BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
zidou
Pro
Pro

Re: [33]Jimmy Cabot

Message par zidou »

Espérons ne pas vivre la même mésaventure que Lorient... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/398053
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

[OFFICIEL / Départ] Jimmy Cabot

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Source FF

Encore en CFA2 la saison dernière, Jimmy Cabot va-t-il rejoindre un grand d'Europe dès cet été? A première vue, la réponse est non. Pourtant, comme le rapporte France Football ce lundi, les Anglais d'Arsenal ont formulé une offre pour s'attacher les services du jeune attaquant de Troyes. L'ESTAC va-t-elle céder son jeune espoir pour autant?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Shadow
Espoir
Espoir

Re: Rumeur : Jimmy CABOT vers Arsenal ?

Message par Shadow »

Il est même pas pro, si ?
Faudrait le faire signer le petit Cabot..
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

N'importe quoi...
C'est comme quand Keita était suivi par le Barça, Milan et Manchester :roll:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Arsenal a bien mis a l essai El Jadeyaoui d Angers pendant 10 jours, et pris Sanogo qui n avait a peine 20 matchs de L2, vu les performances du joueur depuis la reprise ca ne m etonnerait pas.

Tout le monde voit que ce petit a un talent, sauf JMF qui le cantonne au banc :|
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

On l aurait fait signe au mois de juin, on lui aurait fait un petit contrat a 6000 euros,

Maintenant qu il flambe et qu il y a de la concurrence, oblige le president ne sera plus en position de force et devra donner un salaire de 15 20 000 euros.

Cependant, selon une de mes sources (tres proche du joueur) on vient de me signaler qu il s agirait d une fausse rumeur souffle par l agent du joueur aux journaliste car le club est en pleine negociation actuellement du contrat
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

:lol: tu dit n'importe quoi !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est exactement la réflexion que je me suis faite, on l'aurait fait signer avant le début de saison, il aurait eu un moins gros salaire. Après que l'agent fasse monter les enchères avec de fausses rumeurs ça m'étonne pas de ces p*tes, ils font souvent ça.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit :C'est exactement la réflexion que je me suis faite, on l'aurait fait signer avant le début de saison, il aurait eu un moins gros salaire. Après que l'agent fasse monter les enchères avec de fausses rumeurs ça m'étonne pas de ces p*tes, ils font souvent ça.
Je suis d'accord mais regarde le cas thauvin a Lille , ce n'est pas exactement la même chose mais le losc l'achète avant de voir sa côté grimper et lui donne un petit salaires derrière l'om arrive et lui propose 3x plus resultat le mec perds les pédales.
Je pense que en effet Jimmy mérite un contrat pris mais a la hauteur de son talent pour ne pas lui donner des envies d'ailleurs . Et j'espère qu'il sera bien conseiller pas comme la majorités des joueurs avec des agents véreux qui pense plus a leur com qu'au joueur lui même !
Mais dans le foot et dans la vie ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas forcément pour un autre !
allez l'estac
Répondre