BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J11] Dijon / ESTAC - Vendredi 18 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat Dijon - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 11 oct. 2013, 22:11

Victoire Dijon
4
12%
Match nul
15
45%
Victoire ESTAC
14
42%

Nombre total de votes : 33

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [J11] Dijon - ESTAC V18/10 à 20h

Message par le gégé »

ça peut se terminer comme à Nancy, après avoir gagné contre chateauroux ---->retour à la réalité, ou pas...Image
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je partage ton avis Gégé ..
Le DFCO c'est pas le même monde que le promu Bastia ..! Surtout à Gaston Gérard .. Je signe de suite pour un nul 2-2 pour le spectacle .. :diable:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Voici une nouvelle série de 3 matchs difficiles qui s'annoncent : à DIJON, contre AUXERRE au SDA et à BREST. Je mets de côté l'intermède en CDL à VALENCIENNES, qui devrait permettre de faire tourner l'effectif.
Si l'ESTAC prend des points lors de ces 3 matchs et en sort correctement placée, c'est à dire pas trop loin du podium, la suite risque d'être passionnante avec une autre série de 4 matchs dont 3 à domicile (LAVAL au SDA, à CRETEIL, puis LE HAVRE et TOURS successivement au SDA).
Dans un tableau de marche idéal, il serait bon d'empocher 4 ou 5 points sur les 3 prochains matchs (soit une victoire contre AUXERRE et un ou deux nuls à l'occasion de nos deux sorties à l'extérieur) et d'atteindre ainsi les 21 ou 22 points.
Il resterait ensuite 6 matchs d'ici la fin des matchs allers pour passer la barrière des 30 points, et rester ainsi bien placé avant d'entamer le parcours retour.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Les dijonnais sont bien confiants d'après ce que j'ai pu lire ici et là.... Victoire troyenne nette 2-0 et on en parle plus.
Ah j'oubliais, ils croient qu'Othon est une quiche. Il vaut au moins leurs 2 Mdfs !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Aller un petit match nul ... avant de recevoir les auxerrois sera déjà un bon résultat !!! ... surtout que cette équipe dijonnaise est plutôt en forme ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai que les Dijonnais, avec leur défense de fer, se voient déjà gagnants.
Mais, à mon avis, la pression est tout de même sur nos voisins bourguignons qui peuvent certes repasser 2 points devant nous, mais qui peuvent également se retrouver à 4 points en cas d'exploit des nôtres.
L'ESTAC devra redescendre sur terre après son carton contre BASTIA. On a par exemple vu ce qui est arrivé au HAVRE après avoir écrasé LENS 6 à 2.
Ce match se jouera sans doute à pas grand chose, un coup du sort ou une décision arbitrale, dans un sens ou dans un autre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DIJON a explosé MOULINS, pourtant très bien classé en CFA, en amical hier (5 à 2).
Nos voisins sont donc en pleine confiance et invaincus, au passage, depuis le 16 août !
Il faudra être très fort pour résister la semaine prochaine à G.Gérard.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

:lol: Oh la la Dijon a explosé Moulins CFA en amical, je pense que l'Estac devrait déclarer forfait tout de suite, ils n'ont aucune chance face à ce cador européen! :roll:
JOSE
Amateur
Amateur

Message par JOSE »

d'accord avec Palexandre, il faudra être fort pour gagner là bas, car même si Dijon n'est pas un cadord européen cela reste actuellement une équipe très difficile à jouer chez elle.
Répondre