement, pas de souci, ça tourne. Défensivement, l'Estac n'a sans doute pas encore trouvé sa vraie charnière centrale, et le retour annoncé de Saunier (on croise les doigts) va peut être redistribuer les cartes à ce niveau.

L'Estac a vraiment les moyens de faire un coup cette saison, à condition de maitriser ses matchs avec un peu plus de sérénité.
D'accord avec turtle.
Joey, moi j'ai trouvé N'Diaye bon, par contre Carole nous a fait quelques boulettes qui ont failli donner l'ouverture du score à l'AJA :oops: Et ouf pour le poteau! La défense n'est pas super sereine quand même et offensivement je nous ai trouvé assez approximatifs (mais peut-être suis-je trop exigeant), l'AJA aussi a fait pas mal d'erreurs techniques. Certainement à cause de l'état déplorable de la pelouse, une honte à ce niveau.

Vivement les écrans géants en tout cas, ils seront là d'ici quelques temps :D

Et Carlos qui parle et parle et parle encore et encore qui nous bassine pendant 1h avant le coup d'envoi et à la mi-temps pour des pubs etc.... Wahou ça m'a saoulé !!!

Sinon les bombes agricoles c'est autorisé dans les stades ? :lol: Une quinzaine côté bourguignon et une côté Troyen !

Un derby, ça se gagne, pas énormément avec la manière mais le principal est là !! Belle entrée de Jean aussi, qui a failli marquer dès son entrée en jeu avec une belle action, mais n'a plus eu de ballon par la suite...
Je croyais qu'on avait la meilleure pelouse du monde?
allez le TAF !!!!!
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

j'ai aimé :
- qu 'on batte nos voisins ....ça c'est trop bon !!!!
- le bon match de Colin , même s'il a souffert avec la mobylette d'en face en 1ère mi temps ,
il en a fait des allez et retours le Maxime ! dommage qu'il n"a pas toujours le bon choix au moment de la dernière passe , mais hier soir il est pour moi l'un des meilleurs troyens !!

je n'ai pas aimé :

- les relances insupportables , et pertes de balle au milieu
- le fait de laisser jouer Auxerre en 2 ème période
- Psaume un peu partout et nulle part .

- les joueurs qui vont saluer en priorité le club de supporters officiel du club... les autres , on leur fait un petit coucou de loin .... et basta on rentre !!! je ne fais pas partie d' un kop ; mais père d'un garçon qui me demande à chaque match, pourquoi ils ne viennent pas nous saluer !!
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Content d'avoir battu le voisin auxerrois.
Par contre, contrairement à certains d'entre vous, je trouve Petric (mis à part son envolée) très fébrile et pas du tout rassurant sur ses non-sorties et non-prises de balle.
Après, la défaite de la semaine dernière est pour lui et hier il jouait contre son club formateur, donc il avait sans doute quelques excuses... :mrgreen:
Sinon, du grand Nivet, une fois de plus, un vrai buteur (enfin) et une défense centrale très limite.
Spip
International
International

Message par Spip »

Sauf que la défense centrale Rincon-Ndiaye n'a pas encaissé de but !! Une charnière centrale, il faut la laisser jouer plusieurs matchs de suite, c'est un truc sur le long terme. On ne change pas les joueurs à tous les matchs. Moi ce que je retiens c'est que nous n'avons pas pris de but contre Auxerre avec cette charnière. :wink: J'ai une grande confiance en ces deux joueurs qui vont former une bonne charnière.

PS: Drouin je ne crois plus en son retour, il ne jouera plus au haut niveau, ou en tout cas deux matchs de suite et blessure. Et malheureusement c'est la même chose pour le pauvre Saunier au physique trop fragile (et pourtant je l'aime bien comme joueur).
Passe Avant Li Melhior
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

qui a vu que la pelouse était déplorable?Elle m'a semblé en bonne etat.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :Sauf que la défense centrale Rincon-Ndiaye n'a pas encaissé de but !! Une charnière centrale, il faut la laisser jouer plusieurs matchs de suite, c'est un truc sur le long terme. On ne change pas les joueurs à tous les matchs. Moi ce que je retiens c'est que nous n'avons pas pris de but contre Auxerre avec cette charnière. :wink: J'ai une grande confiance en ces deux joueurs qui vont former une bonne charnière.

PS: Drouin je ne crois plus en son retour, il ne jouera plus au haut niveau, ou en tout cas deux matchs de suite et blessure. Et malheureusement c'est la même chose pour le pauvre Saunier au physique trop fragile (et pourtant je l'aime bien comme joueur).
Moi je t'assure Spip, que par moments, y'a de quoi trembler, crois moi !!
Hier, on a surtout tenu le coup grâce à une grosse solidarité défensive, tout le monde s'est employé à défendre en seconde période, chaque fois qu'il le fallait pour éviter de s'en prendre une. Auxerre à vraiment manqué d’efficacité et de réalisme, ce ne sera pas le cas de tous nos adversaires, on a concédé beaucoup de coups de pieds arrêtés, mais on a tenu grâce à cette solidarité.
Il faut bien sur laisser le temps au temps, maintenant je ne sais pas si vraiment nous avons chez nous de quoi faire une bonne charnière centrale ? C'est principalement ce qu'il manque dans cette équipe et ils faudra y réfléchir au mercato hivernal si l'on veut vraiment se donner des garanties de remonter.
Pour le reste, disons que ça va, même si tout n'est pas parfait. On devrai encore monter en régime d'ici noël et je l'espère régler notre souci comportemental à l'extérieur (ça c'est dans les têtes). :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 26 oct. 2013, 10:45, modifié 1 fois.
Répondre