BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Corentin Jean (2012 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [XX] Corentin JEAN >> juin 2016

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 8 août 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/08-08-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Seven
International
International

Message par Seven »

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Corentin Jean est suspendu à titre conservatoire, parce que le club ne l'a pas envoyé en sélection des U19 pour le préserver à cause d'une fragilité au pubis. La FFF n'a pas apprecié et convoque le joueur qui pourrait avoir plusieurs matches de suspension. Il ne jouera donc pas demain.
Vraiment ridicule la FFF, en même temps ça ne me surprend pas venant de mecs qui ont nommé Batelli entraineur des U20. :roll:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

N'importe quoi cette décision !!! :roll:

Et Toulalan ... qui ne souhaite plus jouer en EDF ... Il est suspendu en club ??? :couteau:

D'autant plus que c'était un amical ... et que le club a bien spécifié qu'il ne l'aurait pas refusé pour un match officiel ...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Gigis10 a écrit :N'importe quoi ..............
Oui, mais surtout, n'importe quoi cette décision du staff troyen.....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Que la FFF ne soit qu'une bande de mafieux ne change en rien la stupidité du staff troyens, même si le coach de l'EDF a fait son chieur en restant complétement borné malgré des discutions avec Furlan, fallait l'envoyer en EDF c'est une obligation, match amical en carton ou finale de coupe du monde.

Les 3 points sont vraiment abusé par contre, ça devient une manie de balancer des points en moins pour un oui ou pour un non. Mais l'amende, et la suspension rien à dire c'est logique et le club ne peut s'en prendre qu'à lui même! Fallait réfléchir aux conséquences au lieu de jouer au plus malin avec sa fédération...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Estac.fr, vendredi :

Image

L'Est Eclair du samedi 14 septembre 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/14-09-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Toon a écrit :
Gigis10 a écrit :N'importe quoi ..............
Oui, mais surtout, n'importe quoi cette décision du staff troyen.....
Je suis d'accord ... c'est assez maladroit!
Mais je ne vois pas ... en quoi tu dois mettre des sanctions qui concerne un championnat. Suspendre le joueur pour les futurs matchs de l'EDF ... et éventuellement une amende au club ... OK ... Mais suspendre le joueur en championnat et mettre des points avec sursis ... de quel droit ?? :roll:
Toon
Modo
Modo

Re: [27] Corentin JEAN >> juin 2016

Message par Toon »

Le foot français est malade. Régulièrement on hurle devant l'attitude des joueurs y compris nos internationaux, trop payés, trop gâtés, capricieux, fainéants et j'en passe.
Depuis ce fiasco de la Coupe du Monde 2010, la Fédé tente de remettre de l'ordre dans la maison avec des sanctions assez lourdes envers les "contrevenants"

Comment FURLAN et surtout MASONI (qui est le boss!) ont-ils pus croire une seule seconde qu'il n'y aurait pas de représailles envers Corentin et le club ?

Aujourd'hui, je lis à droite et à gauche une tentative d'appel envers cette décision....
Cet appel sera la meilleure façon d'alourdir cette sanction avec 3 points fermes entre autre....

Je pense qu'aujourd'hui le mieux est encore de faire le dos rond et reconnaître que ce fut une erreur de demander à C. JEAN de boycotter l'appel de la sélection.....

NOUS SOMMES QUAND MEME TRES FORTS POUR NOUS TIRER DES BALLES DANS LES PIEDS !!!!!!!!!
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre