BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J9] Istres - Estac - Vendredi 27 Septembre - 20h
- Bernard
- Stagiaire
Re: [J9] Istres - Estac - Vendredi 27 Septembre - 20h
Bonne opération dans ce championnat ou tout le monde peut battre tout le monde
6 ème à un point du 3 ème (au vrai classement pas celui du live du site officiel)
Il faut confirmer contre Bastia
Pour Bein après Lens Lens Lens voila qu'on nous parle que d'Angers
Tout juste s'il ne sont pas déja en ligue 1 !!!
6 ème à un point du 3 ème (au vrai classement pas celui du live du site officiel)
Il faut confirmer contre Bastia
Pour Bein après Lens Lens Lens voila qu'on nous parle que d'Angers
Tout juste s'il ne sont pas déja en ligue 1 !!!
- flavien10
- International
A noter le 6eme but de Gimbert qui est à 1 but de faire aussi bien que la saison dernière à Laval. Il tient la route comme attaquant, si il continue comme ça, il peut en mettre une très bonne dizaine.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Victoire enfin a l'extérieur! J'espère que ça va lancer l'équipe pour de bon. Encore un but de Gimbert, pas de but encaissé cette fois même si Istres est faible et a fini à 9.
Maintenant enchainons contre Bastia qui n'a rien à faire en L2, même si palexandre va dire que c'est un cador.
Maintenant enchainons contre Bastia qui n'a rien à faire en L2, même si palexandre va dire que c'est un cador.

- troyenetchampenois
- Pro
On est à 4 points du leader et à 7 points du premier relegable.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Soussmeboules
- Pro
estac84 a écrit :yes victoire et encore un maillot. celui de lacour ....
Ça va t'es assez verni. Ils te gatent les joueurs de l'ESTAC. Ça fait ton deuxième en 2 déplacements après celui de Nimes c'est ça?
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- turtle
- Star mondiale
Contre Arles lors de la 2ème journée on a gagné sur un csc.Electronic-cat a écrit :Ca fait une éternité que nous n'avons pas profité d'un csc, non ?
Aucun à notre avantage l'année dernière, ca c'est sûr.
- Catalaunien
- Pro
A voir le but de Bettiol....superbe
- vincestac51
- Pro
très bonne victoire qui permet l'estac de se replacer. je viens de voir les buts sur infosport, ils ne resteront pas dans les annales.
L'essentiel était de faire une semaine à 4 points minimum. c'est chose faite.
Après concernant les retransmissions, il est quand même pitoyable qu'au soir de la 12ème journée, il n'y aura eu aucun match de l'estac etransmis sur eurosport. Le seul match qui aurait pu et du l'être fut retransmis sur Bein en match directeur. En tout cas j'avoue que c'est assez incompréhensible...
L'essentiel était de faire une semaine à 4 points minimum. c'est chose faite.
Après concernant les retransmissions, il est quand même pitoyable qu'au soir de la 12ème journée, il n'y aura eu aucun match de l'estac etransmis sur eurosport. Le seul match qui aurait pu et du l'être fut retransmis sur Bein en match directeur. En tout cas j'avoue que c'est assez incompréhensible...
- estac84
- Stagiaire
SUSSMESBOULES; oui tu suis bien , c est mon deuxieme maillot cette année apres celui de nimes , il y a quelque jour!
mais je peux t assurer qu a chaque match , les joueurs troyens m entendent , et ma voix reste là bas , je reviens sans voix !!
quentin OTHON a offert son maillot a un ami a lui aparremment ,
et LACOUR est venu vers moi en me tendant directement le maillot dans les mains, alors qu une dame lui demandait , il lui a refusé car il a bien vu que je gueulais et les aidaient de toute mes forces pendant le match!
a noter qu a ISTRES nous sommes tout pres du terrain , et que seule une simple rembarde nous separe de la pelouse!
je sais pas si ca a été mentionné , mais lionel CAROLE a été parfait en premiere periode , et s est imposé dans presque tous ses duels! il m a impressionné, vraiment un tres tres tres grand match de sa part ce soir , et tres bonne recrue de la part du staff .
mais je peux t assurer qu a chaque match , les joueurs troyens m entendent , et ma voix reste là bas , je reviens sans voix !!

quentin OTHON a offert son maillot a un ami a lui aparremment ,
et LACOUR est venu vers moi en me tendant directement le maillot dans les mains, alors qu une dame lui demandait , il lui a refusé car il a bien vu que je gueulais et les aidaient de toute mes forces pendant le match!
a noter qu a ISTRES nous sommes tout pres du terrain , et que seule une simple rembarde nous separe de la pelouse!
je sais pas si ca a été mentionné , mais lionel CAROLE a été parfait en premiere periode , et s est imposé dans presque tous ses duels! il m a impressionné, vraiment un tres tres tres grand match de sa part ce soir , et tres bonne recrue de la part du staff .