BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J6] Estac - Chateauroux - Vendredi 13 Septembre - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Victoire ?

Victoire de l'ESTAC
39
81%
Match nul
3
6%
Victoire de Chateauroux
6
13%

Nombre total de votes : 48

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J6] Estac - Chateauroux - Vendredi 13 Septembre - 20h

Message par turtle »

palexandre a écrit :Petites précisions :
KINKELA : 9 buts en L2 avec AJACCIO en 2009-2010.
BOURGEOIS : 9 buts en L2 avec CHATEAUROUX en 2010-2011.
Si GIMBERT et JEAN inscrivent chacun 9 buts cette année, on ne sera pas loin du podium (surtout si les COURT, NIVET, DARBION, CABOT et autre MARCOS en mettent aussi quelques uns).
Ouais enfin on peut aussi ressortir les buts de Marcos en 2010-2011, de Gimbert ou même de Nivet et Grax. Arrêtes de surcoter les adversaires. Châtearoux est une équipe de bas de tableau avec des joueurs de bas de tableau, point. Une équipe comme l'Estac doit battre cette équipe à domicile.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai que de ne pas gagner serait une grosse déception, mais combien de fois l'ESTAC s'est-elle bâchée contre des équipes de ce genre ?
Je rappelle que l'année de la montée, par exemple, on s'est fait toquer chez nous par ARLES-AVIGNON et ... CHATEAUROUX (on a même fait une bulle contre cette équipe qui avait pris 6 points contre nous).
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Arretons de se faire peur avec cette equipe ,leur sort sera scellé des la mi-temps.Certes ils ont battu Bastia, mais Bastia c'est quoi ? si Chateauroux est une equipe de fond de classement,Bastia ne doit pas etre loin d'eux. Si nos attaquants ne mettent pas leurs godasses à l'envers,on va les eclater !!!!!!
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Je viens de trouver ça :

INFO ESTAC: Corentin Jean est actuellement suspendu à titre conservatoire ( et ne jouera donc pas demain contre Châteauroux). Avec l'accord du joueur, l'Estac a en effet décidé de ne pas envoyer l'attaquant troyen lors d'une série de matchs amicaux en Serbie avec l'équipe de France des moins de 19ans. L'idée était de le protéger en raison d'une fragilité au pubis révélée en fin de saison dernière. La fédération française de foot ne l'a pas entendu de cette oreille et a convoqué le joueur devant la commission de discipline cet après midi. Dans tous les cas, le club ne regrette pas sa décision...Une suspension d'un ou plusieurs matchs pourrait être décidée.

Encore un super exemple de la gestion très PRO du club ! Je ne vois pas l'interet de gerer les problèmes de cette manière . L'encadrement de l'équipe de France aurait peut etre été capable de décéler une blessure autant que les super médecins du club , non ?
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

BOB a écrit :Je viens de trouver ça :

INFO ESTAC: Corentin Jean est actuellement suspendu à titre conservatoire ( et ne jouera donc pas demain contre Châteauroux). Avec l'accord du joueur, l'Estac a en effet décidé de ne pas envoyer l'attaquant troyen lors d'une série de matchs amicaux en Serbie avec l'équipe de France des moins de 19ans. L'idée était de le protéger en raison d'une fragilité au pubis révélée en fin de saison dernière. La fédération française de foot ne l'a pas entendu de cette oreille et a convoqué le joueur devant la commission de discipline cet après midi. Dans tous les cas, le club ne regrette pas sa décision...Une suspension d'un ou plusieurs matchs pourrait être décidée.

Encore un super exemple de la gestion très PRO du club ! Je ne vois pas l'interet de gerer les problèmes de cette manière . L'encadrement de l'équipe de France aurait peut etre été capable de décéler une blessure autant que les super médecins du club , non ?
Le problème c'est qu'il n est pas blessé, donc le staff médical des U19 ne l aurait pas recalé et il aurait pu jouer. Le but c'était de le préserver pour éviter qu'une blessure revienne. Furlan savait que c'était risqué, il vaut peut être mieux le perdre pour 2/3 matchs plutôt qu'il ait une pubalgie et soit out 2 mois minimum.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Sur le fond Jean Marc Furlan a sans doute raison pour Corentin Jean. Mais pour la forme cela peut être assez grave: refuser un rassemblement de la sélection peut entraîner de graves sanctions et poser des problèmes à Jean pour l'avenir. A mon avis il fallait négocier avec l'entraîneur de l'équipe de France sa participation au rassemblement mais avec un programme allégé et une participation limitée à un match. Je crains des conséquences assez lourdes pour Jean et l'ESTAC.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Quelle bande de blaireaux la FFF.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Equipe probable pour demain soir, sans JEAN suspendu ni NDIAYE préservé :
Si c'est en 4-1-3-2 : PETRIC- COLIN JARJAT RINCON CAROLE ou OTHON- THIAGO- COURT NIVET DARBION- GIMBERT MARCOS.
ou
Si c'est en 4-2-3-1 : PETRIC- COLIN JARJAT RINCON CAROLE-THIAGO OTHON- COURT NIVET DARBION- GIMBERT.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image

Image

Image
Répondre