BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J12] ESTAC / Auxerre - Vendredi 25 octobre - 20h
- gayotremi
- International
- l'estaquais
- Espoir
Re: [J12] ESTAC - AJA
qu 'est ce que je vous avais dis?......rien que pour sa demain j'irai pas au match
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- turtle
- Star mondiale
On change pas une équipe qui perd avec Furlan. Toujours pas de Thiago, pas étonnant, le titulariser signifierait enlever un des ses grands copains Lacour et Othon. Y'a pas vraiment de concurrence dans ce groupe, ce sera toujours le même onze.
-
- Modo
Tu as quoi à reprocher à Othon et Lacour depuis le début de la saison?
- pepe 51
- Pro
Je regarde le match de Bordeaux en europa lig avec ''La breche'' comme titulaire, on pense quand meme qu'on pourrait etre à leur place et Brechet encore avec nous. C'est vrai que le jeu est triste à Bordeaux!!!turtle a écrit :C'est clair que Bordeaux ça fait pitié vu la qualité de jeu proposée, et Bréchet doit se mordre les doigts d'avoir signé la bas en tant que 4ème défenseur central derrière Planus, Sané et Henrique.

- Micka95000
- Pro
C'est honteux qu'une équipe comme Bordeaux ai un tel niveau de jeu ! Les coupes d'Europe sont quand même la vitrine des championnats. Heureusement qu'il y a le PSG et bientôt l"ASM pour redresser la barre !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- pepe 51
- Pro
edo a écrit :Tu as quoi à reprocher à Othon et Lacour depuis le début de la saison?
On ne peut pas reprocher grand chose à ces 2 titulaires ,mais Thiago en milieu def c'etait quand meme bon en L2,il a mouillé son maillot pour la remontée et faisait partie des indispensables, j'espere qu'il va rentrer dans le groupe rapidement,surtout qu'il prend pas mal de cartons alors pour faire tourner c'est cool.
- turtle
- Star mondiale
Pas assez physique.edo a écrit :Tu as quoi à reprocher à Othon et Lacour depuis le début de la saison?
- Seven
- International
Moi tant que techniquement c'est propre (comme c'est le cas) et que ça récupère des ballons (comme c'est le cas aussi) je m'en fous royalement que nos milieux def fassent 1m60 ou ne soient pas "physiques". Je préfère les joueurs de foot aux bourrins.
J'ai rien contre Thiago mais tant que c'est le meilleur qui joue, pour moi la question du turnover ou de la concurrence ne se pose pas. Et il est difficile de reprocher quoi que ce soit à la paire Othon Lacour.
Laissons déjà Thiago se refaire une santé et revenir à 100% de ses moyens. Ensuite à lui de se battre pour regagner sa place dans le groupe voir dans le 11. Mais jusqu'à présent, à mes yeux, il n'y a aucun scandale.

J'ai rien contre Thiago mais tant que c'est le meilleur qui joue, pour moi la question du turnover ou de la concurrence ne se pose pas. Et il est difficile de reprocher quoi que ce soit à la paire Othon Lacour.
Laissons déjà Thiago se refaire une santé et revenir à 100% de ses moyens. Ensuite à lui de se battre pour regagner sa place dans le groupe voir dans le 11. Mais jusqu'à présent, à mes yeux, il n'y a aucun scandale.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.