BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J12] ESTAC / Auxerre - Vendredi 25 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - AJA

Victoire ESTAC
27
77%
Match nul
6
17%
Victoire AJA
2
6%

Nombre total de votes : 35

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [J12] ESTAC - AJA

Message par le gégé »

+1
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

pepe 51 a écrit :
turtle a écrit :C'est clair que Bordeaux ça fait pitié vu la qualité de jeu proposée, et Bréchet doit se mordre les doigts d'avoir signé la bas en tant que 4ème défenseur central derrière Planus, Sané et Henrique.
Je regarde le match de Bordeaux en europa lig avec ''La breche'' comme titulaire, on pense quand meme qu'on pourrait etre à leur place et Brechet encore avec nous. C'est vrai que le jeu est triste à Bordeaux!!! :(
Bordeaux quelle imposture cette équipe quand même !!! J'ai honte pour eux et pour le foot français... Et puis se démonter pour arracher une coupe d'Europe pour faire ça... Comme Saint-Etienne d'ailleurs honteusement éliminé par une équipe de 2nd ou 3e rang. A la différence que Sainté arrive heureusement à bien jouer en championnat.
KEEP SMILING
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair d'hier et aujourd’hui :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/25-10-10.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/25-10-11.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/25-10-12.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/25-10-13.jpg

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/25-10-14.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

J'invite pour ce derby mon beau frère et mes deux petits neveux qui sont bourguignons.
Mes neveux étant déjà à la maison, j'ai donné à chaque gamins un drapeaux de l'Estac, ils sont heureux comme tout et n'arrêtent pas de chanter "aller l'Estac". :babum: :lol: :lol: :lol:
J’attends la réaction de mon beau frère (leur père) quand il va arriver... :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

JAYJAY a écrit :
pepe 51 a écrit :
turtle a écrit :C'est clair que Bordeaux ça fait pitié vu la qualité de jeu proposée, et Bréchet doit se mordre les doigts d'avoir signé la bas en tant que 4ème défenseur central derrière Planus, Sané et Henrique.
Je regarde le match de Bordeaux en europa lig avec ''La breche'' comme titulaire, on pense quand meme qu'on pourrait etre à leur place et Brechet encore avec nous. C'est vrai que le jeu est triste à Bordeaux!!! :(
Bordeaux quelle imposture cette équipe quand même !!! J'ai honte pour eux et pour le foot français... Et puis se démonter pour arracher une coupe d'Europe pour faire ça... Comme Saint-Etienne d'ailleurs honteusement éliminé par une équipe de 2nd ou 3e rang. A la différence que Sainté arrive heureusement à bien jouer en championnat.
Tu as Nice aussi qui s'est fait pitoyablement éliminé par un club chypriote, une honte pour la France encore une fois.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

match compliqué ce soir ! 0 à 0
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Victoire 1/0.
But de Marester :lol: :mrgreen:
Spip
International
International

Message par Spip »

J'aime beaucoup l'équipe alignée par Furlan. Paire de centraux Rincon-Ndiaye et la présence de Psaume à la place de Court. Ce dernier va pouvoir se remettre en question et Psaume peut lui, profiter de ce temps de jeu pour se montrer.
Allez les gars, les 3 points et c'est tout. :babum:
Passe Avant Li Melhior
Spip
International
International

Message par Spip »

Et voilà, Gimbert chez lui marque son but de la soirée!! Allez les gars.
Passe Avant Li Melhior
Répondre