BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J10] ESTAC / Bastia - Vendredi 4 octobre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - BASTIA

Victoire ESTAC
31
89%
Match nul
2
6%
Victoire BASTIA
2
6%

Nombre total de votes : 35

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Djuk
Pro
Pro

Re: [J10] ESTAC - BASTIA le 4/10 à 20H

Message par Djuk »

JAYJAY a écrit :
jibex a écrit :Terminé! Jeu, set et match, l'Estac :D . Bon, ça avait l'air d'être n'importe quoi à la fin ! Les buts ont pas l'air très beaux mais on s'en fiche! C'est super pour le goal-average, bravo ! :babum:
Petite question pour les historiens du club : Quand est ce qu'on a planté 6 buts pour la dernière fois au SDA en championnat ?
En championnat je sais pas, mais en Coupe d'Europe face à Ruzomberok il me semble (6/1 aussi).

Bicyclette de Méniri :lol: :mrgreen:
Exact .. C'était un ..... 11 septembre 2001 ! J'y étais ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Grosse distribution d'invitations, Carlos à annoncé 17.000 spectateurs. :lol:
A vu d'oeil : 11.000 / 12.000 tout au plus.

Vu le score, il y a pas grand chose à redire. J'ai pas mal hésité vu le temps, mais finalement aucun regret ça valait le coup de se faire tremper :mrgreen: (et c'est pas peu de le dire, à la sortie des tribunes d'honneur, l'eau ne s'évacuait pas ...une méga flaque qu'on ne pouvait contournée, avec de l'eau jusqu'au cheville)

Et quand je pense aux crétins qui quittent la stade 5 minutes avant la fin de la rencontre pour éviter la circulation .... ils ont juste manquer 3 buts .... :lol:
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Troyes meilleur attaque et meilleure différence de buts, tout se passe comme prévu. 8)
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce qui est intéressant, c'est qu'on a un vrai banc, avec de la concurrence (exemples de PSAUME qui fait une rentrée d'enfer et de JEAN qui y va de son petit but en ne jouant que 25 mn).
Ce qui n'est pas forcément le cas de tous nos adversaires.
Quand on pense que DROUIN et GRAX n'ont pas encore joué cette saison, que CABOT et MARCOS étaient blessés et que SAUNIER et THIAGO vont faire leur rentrée en CFA2, c'est plutôt réjouissant.
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

palexandre a écrit :Ce qui est intéressant, c'est qu'on a un vrai banc, avec de la concurrence (exemples de PSAUME qui fait une rentrée d'enfer et de JEAN qui y va de son petit but en ne jouant que 25 mn).
Ce qui n'est pas forcément le cas de tous nos adversaires.
Quand on pense que DROUIN et GRAX n'ont pas encore joué cette saison, que CABOT et MARCOS étaient blessés et que SAUNIER et THIAGO vont faire leur rentrée en CFA2, c'est plutôt réjouissant.
Bon grax je pense qu'il faut oublier

Quant à drouin ... idem
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, après ce match, nous sommes derrière METZ et à égalité avec CLERMONT mais ces 2 équipes ont joué 6 fois à domicile.
En revanche, ANGERS qui n'a joué que 4 fois à domicile, LENS et CAEN qui n'ont joué que 5 fois à domicile, tout comme l'ESTAC, ont tous les trois l'occasion de faire le trou en l'emportant à ARLES, à CRETEIL et à NIMES.
...Mais ARLES et CRETEIL veulent continuer à jouer les premiers rôles et NIMES veut enfin démarrer sa saison.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Qu'est ce que ca fait plaisir une victoire comme ca ! :D

C'etait faiblard en face mais ils ont eu le merite de ne pas fermer le jeu (ce qui leur a couté cette branlée d'ailleurs....) quel "feu d'artifice"! On a le meilleur goal average du championnat! ca n'a pas du arriver souvent dans l'histoire du club...!

:mrgreen:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Petit souvenir (de très très loin d'où le manque de netteté) du tableau d'affichage, car c'est pas sûr que l'on revoit cela de si tôt
Image
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Match tres sympa a suivre , surement du au manque d'opposition .
Cela a permit a nos joueurs d'emmagasiner de la confiance !

Une chose est certaine : le drainage du terrain est parfait !
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Répondre