BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J10] ESTAC / Bastia - Vendredi 4 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - BASTIA

Victoire ESTAC
31
89%
Match nul
2
6%
Victoire BASTIA
2
6%

Nombre total de votes : 35

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J10] ESTAC - BASTIA le 4/10 à 20H

Message par JR23 »

palexandre a écrit :Moi, je n'ai pas trouvé BASTIA si faible que cela, jusqu'à la 70ème minute. A 2 à 0, ils ont une balle immanquable de 2 à 1 et ils se prennent le 3 à 0 quelques instants plus tard. C'est ce 3ème but qui les assomment définitivement.
Après, ils subissent le même sort que le leader ANGERS : 3 buts en un quart d'heure.
La vraie différence entre ANGERS et BASTIA , c'est que YATTARA était sur un nuage et que ANGERS menait 3 à 0 à la 70ème mn, mais totalement contre le cours du jeu.
L'avenir nous le dira, mais je crois que BASTIA n'est pas près d'en prendre une aussi sévère que cela.
CHATEAUROUX, ISTRES et LAVAL restent dans la ligne de mire des Corses et ces derniers ne sont pas encore en National.
+1
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires d'EDO et de Turtle concernant certains buts marqués par l'ESTAC. Ce qui me frappe par rapport à la saison dernière et à certains matches, c'est que les avants sont présents dans la surface et suivent le ballon.Le but de Jean n'est pas un gag, mais il fait suite à divers renvois du gardien et de la défense de Bastia et à la présence de plusieurs Troyens dans la surface. Pour ceux qui ont joué au foot c'est comme cela que l'on marque des buts et qu'on est efficace. Bien sûr un tir limpide des 17 mètres dans la lucarne es plus beau, mais si l'on veut gagner il faut être opportuniste et ne pas hésiter à suivre les ballons dans la surface de l'adversaire car de bons gardiens savent arrêter ou repousser plus facilement les tirs lointains.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La pluspart des buts sont dues a des maladresses de la défense adversaire et a la réussite plûtot qu'autre chose en plus de ça ils faut rajouter les buts chanceux à Istres mais pour une fois qu'on a la réussite on va pas se plaindre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Exact, il n'y a pas de beau but et de vilain but. Que tu marques d'un coup franc des 40 m, comme le faisait JUNINHO, ou que tu marques du postérieur, ou que les autres marquent contre leur camp, cela ne fait toujours qu'un but.
Y en a marre d'être beau ! L'an passé, l'ESTAC était l'une des plus belles équipes à voir, mais encaissait régulièrement des buts casquettes ou des csc :mrgreen: .
Les "pas beaux", les REIMS, BASTIA, EVIAN, AJACCIO, SOCHAUX, VALENCIENNES (même si ce n'est plus pour très longtemps pour ces deux-là) sont encore en L1 cette année et l'ESTAC est en L2.
Je propose que l'on soit très laids cette saison mais qu'on monte en L1 :wink: .
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

tu as raison PALEXANDRE, moi je vote pour qu on soit laid toute la saison
pour une fois qu on a du bol en debut de saison !
c est vrai qu a ISTRES , on pensait que l on allait gagner 5 a 0
même le stadier nous a dit que c était mal barré
et cette année nous avons pris des points avec des csc , alors que l année dernière ça nous a couté pas mal de points!
miroir , miroir qui est le plus laid ?
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Arles Avignon et Lens ont fait match nul 1-1 Nous perdons notre troisième place au profit de Lens (18 points) mais nous avons repris 2 points à Lens et Arles Avignon et c'est le principal.
Répondre