BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Quentin Othon (2012-2016)
- vodkacerise
- Pro
Re: Othon prolonge 3 ans
Et au niveau salaire ???
car çà doit pas étre pareil suivant si le joueur évolue en L1 ou en L2 ???
car çà doit pas étre pareil suivant si le joueur évolue en L1 ou en L2 ???
- turtle
- Star mondiale
Si Othon a prolongé, il a surement augmenté son salaire et c'est logique vu que son statut dans l'équipe a également evolué. Et les salaires proposés par l'Estac sont + proches de ceux de L2 que ceux de L1.
- Alex 78
- Pro
Je pense que c'est un choix sportif, tout en n'oubliant pas que le marché est difficile et les chômeurs nombreux, même en football. Le fait que Furlan reste en cas de descente doit jouer aussi.
Du coup, Othon se sécurise en étant sûr d'avoir un club l'an prochain, et je pense que l'Estac n'est pas en mauvaise posture pour négocier un salaire correct tout en tenant compte d'une éventuelle descente.
Si au final Othon trouvait un autre club en cas de descente, ce serait bénéfique pour tout le monde sur le plan financier et l'Estac toucherait une indemnité de transfert méritée en regard de son rôle dans la relance de ce joueur.
Globalement, ça me semble plutôt intelligent tout ça !
Du coup, Othon se sécurise en étant sûr d'avoir un club l'an prochain, et je pense que l'Estac n'est pas en mauvaise posture pour négocier un salaire correct tout en tenant compte d'une éventuelle descente.
Si au final Othon trouvait un autre club en cas de descente, ce serait bénéfique pour tout le monde sur le plan financier et l'Estac toucherait une indemnité de transfert méritée en regard de son rôle dans la relance de ce joueur.
Globalement, ça me semble plutôt intelligent tout ça !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- vodkacerise
- Pro
Mouais ,enfin moi si j'étais un joueur de L1 avec un minimum d'ambition je ne prolongerais pas mon contrat dés maintenant dans un club à l'avenir incertain qui risque de descendre en L2 .
Je ferais tout pour rester en L1 la saison prochaine , soit avec mon club actuel s'il se maintient , soit dans un autre club de L1 en cas de relégation .
Et pour avoir le max de chance de réussir à étre transférer il faut surtout pas qu'il y est des indemnités de transfert à payer car les clubs français sont tous économiquement pauvres (excepté le PSG) et veulent tous des joueurs "gratuits" .
Je ferais tout pour rester en L1 la saison prochaine , soit avec mon club actuel s'il se maintient , soit dans un autre club de L1 en cas de relégation .
Et pour avoir le max de chance de réussir à étre transférer il faut surtout pas qu'il y est des indemnités de transfert à payer car les clubs français sont tous économiquement pauvres (excepté le PSG) et veulent tous des joueurs "gratuits" .
- Seven
- International
Pour avoir le max de chance d'être transféré, il faut aussi avoir des contacts sérieux avec des clubs. Ce n'est peut être pas le cas d'Othon.vodkacerise a écrit :Mouais ,enfin moi si j'étais un joueur de L1 avec un minimum d'ambition je ne prolongerais pas mon contrat dés maintenant dans un club à l'avenir incertain qui risque de descendre en L2 .
Je ne pense pas non plus qu'il ignore qu'il y a de fortes chances que le club soit relégué au terme de la saison. Maintenant entre prolonger dans un club que tu connais et dans lequel tu as la confiance du coach et des dirigeants et un hypothétique transfert vers un autre club, tout est une affaire de choix.
Et pour un joueur qui a connu des blessures et le chômage, prolonger dans le club qui t'as relancé et dans lequel tu retrouves du temps de jeu et tes sensations me parait être un choix plutôt intelligent.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Alex 78
- Pro
C'est drôle de voir à quel point certains oublient le contexte économique, surtout dans un pays où on vit en grande majorité avec des CDI !
Pour un joueur de football qui n'est pas une star aujourd'hui, avoir un boulot c'est déjà plutôt pas mal, non ? Surtout si c'est un club où on se sent bien.
Qui serait prêt ici à quitter son job pour espérer gagner plus sans en avoir déjà un autre en vue ?
Les entreprises ont du mal recruter en ce moment tellement les employés préfèrent s'accrocher à leur job plutôt que de tenter l'aventure ailleurs.
L'ambition c'est bien, mais sans réalisme c'est de la bêtise.
Pour un joueur de football qui n'est pas une star aujourd'hui, avoir un boulot c'est déjà plutôt pas mal, non ? Surtout si c'est un club où on se sent bien.
Qui serait prêt ici à quitter son job pour espérer gagner plus sans en avoir déjà un autre en vue ?
Les entreprises ont du mal recruter en ce moment tellement les employés préfèrent s'accrocher à leur job plutôt que de tenter l'aventure ailleurs.
L'ambition c'est bien, mais sans réalisme c'est de la bêtise.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
-
- Contributeur
Re: [29] Quentin Othon >> juin 2016
L'Est Eclair du mercredi 18 septembre 2013 :
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/18-09-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/18-09-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
- zidou
- Pro
Oh c'est nouveau cet habillage de l'Est-Eclair.
- ultra51
- Stagiaire
c'est bien pourri , comme les actualités "monde".
Bientôt ca sera une simple annexe de journal marnais
Bientôt ca sera une simple annexe de journal marnais