Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Edit suite au commentaire de Bryce de Nyce : Pour une fois qu'ESTAC TV nous met autre chose que les avant matchs et les coulisses d'après match, j'avoue que je ne suis pas allée faire un tour sur leur compte ! ni sur le site off, c'est rare d'y trouver qqch d'intéressant !
Merci Bryce pr le lien
Modifié en dernier par Miss Jones le 05 oct. 2013, 19:20, modifié 1 fois.
On a quand même un maximum de réussite sur les buts. Celui de Othon, le centre rebondit sur un bastiais, directement sur Othon. Le second but de Nivet, la frappe de Psaume est repoussé par le gardien sur Nivet tout seul aux 6m et couvert au départ du ballon. Et le but de Jean c'est un best of de la réussite : tir de Jean sur la barre pour une tête d'Azamoum que le gardien sauve mais la balle rebondit dans la gueule du bastiais pour Jean qui se jette en taclant
Pour une fois où nous avons un maximum de réussite ,ne faisons pas la fine bouche et applaudissons sans réserve ce 6-1. Marquer six buts, même contre une équipe faiblarde, c'est une performance que nous devons tous apprécier, en espérant que les joueurs resteront sur terre et nous montrerons encore leur volonté de vaincre à Dijon dans une quinzaine de jours, car ce sera une autre histoire et sans doute une autre équipe contre l'ESTAC.
Bravo pour cette soirée foot spectacle à toute l'équipe.
Bastia n'a pas résisté a la vivacité des entrées combinées de Psaume et Jean
en fin de match,pourtant il m'ont paru plus joueurs et surtout plus combatifs que Chateauroux ces Bastiais.
En attendant ce genre de spectacle au SDA n'a rien a envier au piteux 0-0 Bordelais,ou au nuls sans vie a repitition à Delaune .(malgre que ce soit de la L1)
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
Moi, je n'ai pas trouvé BASTIA si faible que cela, jusqu'à la 70ème minute. A 2 à 0, ils ont une balle immanquable de 2 à 1 et ils se prennent le 3 à 0 quelques instants plus tard. C'est ce 3ème but qui les assomment définitivement.
Après, ils subissent le même sort que le leader ANGERS : 3 buts en un quart d'heure.
La vraie différence entre ANGERS et BASTIA , c'est que YATTARA était sur un nuage et que ANGERS menait 3 à 0 à la 70ème mn, mais totalement contre le cours du jeu.
L'avenir nous le dira, mais je crois que BASTIA n'est pas près d'en prendre une aussi sévère que cela.
CHATEAUROUX, ISTRES et LAVAL restent dans la ligne de mire des Corses et ces derniers ne sont pas encore en National.