BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice N'Sakala (2008 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par Soussmeboules »

N'sakamerde, sa déclaration avant le match contre le PSG est minable, et son français pathétique. Il est passé pour un abruti sur le coup. Sur RMC il l'ont bien taillé.

Il se la joue à la Evra, avec les mêmes résultats que ce dernier: sanction immédiate avec but pour l'adversaire.

Il a fait déjà les mêmes conneries chez nous et l'an passé, elles nous ont coûtées la descente.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair qu'il est pas au niveau, même si en face, Zlatan marche sur l'eau en ce moment.
dbe10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [21] Fabrice N'Sakala >> juin 2014

Message par dbe10 »

Sale soirée pour N'Sakala noté 2 sur 10. Lui qui voulait partir. Pas brillant, le melon va dégonfler :pleure:
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

Le tirage de son groupe l'emmerdait car il y avait une ligue 1 le PSG qu'il connait,mais N'SAK tu fais enrhumé plusieurs fois sur ton aile hier soir, comme quoi le haut niveau n'est pas fait pour toi :D :D :D
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

En regardant le match, j'étais quand même presque triste pour lui.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Oui enfin peut importe la note pour lui je pense !!!! ... il aura joué 6 matchs de LdC cette saison ... et ça pour son melon .... :mrgreen:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jibex a écrit :En regardant le match, j'étais quand même presque triste pour lui.
Moi aussi !!!
A chaque fois qu'il a voulu monter ou faire le pressing sur son coté ... il y a eu une action dans son dos !!!
Dommage pour lui de refaire les mêmes erreurs que chez nous :roll:

Mais bon,vu la tête qu'il a ... il n'apprendra pas ...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je vois pas ce qu'il y a de mal a vouloir mieux !? :| on te propose entre la LdC ou la L2 à 23 ans ? Je pense que 90% des gens ferait de même !.. C'est pareil pour Bréchet ! Le mec fait 1 saison quasi parfaite et on lui crache dessus parce qu'il veux jouer en L1 ... A croire que c'est interdit de partir de chez nous ? Ou alors s'il doit partir , c'est que c'est une chèvre ! Ce qui fut le cas pour N'Sakala , et encore , je le trouvais pas si nul moi le Fabrice , faut juste arrêter de siffler nos joueurs sans cesse car ça dois être perturbant dans la tête d'un joueur..
Moi je lui souhaite de réussir :bibine:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

ultra51 a écrit :noté 2 par foot365 la plus mauvaise note de tous, avec comme commentaire que deux buts sont pour lui et qu'il ne pense qu'à ses montées offensives en oubliant son boulot de défenseur. Pas nouveau tout ca!

2 aussi sur l'équipe

Il me semble aussi que sur le cinquième but le gars était parti à l'abordage .Il a tenté de revenir mais Ibra court vite
Répondre