BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'équipe de France masculine

Son actualité, ses résultats, ses joueurs ....
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Spip
International
International

Re: L'EDF sous l'ère Didier Deschamps

Message par Spip »

zidou a écrit :Sinon Pogba est bon mais commettre cette grosse faute une minute après avoir pris un carton jaune, c'est vraiment indigne d'un joueur international, même à 20 ans.
C'est une simple semelle aussi!! Si l'arbitre sortait la biscotte à chaque semelle, il n'y aurait plus de joueurs sur le terrain :lol:
Je pense simplement que l'arbitre n'a pas été très intelligent sur le coup en sortant le deuxième jaune quelques minutes après avoir sorti le premier.
N'empêche, je me dis que l'équipe de France dans les prochaines années sera une grande nation du football, avec les Mbiwa, Sakho, Varanne, Digne, Pogba, Matuidi et autres... 8)
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour le latéral droit, Jallet n'est que le 4ème choix derrière Debuchy qui est bon et Reveillere et Sagna qui ne sont pas terribles. Pour moi une alternative serait Corchia mais pour ça faudrait pas qu'il joue dans un club moisi comme Sochaux, on parle de lui au Bayern, on pourrait voir ce qu'il vaut au haut niveau. Après Sidibé si il progresse aura peut-être sa place dans quelques années.
Niveau gardien, Lloris est indétronnable, Mandanda est surcoté et Landreau est trop vieux et joue chez les cagoules qui est un club moisi. Je prefererait voir Ruffier en 2 et en 3 un jeune, genre Thuram si il progresse encore.
Au niveau des latéraux à gauche on a Digne et aussi Mangala du FC Porto. Au centre avec Sakho, Varane, Kosciesny et Yanga-Mbiwa on est paré mais je veux plus voir ces chèvres de Mexes et Rami.
Au milieu de terrain, on a aussi le jeune Greizmann qui est pas mauvais, mieux que Menes ou Loic Remy quoi. En 9 par contre je vois personne, c'est le néant total, il va peut être falloir attendre la prochaine génération.
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Re: main de Thierry Henry

Message par lilleosc »

gayotremi a écrit :Il me manque mon " Titi " en equipe de France car le Grozema plante pas un buts !!!

deschamp qui s'obstine a le mettre systematiquement au lieu d'aligner un Giroud plus efficace, peut etre l'amour fou entre Benzema et Deschamps ?? Reponse demain dans les feux de l'amour :mrgreen:
Allez le LOSC !!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Qui a réussi à ne pas dormir devant les derniers matches de l'Equipe de France? :lol:
C'est inquiétant qu'une équipe comme la France ne puisse pas battre la Géorgie. Le niveau de jeu proposé est inquiétant et il n'a pas de véritable leader dans cette équipe. De plus certains choix de Deschamps sont incompréhensibles (maintien de Benzema et de Evra).
Hiro10
Amateur
Amateur

Message par Hiro10 »

7 joueurs alignés sur 11 contre la Géorgie l'étaient également face au Mexique à la CDM 2010, selon RMC (si je me souviens bien).

Je crois que c'est un élément de réponse suffisant :mrgreen:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

On change les entraineurs, et on laisse les burnes salir notre drapeau !!!!!!!

Quand on voit que ce toquard de evra regarde méchamment le juge de touche ;
Quand on voit que benzema dit en itw qu'il sait quand il a bien joué, et quand il a mal joué ;

On espère tous que ces deux burnes reprennent illico l'avion !

Peut être je regarderai le match ce soir, si et seulement si ces deux imposteurs ne sont pas sur la feuille.

Sont &#@* ces footeux ; on leur a d :mrgreen: it, pour les brésiliennes ??? C'est peut être la seule façon qu'ils se bougnent le c.ul
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En tout cas pas de Evra et pas de Benzema ce soir mais pour l'instant après 25 minutes c'est pas super :?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image

l'Equipe.fr
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Ça va être beau la coupe du monde au brésil ! Si on passe les barrage bien sur :?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre