non kim gervaisKevin-10 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le résumé de la LFP, on oublie beaucoup de grosses occasions troyennes notamment celle de Lacour et on prône la supériorité lensoise. Serait-ce Kim Jong Il qui fait les résumés ?
http://www.youtube.com/watch?v=UxclKpqx ... mALCptgPWg
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J5] Lens / Troyes - Vendredi 30 août - 20h
- sox
- Espoir
Re: [J5] Lens / Troyes - Vendredi 30 août - 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [J5] Lens / Troyes - Vendredi 30 août - 20h
Si l'on y réfléchit bien, nous avons gagné les 2 matchs qu'on ne méritait peut-être pas de gagner : contre ARLES et CAEN, et on a perdu les 2 matchs qu'on méritait de gagner : à NIMES et à LENS.
Mathématiquement, on peut donc dire que cela s'annule.
Marque de fabrique de l'ESTAC : on continue de perdre quand on joue bien (comme l'an passé), mais on gagne quand ce n'est pas terrible (on perdait aussi dans ces cas-là l'an passé). Il y a donc du mieux
.
Contre CHATEAUROUX, ce serait bien que l'on joue bien et que l'on gagne, ce que l'on ne sait pas trop faire contre des équipes qui bétonnent (d'autant que CHATEAUROUX est, un peu comme NIMES, une autre de nos bêtes noires). On pourrait alors nourrir quelques ambitions.
Mathématiquement, on peut donc dire que cela s'annule.
Marque de fabrique de l'ESTAC : on continue de perdre quand on joue bien (comme l'an passé), mais on gagne quand ce n'est pas terrible (on perdait aussi dans ces cas-là l'an passé). Il y a donc du mieux

Contre CHATEAUROUX, ce serait bien que l'on joue bien et que l'on gagne, ce que l'on ne sait pas trop faire contre des équipes qui bétonnent (d'autant que CHATEAUROUX est, un peu comme NIMES, une autre de nos bêtes noires). On pourrait alors nourrir quelques ambitions.