Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Bon au vu de cet appel, nous voici à 6 points des leaders...... c'est à dire 12eme avec nos potes d'Auxerre.....
Corentin jouera en 2014
On n'est pas prêt de se renforcer au mercato d'hiver car il nous manque 20000€ de plus dans les caisses!!!!!
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .
Les dirigeants du club prennent un risque important à faire appel, car au mieux la peine sera réduite, et au pire aggravée avec éventuellement un retrait de points définitifs, uniquement par amour propre, pour ne pas passer pour des "ploucs".
C"était avant qu'il fallait montrer qu'ils étaient des pros, que les décisions prises étaient réfléchies.
C'était avant qu'il fallait consulter un juriste, pas maintenant pour lui donner de l'argent.
Quel manque de sagesse!
FRAN10 a écrit :Les dirigeants du club prennent un risque important à faire appel, car au mieux la peine sera réduite, et au pire aggravée avec éventuellement un retrait de points définitifs, uniquement par amour propre, pour ne pas passer pour des "ploucs".
C"était avant qu'il fallait montrer qu'ils étaient des pros, que les décisions prises étaient réfléchies.
C'était avant qu'il fallait consulter un juriste, pas maintenant pour lui donner de l'argent.
Quel manque de sagesse!
De toutes façons, si ils n'avaient pas fait appel tu aurais dit que Masoni se faisait rouler dessus par la FFF et qu'il n'avait aucune poigne ! Dans tous les cas personnes ne sera satisfait à la fin de cette histoire.
Moi je trouve que le club fait bien de faire appels , si non ils auraient étaient en contradictions avec leur dire ! Je pense pas que le club prennent plus vue la sanction déjà très lourde !
Masoni s'est pris le bec avec Le Graët, je ne suis pas certain que faire appel nous soit profitable.
J'espère que l'on ne va pas se faire lyncher au contraire, le risque me semble important, sportivement ça peut nous faire mal.
On verra...
On connaitra le verdict quand ???