BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J11] Dijon / ESTAC - Vendredi 18 octobre - 20h
- Hikehiyi
- Stagiaire
Re: [J11] Dijon - ESTAC V18/10 à 20h
Mouais, moi je ne cracherai pas trop sur Furlan, même s'il a sorti des joueurs de présence pour des remplaçants transparents...
Ce qui est scandaleux c'est quand même le deuxième but. Ils sont passés Rincon et Jarjat?!
Ah oui, sur le ralenti on voit Rincon aux 30m qui laisse gentiment Othon prendre sa place, petite passe et hop. (Et pourtant, j'ai toujours défendu Rincon depuis le début de la saison dernière et sa petite série de csc, mais là....)
¤#*ù^, qu'on apprenne le placement le repli défensif avant de jouer au foot. On aurait beau avoir les deux meilleurs déf axiaux au monde, s'ils ne prennent pas leur place, on prendra deux buts quand même.
Ce qui est scandaleux c'est quand même le deuxième but. Ils sont passés Rincon et Jarjat?!
Ah oui, sur le ralenti on voit Rincon aux 30m qui laisse gentiment Othon prendre sa place, petite passe et hop. (Et pourtant, j'ai toujours défendu Rincon depuis le début de la saison dernière et sa petite série de csc, mais là....)
¤#*ù^, qu'on apprenne le placement le repli défensif avant de jouer au foot. On aurait beau avoir les deux meilleurs déf axiaux au monde, s'ils ne prennent pas leur place, on prendra deux buts quand même.
- JOSE
- Amateur
On se doute un peu que Rincon n'est pas un des deux meilleurs def.axiaux du monde, mais rien ne sert de tout rejeter sur lui...on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a...pour l'instant c'est Rincon et il faut faire avec.Hikehiyi a écrit :Mouais, moi je ne cracherai pas trop sur Furlan, même s'il a sorti des joueurs de présence pour des remplaçants transparents...
- pepe 51
- Pro
On peut etre deçus quand on a 3 points qui nous tendent les bras et qu'on les offre de cette maniere a l'adversaire en 1 minute. On peut pourtant dire que techniquement si on joue au ballon le DFCO est a la ramasse. En premiere mi-temps a part les corners offerts par l'arbitre il n'y a rien a se mettre sous la dent pour les rouges. C'est là qu' on déconne, on se doit de tuer ce match en 1ere .
Comment peut -on jouer de la sorte a l'exterieur alors que franchement on est superieurs,on a presque l'impression qu'on doit pas faire la difference pour le suspense.
Ceux qui comme moi ont assisté au match, on du se rendre compte que si Dijon devait marquer ce serait sur coup de pied arreté. On connait la suite....
Une fois de plus si on joue notre jeu on rentre a Troyes avec 20pts. En imaginant ce match a la maison on gagne 3-0, malheureusement on joue petit bras et laisse le ballon a l'adversaire, alors pourquoi ?????
Comment peut -on jouer de la sorte a l'exterieur alors que franchement on est superieurs,on a presque l'impression qu'on doit pas faire la difference pour le suspense.
Ceux qui comme moi ont assisté au match, on du se rendre compte que si Dijon devait marquer ce serait sur coup de pied arreté. On connait la suite....
Une fois de plus si on joue notre jeu on rentre a Troyes avec 20pts. En imaginant ce match a la maison on gagne 3-0, malheureusement on joue petit bras et laisse le ballon a l'adversaire, alors pourquoi ?????
- Spip
- International
Le groupe qu'a emmené Furlan à Dijon n'était pas assez équilibré! Jean simplement là pour faire le nombre (alors que nous avons Camara ou Gope pour cirer le banc), K. Camara préféré à un Thiago (sachant que ce dernier à joué en CFA2). Pas de défenseur sur le banc (ou est Röther?)...
Le coaching moisi de Furlan durant le match nous coûte cher, Gimbert qui sort alors que le mec peut tenir 90min, Marcos en pointe alors qu'il est 100% meilleur en 9,5 ou en 10 maintenant etc... nous fait reculer, et l'on plie sur un fait de jeu...
Dans cette équipe, je ne vois pas encore de vrais leaders malheureusement, et ca manque cruellement à l'équipe. Je ne vois aucun de nos défenseurs pouvoir tenir ce rôle, Nivet est capable de tenir ce rôle, peut être Othon et encore, je ne le trouve pas assez aboyeur sur le terrain. Un mec qui pourrait tenir ce capitanat, c'est Gimbert qui en plus d'être un vrai guerrier sur le terrain est en pleine réussite (avec un nouveau but à Dijon).
Pour le coup, j'ai trouvé Rincon pas si mauvais que çà. J'ai trouvé Jarjat plus limité par exemple. Notre charnière centrale cette saison sera composé de N'Diaye et de Rincon, je vous le dis.
Le coaching moisi de Furlan durant le match nous coûte cher, Gimbert qui sort alors que le mec peut tenir 90min, Marcos en pointe alors qu'il est 100% meilleur en 9,5 ou en 10 maintenant etc... nous fait reculer, et l'on plie sur un fait de jeu...
Dans cette équipe, je ne vois pas encore de vrais leaders malheureusement, et ca manque cruellement à l'équipe. Je ne vois aucun de nos défenseurs pouvoir tenir ce rôle, Nivet est capable de tenir ce rôle, peut être Othon et encore, je ne le trouve pas assez aboyeur sur le terrain. Un mec qui pourrait tenir ce capitanat, c'est Gimbert qui en plus d'être un vrai guerrier sur le terrain est en pleine réussite (avec un nouveau but à Dijon).
Pour le coup, j'ai trouvé Rincon pas si mauvais que çà. J'ai trouvé Jarjat plus limité par exemple. Notre charnière centrale cette saison sera composé de N'Diaye et de Rincon, je vous le dis.
Passe Avant Li Melhior
- Hikehiyi
- Stagiaire
Justement, le mec n'est pas mauvais, il ne l'a jamais été, crise de confiance la saison dernière c'est tout. Je le défends depuis toujours, mais là, sur le deuxième but, il ne suit à aucun moment l'action, il reste aux 30m, regarde l'action se dérouler, et on se retrouve avec un milieu déf qui joue libéro...Spip a écrit :Pour le coup, j'ai trouvé Rincon pas si mauvais que çà. J'ai trouvé Jarjat plus limité par exemple. Notre charnière centrale cette saison sera composé de N'Diaye et de Rincon, je vous le dis.
Manque d'engagement, de concentration, la qualité, le talent pour obtenir la montée on l'a, mais ce mental de blaireau qu'ils ont...
On a vu contre Angers que gérer un sur le long terme, effectuer une remontée de trois buts en 45m, on sait faire, mais pour ce qui est en de la réaction, le court terme, l'immédiat, et bien ils sont mauvais. Qu'on marque ou qu'on encaisse, il y a toujours un moment de flottement et c'est ça qui nous a tué en Ligue 1. Ce n'est pas le fait de "ne pas savoir tenir un score", c'est qu'on ne sait pas réagir convenablement.
- turtle
- Star mondiale
C'est vrai qu'il n'y a pas de patron derrière comme l'était Bréchet la saison dernière ou Gaël Sanz avant lui. Même Drouin était un bon patron quand il a rejoué lors de la 2ème partie de la saison 2011-2012. Lui et Saunier ont rejoué avec la CFA2 mais je doute que leur physique leur permette de jouer beaucoup de matches.
- soho10
- Pro
C'est clairement pas l'entree de MARCOS qui nous fait reculer.... il rentre a 12 minutes de la fin !! et l'equipe a reculé des la 2e mitemps !Spip a écrit : Le coaching moisi de Furlan durant le match nous coûte cher, Gimbert qui sort alors que le mec peut tenir 90min, Marcos en pointe alors qu'il est 100% meilleur en 9,5 ou en 10 maintenant etc... nous fait reculer, et l'on plie sur un fait de jeu...
-
- Modo
On va dire qu'on est tranquille maintenant: après le retour inespéré contre Angers, la défaite en 45 secondes. Au moins, pour cette saison, c'est fait, on passe à autre chose. 

-
- Contributeur
L'Est Eclair du dimanche 20 octobre 2013 :

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/20-10-11.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/20-10-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/20-10-11.jpg

http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/20-10-12.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière