BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J9] Istres - Estac - Vendredi 27 Septembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

La première ??

Victoire du FC Istres
4
12%
Match nul
7
21%
Victoire de l'ESTAC
22
67%

Nombre total de votes : 33

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J9] Istres - Estac - Vendredi 27 Septembre - 20h

Message par turtle »

Il y'a un différence entre penser qu'on va gagner et faire passer l'adversaire pour des cadors à chaque match. Istres c'est faible comme Châteauroux avant eux. Palexandre c'est facile sur une saison ou les autres de trouver un match ou l'on a perdu contre une équipe ou les faire passer pour des terreurs parce qu'ils ont fait match nul contre Lens. Le CA Bastia n'a pas le niveau L2, c'est pas pour autant que le match est gagné d'avance ni une raison pour se chier dessus parce que Lens les a battu seulement 1-0. Si on joue à notre niveau, on devrait battre cette équipe.
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

estac84 a écrit :y aura t il des supporters troyens a istres???
moi j y serai avec un collegue, on fera comme a nimes
nous les s supporterons jusqu au bout , même en cas de mauvais résultat en cours de match!
j essayerai de vous donner quelques infos au fur et a mesure du match!
gageons une courte victoire dans un stade pratiquement vide
et si un joueur de l ESTAC avait encore la bonne idée de m offrir son maillot , JE SUIS PRENEUR :D :D :D
C'est toi qui avait récupéré le mailloot de PETRIC ? :bibine:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

ouais BOB
c est bien moi qui ai récuperé le maillot de PETRIC LE 29 aout a nimes !
a la mi temps , j ai appelé PETRIC pour qu il demande le maillot de LIONEL CAROLE ( car il a fait un match énorme) pour me l offrir , il m a dit oui , mais je pense qu il a échangé avec un istréen!
OTHON a offert son maillot , et les joueurs nous ont salué a la fin du match!jsui dégouté, va falloir que j attende la réception d arles avignon pour tenter le grand chelem des maillots !!! :D :D :babum: :bibine:
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

si ça se trouve BOB , LACOUR a consulté notre forum avant le match et ma réservé son maillot ???
:bibine:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Premier petit bilan chiffré :
- 14 points en 9 matchs (soit 1.55 par match).
- 3ème à la moyenne anglaise (avec +2), derrière ANGERS (+6) et TOURS (+3). C'est un parcours très satisfaisant car nous sommes actuellement sur un rythme qui nous emmènerait autour des 60 à 63 points en fin de championnat.
En ce qui concerne le maintien, premier objectif à atteindre, je pense que 40 points devraient suffire. Il en manque donc encore 26 (soit 7 victoires et 5 nuls). Ensuite, il faudra lâcher les chevaux pour finir en boulet de canon, comme il y a 2 ans.
L'idéal serait d'arriver autour des 30 points à Noël (donc après 18 journées puisque le 19ème des matchs allers, la réception de CLERMONT au SDA, se jouera début janvier 2014).
Si l'ESTAC ne fait pas trop de contre performances à domicile (5 matchs d'ici Noël, dont tout de même de sérieux clients comme AUXERRE, TOURS et LE HAVRE; je pense que personne ne dira le contraire...), il faudra bien négocier les déplacements à DIJON, BREST, CRETEIL et METZ.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

c'est quoi la moyenne anglaise?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour calculer la moyenne anglaise, on prend en compte :
- d'une part, les matchs à domicile : on considère que les équipes doivent logiquement l'emporter, donc marquer 3 points. Ainsi, si victoire : on compte 0. Si match nul : on compte -2. Si défaite : on compte -3.
- d'autre part, les matchs à l'extérieur : on considère que les équipes doivent logiquement s'incliner, donc marquer 0. Ainsi, si défaite : on compte 0 point. Si match nul : on compte +1. Si victoire : on compte +3.
Pour l'ESTAC :
- les matchs à domicile nous ont donné : -2 (nul concédé à ANGERS).
- les matchs à l'extérieur nous ont rapporté : +4 (nul à NIORT et victoire à ISTRES).
Donc, la moyenne anglaise troyenne est actuellement de +2 et nous place en 3ème position, derrière ANGERS (+6) et TOURS (+3).
Avantage de cette moyenne anglaise : cela permet de lisser les choses. Ainsi, et par exemple, au bout de 8 journées, certaines équipes n'ont reçu que 3 fois tandis que d'autres ont reçu 5 fois. Dans ce cas, le classement réel n'est pas très significatif.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 30 septembre 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/29-09-10.jpg

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/29-09-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Maintenant la question que tous le monde se pose est la suivante
"Troyes va t-il enchainer une serie de victoire ? "
car je pense que cela doit remonter à un bon moment 2 à 3 victoires concecutives....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre