BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ghislain Gimbert (2013 - janvier 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Djuk
Pro
Pro

Re: [26] Ghislain Gimbert >> juin 2015

Message par Djuk »

Si il fini meilleur buteur à la fin de la saison ça sera encore mieux ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Djuk a écrit :Si il fini meilleur buteur à la fin de la saison ça sera encore mieux ..
Si le duo Gimbert/Nivet perdure,on peut en effet penser qu'il va s'eclater le ghislain. :babum:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

J'attends toujours avant de juger, car le vent tourne vite, mais on peut déjà dire que c'est le genre de joueur qui nous manquait depuis plusieurs saisons...
Le mec il en veut, c'est dans ses gènes je pense. :dacodac:
Il semble avoir trouvé à Troyes des partenaires qui lui donnent de bons ballons. Il est physique et en pleine confiance. Ses buts le conforte dans son placement, il s'éclate en ce moment le Ghislain.
Bravo !! :pouce:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Il me semble être un joueur/attaquant intelligent.
Je m'explique:
il perd son premier duel contre le gardien d'Auxerre (en ne cadrant pas ou alors en mettant à portée de celui-ci), après il choisit un jeu de jambes pour mettre dans le vent le gardien adverse et marquer.
GG, l'attaquant qui ne fait pas de bruit mais qui s'installe dans le jeu de l'Estac.
Qu'il nous permet d'être décisif dans les moments importants et de monter en ligue1.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Spip
International
International

Message par Spip »

Peut être l'attaquant à plus de 20 buts dans la saison?!
En tout cas, il nous prouve qu'il a le sens du but et la confiance en lui en ce moment! C'est un guerrier qui ne lâche rien avec une technique plutôt intéressante. Continue ainsi mon ami :wink:
Passe Avant Li Melhior
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

je pense qu'il peut aller plus haut qu'on ne le pense a condition qu'il ne prenne pas la grosse tete et continu e bosser , en tout cas deja 8 ou 9 buts bravo!!!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

l'estaquais a écrit :je pense qu'il peut aller plus haut qu'on ne le pense a condition qu'il ne prenne pas la grosse tete et continu e bosser , en tout cas deja 8 ou 9 buts bravo!!!
8 en championnat et 2 en CDL :dacodac:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Sur Estac tv, les commentaires faits par lui montre un homme, un attaquant serein dans son club.
Il me semble que les autres joueurs essaient de jouer pour lui (à l'image de Nivet) pour le mettre dans les situations les plus favorables devant le but.
Et il le rend bien, le GG.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Le plus dur commence pour lui. Il est sur le devant de la scène. Il sera intéressant de voir comment il reagit apres cette notoriété soudaine. Première réponse lundi?
Son age assez "avancé" et son parcours devraient lui permettre néanmoins de rester les pieds sur terre à linverse de jeunes joueurs tres prometteurs qui sont partis aux oubliettes aussi qu'ils sont venus..
Répondre