BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
- estac06
- Stagiaire
Re: [33]Jimmy Cabot
20 000 € un contrat pro pour un club comme le notre ?
Si il touche 10 000 € ce sera grand maximum.
Thauvin qui maintenant avait signé a lille en etant international et avec une indemniter de 3,5 millions touchait ("QUE") 40 000 €.
Si il touche 10 000 € ce sera grand maximum.
Thauvin qui maintenant avait signé a lille en etant international et avec une indemniter de 3,5 millions touchait ("QUE") 40 000 €.
-
- Modo
Et puis bon, faut pas s'enflammer. Cabot semble être prometteur mais il a encore tout à prouver. Y'en a eu d'autres avant lui qu'on annonçait au sommet et qui ont disparu: Sega Keita, Izerghouf, etc.
- Kevin-10
- Contributeur
Sauf que Cabot a déjà marqué en pro et à déjà plus prouvé que ces deux làedo a écrit :Et puis bon, faut pas s'enflammer. Cabot semble être prometteur mais il a encore tout à prouver. Y'en a eu d'autres avant lui qu'on annonçait au sommet et qui ont disparu: Sega Keita, Izerghouf, etc.
- gayotremi
- International
L’Estac a fermement démenti lundi soir une éventuelle proposition d’Arsenal à destination de Jimmy Cabot. Ce qui est en revanche certain, c’est qu’elle a entamé les démarches pour faire signer au jeune joueur son premier contrat professionnel en sa faveur. Pour rappel, le Chambérien qui est l’auteur d’un prometteur début de saison, arrive en juin prochain au terme de son contrat stagiaire pro. Il a déjà tapé dans l’œil de quelques recruteurs de clubs français.
http://www.lest-eclair.fr/sport-dans-l- ... 6b0n100387
http://www.lest-eclair.fr/sport-dans-l- ... 6b0n100387
allez l'estac
- Bryce de nyce
- Pro
Jimmy Cabot est professionnel. Contrat de 3ans à la clé, il portera le numéro 21 !!! Très bonne nouvelle.
Source twitter du joueur et l'est éclair
Source twitter du joueur et l'est éclair
- turtle
- Star mondiale
Excellente nouvelle!
- Kevin-10
- Contributeur
C'est bon ça
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Seulement trois ans, ca veut dire dans 2 ans maxi il est parti
Pour moi ce dossier a ete mal gerer, on aurait du le faire signer au mois de juin avant qu il flambe avec un contrat moins fort et plus long
Pour moi ce dossier a ete mal gerer, on aurait du le faire signer au mois de juin avant qu il flambe avec un contrat moins fort et plus long
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Modo
Mouais. Il est toujours facile de parler après coup. Je trouve qu'un contrat de 3 ans est bien pour commencer; rien n'empêchera de le promonger dans un an ou deux.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Seulement trois ans, ca veut dire dans 2 ans maxi il est parti