BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J7] Nancy / ESTAC - Vendredi 20 septembre - 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat NANCY - ESTAC

Victoire Nancy
7
24%
Match nul
6
21%
Victoire Troyes
16
55%

Nombre total de votes : 29

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J7] Nancy - ESTAC - Vendredi 20 septembre à 20H

Message par totof10500 »

COURT SERA SUSPENDU CONTRE ANGERS 3 CARTON JAUNE
Spip
International
International

Message par Spip »

Bon, j'ai voté pour un match nul mais dans un coin de ma tête je me dis que l'on peut aller faire quelque chose de bien à Picot!! Une petite victoire avec un but d'avance est tout à fait plausible. :wink:
Allez, ne nous enflammons pas et jouons notre jeu comme on sait le faire. :babum:
Passe Avant Li Melhior
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Salut à tous,

Vous avez probablement remarqué que la présentation de la partie sport du journal a changé. Depuis un moment déjà les divers sujets concernant notre club sont imbriqués les uns dans les autres et effectuer des scans séparés pour chacun d'entre eux devient un travail de plus en plus fastidieux.
Depuis quelques temps, vous me voyez un peu moins aussi sur le forum, car je suis en manque de temps.
C'est pourquoi j'ai décidé (pour simplifier un peu ma tâche) d'effectuer des scans généraux (2 par page de journal) et les mettre en ligne dans la rubrique la plus concernée. Par exemple aujourd’hui, c'est le matchs Nancy/Troyes qui est le plus traité dans la page sport consacré à l'Estac, c'est pourquoi je place les 2 scans dans ce sujet.
Désolé pour les sujets qui commencent sur le premier scan et se poursuivent sur le second, je ne peux pas me taper 4 ou 5 scans chaque jour.
Toutes fois, si quelqu'un qui aurait plus de temps (en retraite par exemple) se propose de le faire à ma place, qu'il se fasse connaître et je lui transmettrai le flambeau (c'est l’intérêt général qui compte).
Bonne lecture à tous. :wink:

L'Est Eclair du vendredi 20 septembre 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/20-09-10.jpg

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/20-09-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Modifié en dernier par le gégé le 20 sept. 2013, 17:20, modifié 2 fois.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Pourquoi pas une victoire?
Je serai au stade pour les soutenir.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :Salut à tous,

Vous avez probablement remarqué que la présentation de la partie sport du journal a changé. Depuis un moment déjà les divers sujets concernant notre club sont imbriqués les uns dans les autres et effectuer des scans séparés pour chacun d'entre eux devient un travail de plus en plus fastidieux.
Depuis quelques temps, vous me voyez un peu moins aussi sur le forum, car je suis en manque de temps.
C'est pourquoi j'ai décidé (pour simplifier un peu ma tâche) d'effectuer des scans généraux (2 par page de journal) et les mettre en ligne dans la rubrique la plus concernée. Par exemple aujourd’hui, c'est le matchs Nancy/Troyes qui est le plus traité dans la page sport consacré à l'Estac, c'est pourquoi je place les 2 scans dans ce sujet.
Désolé pour les sujets qui commencent sur le premier scan et se poursuivent sur le second, je ne peux pas me taper 4 ou 5 scans chaque jour.
Toutes fois, si quelqu'un qui aurait plus de temps (en retraite par exemple) se propose de le faire à ma place, qu'il se fasse connaître et je lui transmettrai le flambeau (c'est l’intérêt général qui compte).
Bonne lecture à tous. :wink:

L'Est Eclair du vendredi 20 septembre 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/20-09-10.jpg

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/20-09-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)

Merci man
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Des liens pour voir le match? Je suppose que c'est un multiplex...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Voici la liste des liens streaming proposé : http://www.soccers.fr/index.php?s=70d21 ... pic=183605

aucun liens direct pour Nancy - Troyes, il faudra donc regarder le multiplex de Bein Sport ^^

Bon match a tous, et allez l'Estac !!
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Bien joué Carole
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Le genre de but qui peut nous tuer avant la fin. Esperons une reaction
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre