Si, si, ils y sont allé en sud, je les ai apperçu en seconde mi temps depuis la tribune Vitoux, avec les supporter du FP qui avaient l'air de se défoncer comme des malades sur leur tambours.turtle a écrit : Un mot sur le public et encore un truc allucinant au stade. Il y avait un groupe de jeunes musiciens chargés d'animer la tribune (Nord en 1ere mi temps, Sud en 2e). Il avait des tambours et autre trompettes et ça mettait de l'ambiance. Sauf qu'on a un public de vieux et les vieux n'aiment pas le bruit. Un vieux devant moi est allé se plaindre au stadier et un autre a voulu se mettre plus loin, poussant au passage fortement et volontairement un des jeunes musiciens.Les vieux si vous voulez pas de bruit restez chez vous. Du coup les musiciens ne sont pas allé en Sud, sans doute qu'avec tous les vieux &#@* qui composent le FP10 ils se seraient fait lyncher.
C'est vrai que c'était pas mal ces trompettes, ça donnait plus un air de fête, une ambiance assez sympathique... à rééditer !!

Pour les vieux, y'en a qui aiment bien leur tranquillité, qui ne supporte rien, mais tous ne sont pas comme çà. Pour preuve, j'ai des voisins en retraite à coté de chez moi, des cools d'un coté et des intolérants et casses pieds de l'autre, c'est valable aussi pour certain jeunes... Tu sera vieux un jour, ne l'oublie pas et peut-être plus gâteux que ceux là, qui sait ??